Maitre de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Demande de vidéo flash

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
morgane
Admin



Messages : 871
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 47

Demande de vidéo flash Empty
MessageSujet: Demande de vidéo flash   Demande de vidéo flash I_icon_minitimeMar 27 Avr - 17:07

Vous désirez passez commande c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
http://maitre-de-guerre.ogameteam.net
Le Traquemort

Le Traquemort


Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2010

Demande de vidéo flash Empty
MessageSujet: Re: Demande de vidéo flash   Demande de vidéo flash I_icon_minitimeMar 15 Juin - 19:33

Ca coute combien en fait ? pasque une vidéo c'est bien, mais si ca coute la peaux de tout^^
Revenir en haut Aller en bas
ange gardien
Admin



Messages : 234
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 46

Demande de vidéo flash Empty
MessageSujet: Re: Demande de vidéo flash   Demande de vidéo flash I_icon_minitimeMer 16 Juin - 8:30

Slt

Alors en principe c'est tres chere , mais je le fais gratuitement pour me perfectionner encore plus , cependant jje manque de temps donc je fais une derniere video qui a etait passer en commande apres j'arrete là , si tu veux fait une demande de banniere , c'est plus rapide a faire et tres sympa . voilà +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angeflasheur.fr
Le Traquemort

Le Traquemort


Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2010

Demande de vidéo flash Empty
MessageSujet: Re: Demande de vidéo flash   Demande de vidéo flash I_icon_minitimeMer 16 Juin - 16:27

Une banniére, si c'est ce que vous avez (pas la vidéo, le début, sans qu'oin clique) bha ca m'ira, donc je comande
Revenir en haut Aller en bas
ange gardien
Admin



Messages : 234
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 46

Demande de vidéo flash Empty
MessageSujet: Re: Demande de vidéo flash   Demande de vidéo flash I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:41

bah fait une demande comme les autres on fait avec ce que tu veux comme resultat .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angeflasheur.fr
Le Traquemort

Le Traquemort


Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2010

Demande de vidéo flash Empty
MessageSujet: Re: Demande de vidéo flash   Demande de vidéo flash I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:36

En fait, je crois que je ne pourrai pas...pas que je n'en veut pas, mais vue le sujet de notre fofo, vaut mieu le gardé secret (une botte dans la manche si tu préf) en théme avec le jeu bien sur, mais bon, y a pas que moi a décidé dedans...donc dsl, mais je ne prend plus commande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de vidéo flash Empty
MessageSujet: Re: Demande de vidéo flash   Demande de vidéo flash I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de vidéo flash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maitre de Guerre :: Partie externe :: Vidéos Flash :: Demande de vidéo flash-
Sauter vers: