Maitre de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'histoire de Kasuma et d'Hikari (thème Naruto)

Aller en bas 
AuteurMessage
morgane
Admin



Messages : 871
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 47

L'histoire de Kasuma et d'Hikari (thème Naruto) Empty
MessageSujet: L'histoire de Kasuma et d'Hikari (thème Naruto)   L'histoire de Kasuma et d'Hikari (thème Naruto) I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:43

L'histoire se déroule dans le monde de Naruto se situant à peu près à l'époque où Naruto rentre à l'académie. Dans le monde de Naruto, il existait un clan qui n'avait été encore jamais découvert jusqu'à maintenant, le clan Kesshou.

la carte du monde de Naruto :

L'histoire de Kasuma et d'Hikari (thème Naruto) Monde_10

Le village de Hyouga se situe près de la frontière du pays de la cascade et du pays de la terre.


Le clan Kesshou vit dans le village de Hyouga (le glacier) qui se situe dans le pays de la cascade, au pied d'une montagne glacière d'où son nom. Le village possède une vaste étendue de terre cultivatrice, où la récolte est de bonne augure car même si les terres s'assèchent, les ninjas du village utilisent le Kousiu pour que les cultures restent prolifiques ( vous serez ce que c'est un peu plus tard).

Les membres du clan Kesshou disposent d'un bon nombre de chakras, un peu plus important que la plupart des autres clans (légèrement en-dessous du clan Uchiwa), car rien que leur Shiryokuyuki, leur en fait dépenser pas mal. Ils possèdent aussi une mémoire extraordinaire, ce qui leur permettent d'enregistrer un nombre innée de technique de combat qu'ils auront apprit à l'aide de leur Shiryokuyuki.
Ils sont spécialisés dans les techniques qui manient l'eau et la glace. Un membre du clan Kesshou est facilement remarquable d'une part, par rapport au signe du flocon de neige sur leur vêtement, et de deux par rapport à leurs yeux d'une couleur vraiment peu commune, un bleu pastel. De plus si ils utilisent leur Shiryokuyuki, un flocon de neige apparaît en guise de pupille.
Le clan est très discret car on avait encore jamais entendu parlé de lui ou de leur technique de combat. Il préfère de loin rester dans l'ombre et ne pas être divulgué aux yeux des autres.

Le signe du clan Kesshou :

L'histoire de Kasuma et d'Hikari (thème Naruto) Insign10


Le Shiryokuyuki activé :

L'histoire de Kasuma et d'Hikari (thème Naruto) Oeil_n10



Le clan a son propre fonctionnement et par ce fait, il n'envoit pas leurs enfants à l'académie Ninja qui se situe dans le village caché du pays de la cascade, il préfère se charger eux-même de leur éducation, ainsi que de leur apprentissage afin de passer Ninja. Il s'occupe lui-même de donner ses propres missions aux jeunes ninjas afin qu'ils acquièrent de l'expérience pour monter dans les rangs des ninjas. Mais le clan reçoit aussi des missions de Taki (village caché de la cascade) à accomplir et là encore c'est lui qui choisira l'équipe qui devra mener à bien la mission.


Le chef du village se prénomme Shuhanyuki Hoto qui est aussi le plus grand ninja du Clan. Depuis longtemps, il s'occupe du bien être des membres du clan. Il est en très bon contact avec le Chef du village Taki no Kuni du pays de la cascade. De temps à autres, il se déplace même là-bas pendant que le second s'occupe de la gestion du village.

Shuhanyuki est âgé de quarante ans actuellement. Il s'était marié avec Nikkou, une ninja qui s'était spécialisée dans la médecine. Ils eurent une petite fille qu'ils prénommèrent Hikari, ce qui signifie la clarté de la lumière en raison qu'elle soit née à l'aube du premier jour de printemps. Nikkou, la mère d'Hikari, perdit la vie au cours d'une mission de sauvetage, la petite fille n'était âgé que de 2 ans. C'est le père qui s'occupa donc de son enfant. Le père remarqua très vite que sa fille avait déjà développée son chakra très jeune, du coup il la prit sous son aile pour lui apprendre les rudiments et les techniques ninjas de leur clan.

L'apprentissage de Hikari débuta lors de ses 3 ans. Il lui expliqua que le chakra n'était autre que de l'énergie qui servait à faire les techniques des ninjas. Il lui apprit aussi que pour bien faire une technique, il fallait savoir bien combiner les deux sortes de chakra :

- L'énergie Corporelle - le chakra qui se produit par notre corps.
- L'énergie spirituelle - Celle-ci est différente de l'autre car lui ne se produit pas par le corps mais par l'entraînement, l'expérience pendant les missions c'est plus dans la tête et dans le savoir que s'acquiert ce chakra spirituel.

Pour faire une technique, il fallait combiner ces deux sortes de chakra à une bonne dose de l'énergie corporelle et spirituelle et faire ensuite un mouvement selon la technique utilisée pour faire la technique. Ça dépendait de quel technique on utilisait, car elle peut nous demander plus ou moins d'énergie, une petite technique de base ne demandera pas beaucoup d'énergie mais un Chidori ou tout autre demande beaucoup d'énergie, et si nous sommes à court de chakra, c'était la mort qui nous attendrait.

La circulation du chakra se fait par les méridiens, ce sont comme des veines mais au lieu que ça apporte du sang ça apporte du chakra dans tout le corps. Les méridiens sont reliés aux organes vitaux qui accueillent énormément de chakra ce qui fait que si les méridiens sont touchés, les organes vitaux ont atteint automatiquement les organes. Autre point essentiel les méridiens sont composés de 361 Tenketsu, ces tenketsu sont des orifices de chakra très petits donc normalement si on arrive a les toucher précisément on pourrait faire ce qu'on veut du chakra de l’adversaire , stopper la circulation , l'amplifier en gros contrôler le chakra de l'adversaire. Cependant les tenketsu ne sont pas visibles par une vision normale même avec un Sharingan c'est impossible, par contre une famille le peut : les hyuuga , Ils ont un oeil spécial comme les uchiha : Le byakugan cela permet de voir et de toucher avec précision les tenketsu de l'adversaire donc ceci est une arme très redoutable.

L'histoire de Kasuma et d'Hikari (thème Naruto) Chakra10

Il lui expliqua aussi le fonctionnement du cœur :
Ce système est vraiment enchevêtré avec les organes internes qui malaxent le Chakra. Donc si le système circulatoire du Chakra est attaqué, les organes internes sont de ce fait endommagés. Le style de combat des Hyuuga, Jyuuken (dommages internes) projette du Chakra dans ce système et l'attaque directement.

L'histoire de Kasuma et d'Hikari (thème Naruto) Coeur10

Il lui expliqua ensuite que nous avions 8 portes des tenketsu les plus grands et que si on ouvrait ces portes, cela décuplerait les forces du métabolisme. Par contre que si on arrivait à ouvrir toutes les portes ont pourrait certainement être super fort mais forcement à l'arrivée, la mort nous attendrait.

L'histoire de Kasuma et d'Hikari (thème Naruto) Porte10

1.La Porte de l'ouverture
2.La Porte de l'énergie
3.La Porte de la vie
4.La Porte de la douleur
5.La Porte de la forêt
6.La Porte de la vision
7.La Porte de la folie
8.La Porte de la mort

Hikari apprit donc par son père comment elle devait ouvrir les premières portes. Son père n'arrivait pas à y croire, il lui avait pourtant juste expliqué, il ne pensait pas qu'elle essayerait et encore moins qu'elle y serait parvenue. C'est là qu'il sut que sa fille n'était pas une enfant comme une autre. Puis, elle finit par apprendre quelques techniques ninjas de son clan.

Au fil des années qui s'écoulèrent, Hikari murit, les missions défilaient. Elle faisait la joie de son père, car elle réussissait ses missions sans trop de difficultés et mettait beaucoup de cœur à l'ouvrage. Il avait remarqué qu'elle s'impliquait à fond dans ce qu'elle faisait et que rien ne pouvait la faire changer d'avis quand elle avait une idée en tête.
Elle avait un sacré caractère avec parfois un petit côté rebelle, car quand elle eut 7 ans, son père la confia à un Jounin du nom de Karya de leur clan, mais elle refusa de lui obéir car elle préférait que se soit son père, son maitre.

Shuhanyuki décida d'accepter vu qu'il ne lui restait plus qu'elle, et prit en main la suite de son apprentissage. Pour qu'elle puisse s'habituer à être en équipe, il avait passé un accord avec le Jounin Karya pour qu'elle fasse des missions avec ses élèves.
Au fur et à mesure de son apprentissage, son père ainsi que Karya s'aperçurent aussi qu'elle était douée pour trouver le bon dosage des chakras en fonction des techniques qu'elle utilisait ou qu'elle apprenait.
A l'âge de 9 ans, Shuhanyuki voulu présenter sa fille pour passer l'examen de Gennin avec l'appuie du Jounin Karya car tous deux avaient remarqué qu'Hikari avait une grande faculté et une facilité de la maitrise des chakras incomparable par rapport aux élèves qu'ils avait eu dans leur vie. Mais le reste du clan malgré leur grand respect envers leur chef, l'a trouvait encore trop jeune pour le passer. Il fit donc le choix de la représenter l'année suivante.
Hikari a 10 ans, réussit son examen de Genin avec un franc succès.
Ah fil des mois passés (15 mois), Shuhanyuki voulu que sa fille Hikari puisse avoir le meilleur enseignement et voulu voir avec Karya quel serait la meilleure solution pour elle. Ils se creusèrent la tête durant plusieurs mois. Du coup, Karya proposa donc au chef du village Shuhanyuki d'aller voir avec le chef du village de Taki du pays de la cascade, si il y aurait un moyen de trouver un enseignement qui puisse être à la hauteur du potentiel d'Hikari.
Shuhanyuki accepta et demanda à Karya de l'accompagner à Taki. Karya suggéra au chef du village d'amener sa fille Hikari avec eux. Ils partirent deux jours après leur discussion en direction du village de Taki.

Au bout de deux , trois jours de marche ils arrivèrent à une cascade, empruntèrent un passage secret derrière la cascade car le village de Taki est caché derrière la cascade. Une fois entrée dans le village, ils demandèrent une audience avec le Chef de Taki, qui les recevra le lendemain.


Au Pays du feu, à Konoha, vivait un jeune ninja, âgé de 14 ans, du nom de Kasuma Hyuga, fils ainé du célèbre clan Hyuga, célèbre dans le monde pour leur puissance et leur maitrise du chakra. Kasuma fut envoyé au village de Taki par le troisième hokage suite à l'incident qui couta la vie à toute son équipe, afin qu'il puisse se reposer et réfléchir à son avenir. Le Chef de Taki, nommé Shibuki, qui est d'ailleurs jeune mais respecté, reçût un message pour le prévenir de l'arrivée de Kasuma bien avant qu'il atteigne le village de Taki.


Dernière édition par Morgane le Jeu 12 Aoû - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maitre-de-guerre.ogameteam.net
morgane
Admin



Messages : 871
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 47

L'histoire de Kasuma et d'Hikari (thème Naruto) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Kasuma et d'Hikari (thème Naruto)   L'histoire de Kasuma et d'Hikari (thème Naruto) I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:44

Le lendemain matin, Shuhanyuki le chef du village de Hyouga et le Jounin Karya du clan Kesshou sont reçut par Shibuki, pendant qu'Hikari patiente hors de la salle.

- Chef de Taki : Shuhanyuki, Karya, quel plaisir de vous voir, que me vaut l'honneur de votre visite?
- Chef du village de Hyouga : Bonjour Shibuki, nous aussi sommes ravis de vous voir.

Il enchaîna, et tous deux expliquèrent à Shibuki la raison de leur venus. Et qu'ils s'en remettaient à lui pour trouver la réponse à leur question.

- Chef de Taki : Je comprends, l'entraînement est primordial, seulement je ne pense qu'aucun ninja pourra lui apprendre plus que vous ne le pouvez déjà. Toutefois, j'ai reçu, il y a peu un message de Konoha
- Chef de Hyouga : Ah ! Oui ? Et ?
- Chef de Taki : Le message provenait du troisième Hokage en personne, il me prévenait qu'il m'envoyait un jeune ninja issu du clan Hyuga, il semblerait qu'il est connu quelques soucis ces derniers temps.
- Chef de Hyouga : Intéressant, mais quelle est votre idée exactement ?
- le chef de Taki : Le clan Hyuga est célèbre pour sa maîtrise du chakra et leurs connaissances à ce sujet dépasse de loin celle des autres clans, il serait parfait pour l'entraînement de votre fille.
- Chef de Hyouga : Oui, oui, je reconnais bien là leur talent, et oui en effet c'est une idée intéressante. Mais encore faudrait-il qu'il accepte de la former.
- Chef de Taki : Pourquoi refuserait-il ? C'est un chūnin, cela rentre dans son devoir ninja, de plus je fais pleinement confiance au troisième Hokage
- Chef de Hyouga : Hummm... comment dire çà … disons que ma fille est assez rebelle, n'est-ce pas Karya ? (Karya confirma les dires) et elle n'est pas toujours facile malgré qu'elle mûrisse à vue d’œil.
- Chef de Taki : Nous verrons bien, si cela se passe mal, ramenez-le-moi, le troisième Hokage a spécialement précisé qu'il ne devait en aucun cas rester seul.
- Chef de Hyouga : Très bien nous l'amènerons avec nous et il vivra parmi les miens

A ce moment précis, le Chef de Taki sentit une présence derrière la porte de son bureau
- Chef de Taki : Vous pouvez entrer !
Deux hommes ninjas franchirent la porte, accompagnés d'un jeune ninja dont l'un d’eux parla :
- Mes respects, sur ordre du troisième Hokage, je vous amène Kasuma Hyuga.
- Chef de Taki : Très bien, vous pouvez disposer
Les deux hommes sortirent immédiatement.

- Chef de Taki : Alors voici le fameux Kasuma Hyuga. J’étais présent lors de ton examen chūnin, ton combat contre cette jeune fille du clan Inuzuka était très impressionnant.
- Kasuma : C'était il y a longtemps
- Chef de Taki : Je te présente Shuhanyuki, chef du clan Kesshou et Karya, ils seront tes hôtes durant la durée de ton séjour parmi nous
- Kasuma : Très bien, enchanté
- Chef de Hyouga: De même, j'espère que tu te plairas chez nous. Shibuki, sur ce, nous allons vous laisser à vos occupations, nous avons déjà bien usé de votre temps. (Salua Shibuki, et se retira avec Karya).
Kasuma salua le chef de Taki et les suivit. En passant la porte, une jeune fille attendait paisiblement assise en tailleur par terre, regarda les hommes et dit :
- Hikari : C’est bon père ? T'as finit ? Nous pouvons rentrer à l'auberge ?
- Chef de Hyouga: Oui, nous y allons mais avant, je voudrais te présenter Kasuma qui va nous accompagner et qui vivra avec nous dans notre demeure.
- Hikari: Enchantée Kasuma (en lui faisant un sourire) Je me présente Shuhanyuki Hikari
- Kasuma: Enchanté (il la regarda à peine)
- Hikari: Sympa de m'ignorer ! Tu pourrais au moins avoir la décence de mieux me regarder !
Kasuma ne répondit pas et continua son chemin. La jeune fille soupira et regarda son père en lui faisant un signe de la tête disant non. Ils retournèrent à l'auberge pour récupérer leurs affaires qu'ils y avaient laissé, Kasuma les suivirent sans dire mot. Puis ils quittèrent le village de Taki, et se dirigèrent sur la route de Hyouga. Ils s'arrêtèrent à une auberge pour manger et acheter des provisions pour le campement de cette nuit.
Au bout de 2 jours de marche, ils arrivèrent enfin à Hyouga. Kasuma ne parlait quasiment pas ou très peu durant tout le trajet.

- Chef de Hyouga : Voici notre village Kasuma. Tu vivras dans ma demeure, j'ai une chambre de libre. As-tu des questions ?
Kasuma: Non

Les gens du village se rendirent sur la place pour accueillir leur chef avec sourire. Quand ils virent Kasuma, leurs regards étaient devenus interrogateurs.

- Chef de Hyouga : Bonjour à tous, je vous présente Kasuma du clan Hyüga, il restera avec nous pendant un bon moment. Et vivra dans mes quartiers.
Les gens du village le saluèrent et repartirent à leur tâches. Chef de Hyouga, dût s'absenter et avait demandé à sa fille de montrer les futurs quartiers à Kasuma. Hikari dit à Kasuma de la suivre. Ce qu’il fit sans discuter. Elle pénétra dans la maison, passa le long couloir, et décrivit la maison à Kasuma, lui montrant où était la cuisine, la salle de bain, les toilettes, et finit par lui montrer sa chambre.
- Hikari : Voilà Kasuma ! Si tu me cherches ma chambre c'est la 3e porte sur ta droite
Kasuma la regarda et lui dit :
- Kasuma: Que les choses soit clair, si je suis ici, c'est uniquement parce que le Sandaime (troisième hokage) me la demandé. (Kasuma rentra immédiatement dans sa chambre)
- Hikari : Pardon, comment çà ? Il voulait mieux connaître notre clan ? (Elle n’eut aucune réponse et rentra, elle aussi dans sa chambre)

Quelques heures plus tard, à la tombé de la nuit, Hikari se présenta à la chambre de Kasuma pour lui apporter son repas, comme son père lui avait ordonné. Kasuma était assit devant un petit bureau en train d'écrire. Elle demanda à Kasuma où elle devait poser son plateau repas. Kasuma ne répondit pas, il semblait ne pas l'avoir entendu, concentré sur son écriture. Elle teint le plateau d'une main et posa l'autre sur l'épaule de Kasuma.
- Hikari: Hey ! Kasuma, je te parle !
- Kasuma: Hein, quoi ? Ah ! Pardon, je ne t'avais pas entendu. Je fais vraiment un mauvais ninja.
- Hikari : Mais non faut pas dire çà Kasuma. Ici, tu sais que tu es en sécurité, que personne ne te connaît donc c'est logique que tu ne sois pas sur tes gardes.
- Kasuma: Un ninja doit toujours être sur ces gardes, peu importe où il se trouve ou avec qui il est, mais de toute manière c'est fini pour moi.
- Hikari : Finit ? Comment çà finit ?
- Kasuma: Heu rien, fait comme si j'avais rien dit, pourquoi es-tu venu ?
- Hikari : Ben regarde, je t'apporte ton plateau repas. Tu n'as pas faim ?
- Kasuma: Merci, tu peux le poser, je le mangerai quand j'aurai fini.
- Hikari : Ok, ne tarde pas trop çà va refroidir. Je te laisse bonne soirée et bonne nuit Kasuma
- Kasuma: Bonne nuit à toi aussi
- Hikari : Merci (Elle fila dans sa chambre et s'endormit quasi aussitôt)


A 5 heures du matin, Hikari se leva et sortit de la maison. Elle était partit s'entraîner un peu plus haut dans la montagne. Vers 7h30, elle rentra à la maison, prit son petit déjeuner, et se changea dans sa chambre. Puis sortit de sa chambre. Hikari croisa Kasuma qui se tenait assit devant la porte de sa chambre regardant l'extérieur.
- Hikari : Bonjour Kasuma, fait comme chez toi, je dois filer. Passe une bonne journée ( comme elle avait remarqué qu'il n'aimait pas parler, elle n'eut pas le courage de l'embêter avec ses questions)
- Kasuma: Attend !
- Hikari : oui ?
- Kasuma: je voulais m'excuser pour hier, je t'ai mal parlé
- Hikari : Laisse, c'est pas grave, tu arrives de loin et dans un village que tu ne connais pas du tout, je peux comprendre çà, ne t'inquiètes pas, mais j'accepte avec grand plaisir tes excuses.
- Kasuma: Dis-moi, il est tôt, que fais-tu debout de si bonne heure ?
- Hikari : je suis levée depuis bien longtemps déjà, là je dois escorter les villageois aux champs. Je me lève tous les matins à 5h pour aller m'entraîner, puis à 8h j'accompagne les villageois.
- Kasuma: Çà doit être dur pour une jeune fille de ton âge
- Hikari : (esquiva la question en enchaînant sur un autre sujet) Désires-tu m'accompagner ?
- Kasuma: Pourquoi pas, çà me dégourdira les jambes (Kasuma se leva en même temps)

Tous deux se dirigèrent vers la grande place, les villageois attendaient Hikari avec impatience. Arrivée sur la place, elle donna le signal, et se mit devant eux pour ouvrir la marche. D'autres ninjas étaient là aussi pour escorter les villageois. Ils sortirent du village, et prirent la route des champs qui passait par un bois. Sur le chemin, Kasuma se rapprocha d'Hikari et se mit à sa hauteur :
- Kasuma: Je n'ai pas le souvenir que Taki soit aussi dangereux, pourquoi autant de protection ?
- Hikari : Ce n'est pas vraiment pour la protection, mais c'est sur notre route et je trouve çà plus intéressant que de faire la route ensemble. Ne trouves-tu pas ?
- Kasuma: Ce sont tous des gennins n'est-ce pas? Des apprentis ninjas ?
- Hikari : Non tu n'as pas vu, y a Karya qui nous accompagne.
- Kasuma: Karya, que fait-il ici ?
- Hikari : C'est un peu compliqué à expliquer, tu verras çà en tant voulu. (là, elle parla tout bas à Kasuma) Il me suit aussi comme mon ombre, mais je ne sais pas pourquoi, donc ne me demande pas (et elle lui sourit)
Kasuma s'arrêta et chuchota à lui-même : « Son ombre ? ».
Hikari se retourna et dit :
- Hikari : Kasuma que t'arrives-t-il ? Tu n'avances plus.
Kasuma reprit ses esprits.
- Kasuma: Non, non, rien, juste un caillou dans ma chaussure.
- Hikari : Ah ! Ok. (Elle reprit la route)

Au bout d'un certain temps, ils arrivèrent aux champs. Elle pénétra dans un des champs et regarda l'état de la terre, en la laissant tomber de sa main, on pouvait voir que la terre était poussiéreuse.
- Kasuma: Taki est pourtant un pays humide
- Hikari : Oui mais parfois il y a des moments où çà arrive que la terre soit assoiffée. C'est rare en effet mais çà arrive et surtout en cette période de l'année.

Elle fila voir Karya et lui expliqua. Karya fit signe aux gennins de le regarder faire. Puis la pluie se mise à tomber sur les terres afin que celle-ci ne soit plus sèche. Karya fit à nouveau signe aux gennins pour le suivre, laissant les villageois à leur travaille.
- Kasuma: Et nous, que fait-on maintenant ? On rentre ?
-Hikari : On les suit, chaque groupe va se séparer pour retrouver leurs propres Jounin
Arrivée à un croisement, ils se séparèrent en 6 groupes de 3. Et là Karya dit à Hikari :
- Karya : Ton père n'est pas disponible aujourd'hui, tu devras suivre mes instructions et participer avec mon groupe.
- Hikari : Oui d'accord Karya (elle ne montra pas çà tristesse)
- Kasuma: Je vais rentrer seul alors
- Karya : Tu peux rester avec nous si tu veux.
- Kasuma: Je ne vous serais d'aucune utilité
- Karya : Oui mais tu peux regarder, nous n'avons sûrement pas les mêmes façons de faire, je suppose. Mais bon, si tu rentres au village, Shuhanyuki voudrait te voir.
- Kasuma: je suis désolé mais je ne veux plus rien avoir avec les ninjas, je rentre.
- Hikari : (Elle fit au revoir à Kasuma) Kasuma passe le bonjour à mon père tu veux bien ? Je ne l'ai pas vu depuis hier.
Kasuma ne répondit pas et continua son chemin en direction du village. Tandis qu'Hikari suivit Karya pour son entraînement. Une fois rentré au village, Kasuma demanda à voir Shuhanyuki. Le chef de Hyouga le reçut une heure après.

- Kasuma: Vous avez demandé à me voir?
- Chef de Hyouga : Oui en effet, on ne m'a pas expliqué ce que tu cherchais exactement parmi nous ? Est-ce que je pourrais t'aider en quoi que se soit ?
- Kasuma: Moi-même, je ne connais pas la véritable raison de ma présence ici, c'est sur ordre et conseil du Sandaime que je suis là.
- Chef de Hyouga: Vu comme çà, je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider et c'est bien dommage.
- Kasuma: Autant être franc avec vous, je ne souhaite plus être ninja
- Chef de Hyouga: Ah, oui à ce point-là ? Tu as dû en voir de toutes les couleurs mon jeune garçon pour dire çà, je suppose. Sache que ce n'est pas si facile que çà d'être ninja, mais un conseil, prends du recul avant de prendre ta décision. C’est dommage, je pensais que tu m'aiderais mais tant pis nous nous débrouillerons sans ton aide, faut d'abord que tu songes à ton avenir, c'est plus important.
- Kasuma: Vous aidez ? Vous aidez à quoi ?
- Chef de Hyouga: Oublies, je ne peux te demander ce service vu ta position actuelle. Mais qu'est-ce qui t'a fait décider d'arrêter ?
- Kasuma: Mes coéquipiers sont morts devant moi et mon maître dans mes bras.
- Chef de Hyouga: Ah, oui, je comprends mieux, ton chagrin doit-être grand mais la vie est comme çà il y a ceux qui partent et ceux qui restent, nous laissant un grand vide, jusqu'au jour où l'on retrouve de l'espoir et là tout change.
- Kasuma: Je croyais l'avoir retrouver mais je l'ai à nouveau perdu. Je sais que la mort fait partit de la vie du ninja mais je n'en peu plus de tout çà.
- Chef de Hyouga: Oui c'est dur, je te l'accorde, mais il ne faut pas voir que ce côté là, il faut aussi voir les autres côtés. C'est ceux-là qui t'aident à tenir bon.
- Kasuma: Je n'en sais rien
- Chef de Hyouga: Bon je vais te donner un conseil qui m'a bien aidé, regarde autour de toi ce qui se passe, et peut-être que tu retrouveras ce que tu as perdu.
- Kasuma: Regarder quoi ?
- Chef de Hyouga: Tout ce qui nous entourent pour le voir, il faut que tu médites.
- Kasuma: Et qui m'appendra, vous?
- Chef de Hyouga: Je suis assez occupé mais Hikari pourrait t'apprendre
- Kasuma: Elle est jeune.
- Chef de Hyouga: Ne te fit pas à son jeune âge Kasuma, elle pourrait te surprendre.
- Kasuma: Après tout, je n'ai rien à perdre.
- Chef de Hyouga: Très bien je le lui dirais tout à l'heure quand elle rentrera. Peux-tu me promettre une chose Kasuma ?
- Kasuma: Quoi donc?
- Chef de Hyouga: Ne prends pas de décision trop hâtive, soit patient avant de choisir si tu continues ou si tu stoppes ta voie de ninja, stp. Faut que ta décision soit réfléchit et posé.
- Kasuma: J'y réfléchirai
- Chef de Hyouga: Bien, as-tu des questions avant que je retourne à mon travail ?
- Kasuma: Non, aucune
- Chef de Hyouga: Alors je te laisse, ma fille rentrera ce midi, nous pourrions partager le repas ensemble si çà te tente ?
- Kasuma: D'accord
Kasuma se leva et sortit de la pièce, puis fit un demi-tour sur lui-même.
- Kasuma: Ha oui, si tout cela pouvait rester entre nous ?
- Chef de Hyouga: Tu n'as pas besoin de me le demander Kasuma, çà me paraissait logique que tout ceci reste entre nous.


Dernière édition par Morgane le Ven 27 Aoû - 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maitre-de-guerre.ogameteam.net
morgane
Admin



Messages : 871
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 47

L'histoire de Kasuma et d'Hikari (thème Naruto) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Kasuma et d'Hikari (thème Naruto)   L'histoire de Kasuma et d'Hikari (thème Naruto) I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:50

A midi, ils se retrouvèrent tous pour le repas, et le père demanda à sa fille d'apprendre à Kasuma à méditer. Dans l'après-midi, elle amena Kasuma en allant dans la montagne, et s'arrêta vers le glacier qui se transformait en cascade par la chaleur. Kasuma regardait le village en contre bas.

- Hikari: Tu vois Kasuma c'est ici que je viens à 5h du matin pour profiter du lever du soleil durant ma méditation, et aussi profiter de ce spectacle que je ne me lacerais jamais.
Kasuma chuchota à lui-même : « 5h du mat, je pourrais pas moi ». Hikari partit s'installer sur un gros rocher plat qui dominait la vue sur le pays de la cascade, et s'assied en tailleur.
- Hikari: Ben Kasuma ! Tu viens t'installer près de moi ?
Kasuma vient s'asseoir en lotus près d'elle.
- Hikari: Bon je vais déjà t'expliquer comment tu seras, quand tu rentreras en méditation. Tes sens vont être mis en éveil, tu entendras plus le bruit de la nature qui te bercera et t'apaisera.
- Kasuma: Ok
Tous deux se mirent à méditer en même temps chacun de leur côté. Kasuma fit interrompu par des rires. Hikari s'était mise à éclater de rire.
- Kasuma: Pourquoi rigoles-tu comme çà ?
- Hikari: Ben tu ne vois pas ???
- Kasuma: Voir quoi ?
- Hikari: Ben regardes ! J'ai un papillon qui n'arrête pas de me chatouiller.
- Kasuma: Fais le partir.
Kasuma fit un geste de la main pour que le papillon parte. Hikari mit son dos en arrière pour esquiver le geste de Kasuma et tenter aussi de faire fuir le papillon, mais elle tomba en arrière dans l'eau.
- Kasuma: Et voilà, à faire des gestes irréfléchis, on finit par tomber, c'est pas croyable, on dirait ma petite sœur !
- Hikari: Mais c'est pas grave Kasuma, ce n'est que de l'eau (et arrosa Kasuma)
- Kasuma: Et tu appelles çà méditer ?
Kasuma s'avança vers Hikari et au moment de rentrer dans l'eau, il marcha dessus jusqu'à elle.
- Kasuma: Aller sort de là dedans, tu vas prendre froid !
- Hikari: Roo ! Un peu de détente et de rire ne font pas de mal ! Comment tu fais çà ?
- Kasuma: Quoi ? Comment je fais çà ?
- Hikari: Ben marcher sur l'eau ! (activa son Shiryokuyuki)
Kasuma la tira par le bras, pour l'extraire de l'eau et la porta sur la berge.
- Kasuma: Si tu veux un conseil, évite d'activer tes yeux devant n’importe qui, çà peut-être dangereux.
- Hikari: Reposes–moi, Kasu, ben on est que tous les deux !
Kasuma la posa à terre.
- Kasuma: Même des amis peuvent te trahir, ne l'oublie pas.
Hikari fit une drôle de tête à Kasuma.
- Kasuma: Ne fait pas attention à mes paroles.
- Hikari: Arrêtes de faire çà Kasuma ! C'est pénible !
- Kasuma: Quoi ?
- Hikari: Un coup, tu dis un truc et après tu me dis de ne pas y faire attention, assumes tes propos !
- Kasuma: Je dois être dans un drôle d'état pour que tu me dises çà, je ferais mieux de te laisser.
- Hikari: Non ! On se remet à méditer, j'ai promis à mon père que je t'apprendrais et je n'ai qu'une parole ! Reste !
- Kasuma: Je veux bien méditer mais si tu te pouffes de rire pour tout et n’importe quoi, çà ne sert à rien. (Kasuma se rassit et ferma les yeux) Ha ! Oui, ce que je n'ai pas dit à ton père, c'est que j'ai déjà appris à méditer avec mon père, même si j'avais 8 ans à l'époque.
- Hikari: Ben pourquoi avoir dit que tu ne savais pas le faire alors ?
- Kasuma: Parce que j'avais envie d'être dans un endroit tranquille et un lieu de méditation est un endroit tranquille !
- Hikari: D'accord, bon allez remettons-nous à la méditation.
Hikari se remise en position et cette fois-ci elle ne se laissa plus déranger par quoique se soit. Au bout de plusieurs longues minutes, Hikari rouvrit les yeux et regarda Kasuma qui avait déjà les yeux ouverts.
- Hikari: Ha ! Tu as finit avant moi, à ce que je vois ! Est-ce que çà t'as aidé ? Que veux-tu que l'on fasse maintenant ? Mon père m'a donné mon après midi de libre.
- Kasuma: Je suis étonné, maîtriser la méditation à ton âge, ce n'est pas donné à tout le monde
- Hikari: A mon âge ? Mais qu'elle âge crois-tu que j'ai ?
- Kasuma: A dire vrai, je n'en sais rien
- Hikari: La méditation n'a rien de compliquer tu sais, çà fait longtemps que je la pratique, et pour ton information j'ai 12 ans.
- Kasuma: Seulement 2 ans de moins, tu fais plus jeune pourtant.
- Hikari: Ah bon ? Je ne sais pas, je n'ai jamais vraiment remarqué çà. Bon c’est vrai, je les ai eut y a très peu de temps mais bon quand même. Enfin bref passons, que veux-tu faire ?
- Kasuma: Je n'en sais rien, si tu avais une idée en tête, ne te gène pas pour moi
Hikari se mise à réfléchir.
- Hikari: Et si tu me disais comment tu as fait pour marcher sur l'eau ?
- Kasuma: Marcher sur l'eau, c'est simple, c'est un peu comme marcher sur les arbres.
- Hikari: Ah ! Oui ?
- Kasuma: Tu sais le faire au moins, marcher sur les arbres ?
- Hikari: Oui bien sur. Mais c'est si simple que çà de marcher sur l'eau ?
- Kasuma: C'est un peu plus compliqué, à la place de malaxer et maintenir une certaine quantité de chakra sous tes pieds pour tenir sur l'arbre. Pour l'eau, tu dois libérer une dose continue de chakra dans l'eau pour te maintenir à sa surface.
- Hikari: Hummm …
Hikari se dirigea vers l'eau, se concentra, puis essaya, elle s'enfonça dedans, puis se remit sur la berge et se concentra un peu plus longtemps.
- Kasuma: Tu vas être trempée si tu continues comme çà.
Hikari tenta à nouveau, mais n'y arriva pas. Elle recommença, petit à petit, elle s'enfonçait de moins en moins.
- Hikari: Roo d'accord, elle retourna sur la berge enleva la jupe et les bottes.
Kasuma regarda le ciel pendant ce temps là. Hikari se reconcentra, et quand elle sentit qu'elle était prête, fit un pas vers l'eau, puis deux... elle y était enfin parvenue.
- Kasuma: Hikari
- Hikari: Oui ?
Hikari arriva à rester sur l'eau malgré qu'elle écoutait Kasuma.
- Kasuma: Où sont les oiseaux ? Ils devraient-être dans le ciel à cette heure-ci !
- Hikari: Ils sont sûrement pas bien loin, on fait peut-être trop de bruit pour eux (continua à marcher sur l'eau et elle s’exclama) Mais Kasu c'est génial ce truc !!
- Kasuma: Dommage, j'aurai bien aimé voir les oiseaux de Taki, on dit qu'ils sont magnifiques.
Hikari retourna sur la berge et se rhabilla tout en disant :
- Hikari: Ah mince çà colle ! Mes vêtements ne sont pas secs depuis ma chute.
- Kasuma: Étends-les, avec le soleil, ils seront vite secs.
- Hikari: Oui je vais faire çà.
Hikari étendit ses vêtements sur une branche donnant au soleil.
- Hikari: Alors Kasu tu me parlais des oiseaux ? Si on veut les voir faut s'enfoncer un peu plus sans faire de bruit dans le sous bois. Tu me suis ?
- Kasuma: Pas besoin, il y en a trois dans l'arbre derrière toi.
Kasuma se leva en même temps et les trois oiseaux s'envolèrent au même moment
- Hikari: Mais pourquoi tu les as fait fuir ?
- Kasuma: Les oiseaux sont fait pour voler, et puis, je n'ai pas fait exprès. Ce sont les seuls à être réellement libre dans ce monde.
- Hikari: Comment çà ?
- Kasuma: Que ce soit les ninja, les hommes, le bétail, tous doivent répondre à des lois et des règles mais les oiseaux eux, sont les seuls maîtres des airs. Enfin, les années t'apprendront beaucoup de choses et tu découvriras bien assez tôt le monde des ninja.
- Hikari: C'est si dur que çà ?
- Kasuma: Il y a les bons et les mauvais côtés, mais si tu veux un conseil, reste au sein de ton clan, et évite le danger.
- Hikari: Tu ne veux pas que je parte en mission ?
- Kasuma: Çà ce n'est pas à moi de décider, tu es libre, tu fais ce que tu veux.
- Hikari: Ben faut bien que je fasse des missions si je veux pouvoir acquérir de la maturité et de l'expérience.
- Kasuma: C'est vrai, il n'y a pas mieux qu’être sur le terrain pour apprendre. (Ils continuèrent leur discussion durant ¾ d’heure)
- Kasuma: Tes vêtements doivent être secs maintenant.
- Hikari: Oui je commence à avoir un peu froid. (se rhabilla, cette fois, les habits étaient secs et chauds)
- Kasuma: çà ne devrait plus t'arriver maintenant que tu sais marcher sur l'eau.
- Hikari: Oui et d'ailleurs merci de me l'avoir apprit. Bon et que faisons-nous maintenant ? (se mise à éternuer) Pardon Kasu !
- Kasuma: On devrait rentrer avant que tu ne prennes réellement froid.
Hikari se rapproche de Kasu et lui donna un bisou sur la joue pour le remercier. Kasuma surpris, se teint la joue.
- Kasuma: Pourquoi tu as fait çà ?
- Hikari rougit : Heuuu … Je voulais juste te remercier.
- Kasuma: C'est gentil mais tu n'étais pas obligée.
Kasuma retira son gilet et le posa sur les épaules d'Hikari.
- Hikari: Merci Kasu, je crois qu'il est vraiment temps de rentrer.
Il retournèrent au village et sur la route, Hikari éternua plusieurs fois et commença à grelotter
- Kasuma: Pour une habitante de Taki, tu prends vite froid quand même. Malaxe ton chakra tout en marchand, çà te réchaufferas un peu.
- Hikari: Non, non t’inquiètes, çà va passer, je te le promets (suivit les conseils de Kasuma)
- Kasuma: A propos, j'ai un service à te demander. J'aimerai envoyer une lettre à Konoha.
- Hikari: Ah ! Oui, ben c'est possible, on a des messagers. A la maison, je te montrerai Kali, elle enverra ton message.
- Kasuma: C'est un message particulier et qui doit arriver en main propre.
- Hikari: Alors vaut mieux prendre les messagers de mon père.
Le conseil de Kasuma fonctionnait, elle arrêta de grelotter et même d'éternuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitre-de-guerre.ogameteam.net
morgane
Admin



Messages : 871
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 47

L'histoire de Kasuma et d'Hikari (thème Naruto) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Kasuma et d'Hikari (thème Naruto)   L'histoire de Kasuma et d'Hikari (thème Naruto) I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:22

Hikari resta songeuse et se posa la question « dois-je le lui demander ce que c'est et pourquoi ou dois-je plutôt rester sans rien dire sur çà ? »
- Kasuma: Tout va bien ?
- Hikari: Humm ... comment dire çà ... ben je me pose plusieurs questions ...
- Kasuma: Des questions ?
- Hikari: Oui, comme ta lettre, et aussi sur ta famille car tu m'as parlé que tu avais une petite sœur
- Kasuma: Et bien tu as mis dans le mille, la lettre est pour ma petite sœur, j'ai l'habitude de lui écrire quand je pars.
- Hikari: Ah oui ? Elle doit-être rassurée alors quand elle les reçoit ? Quel âge a-t-elle ?
- Kasuma: 8 ans
- Hikari: Et elle suit ta voie ?
- Kasuma: Nous venons d'une famille de ninja, et d'une famille noble qui plus est.
- Hikari: Oui mais vous avez tout de même le choix ? Non ? De choisir si oui ou non vous voulez suivre la voie des ninja ?
- Kasuma: Mon père est le chef du clan, alors forcément …
- Hikari: Je peux te poser une question ? Avez-vous toujours votre mère avec vous ?
- Kasuma: Oui
- Hikari: Ah! Vous en avez de la chance ! (Hikari eut aussitôt un air triste)
- Kasuma: Çà fait longtemps?
- Hikari: Çà fait 10 ans que je l'ai perdue. J'ai très peu de souvenir d'elle … Kasu changeons de sujet, tu veux bien ? stp
Kasuma ne répondit pas, perdu dans ses pensées
- Hikari: Kasu ? T'es encore avec moi ? (elle tira sur le bras de Kasu)
- Kasuma: Hein ? Heu … oui bien sur
- Hikari: Dis Kasu, t'es souvent ailleurs, je trouve ?
- Kasuma: J'ai beaucoup de chose en tête et puis, Sandaime m'a demandé de faire le point, alors j'essaye …
- Hikari: Tu veux peut-être que je te laisse dans ce cas ? Où préfères-tu que je t'aide à faire le point ? D'ailleurs de quel point parle-t-il ?
- Kasuma: Il m'a juste dit de réfléchir et de faire le point. Me ressourcer, me recentrer sur moi-même, je suppose
- Hikari: Si je peux t'aider en quoique se soit n'hésites pas ? (Tout d'un coup Hikari se sentit mal, son visage était devenu blanchâtre)
- Kasuma: Çà va ? Tu vois que tu as attrapé froid !
- Hikari: Non disons que j'ai un drôle de pressentiment (s'appuya sur Kasu pour éviter de basculer)
- Kasuma: Quel pressentiment ?
- Hikari: Il se passe quelque chose vers les champs, je ne peux pas t'expliquer mais je le ressens.
Kasuma s'écarta un peu d'Hikari, fit des signes avec ses deux mains et les joignirent devant son visage ne laissant que son index gauche en l'air.
- Kasuma: Byakugan !
Aussitôt des veines sortirent des tempes de Kasuma et un cercle apparut dans ses yeux.
- Kasuma: Il y a un problème aux champs, un groupe de jeunes s'en prend aux jeunes filles
- Hikari: Mais ... comment ... bon pas le temps pour çà, allons-y sans perdre de temps.
Hikari se mise à courir. Kasuma se mit à courir lui aussi, dépassa ainsi Hikari et arriva très vite aux champs. Lorsque Hikari arriva aux champs, Kasuma avait déjà assommé les quatre jeunes. Hikari se dirigea vers les jeunes filles et leur demanda si tout allait bien. Elles la regardèrent et montrèrent l'une des jeunes filles à terre, ils l'avaient giflée, et elle avait faite une mauvaise chute. Hikari regarda, déchira un bout de sa robe pour stopper les saignements à la tête, la releva et dit :
- Hikari: Amenons-là à notre ninja médecin, c'est plus sur
- Kasuma: Pas la peine
Kasuma sortit de sa poche un petit pot, l'ouvrit et appliqua un onguent sur la plaie de la jeune fille.
- Hikari: Mais que fais-tu ? Et qu'est-ce que c'est que çà ?
- Kasuma: C'est un onguent, un remède qui se transmet dans ma famille.
La plaie s'arrêta nette de saigner et se referma, dès que Kasuma eut appliqué l'onguent dessus.
- Hikari: Eh ben, çà à l'air de bien marcher ton truc.
Hikari décida de faire stopper la journée de travail vu l'heure et ce qu'il s'était passé. Elle fit le tour des champs pour donner le signal de retourner tous au village.
Hikari prit la jeune fille part le bras l'aidant pour qu'elle prenne appuis sur elle et demanda à un villageois de la surveiller, puis elle se dirigea vers les garnements.
- Hikari: Debout ! Vous allez venir avec moi au village et vous vous expliquerez devant notre chef
- Kasuma: Soit pas dur avec eux, ils ont fait une connerie c'est tout, ils ont compris maintenant
- Hikari: Kasu je dois montrer l'exemple, tu sais.
- Kasuma: Je sais, mais heu en faite, je disais surtout çà parce que ...
Les 4 jeunes essayaient de se relever mais leurs jambes ne répondaient plus
- Kasuma: J’y suis allé un peu fort, je crois.
- Hikari: Arf ! C'est malin çà, bon surveillez-les ! Je reviens
Hikari s'en alla dans un des champs accolé, fit appel à 4 villageois, et prirent la charrette vide d'un des champs pour la ramener vers les 4 jeunes garçons.
- Hikari: Bon allez, Kasu aide-moi à les mettre dans la charrette, on va pas les laisser dans cet état-là.
- Kasuma: Pourquoi ? Ils pourront marcher d'ici une heure ou deux, çà leur servira de leçon
- Hikari: Les laisser une heure ou deux comme çà ? Seuls ? Non, je n'ai pas un cœur de glace. Bon alors tu m'aides où tu vas rester la tête dans les nuages ?
- Kasuma: Ok ok, j'arrive
Kasuma aida Hikari et les villageois à installer les jeunes dans la charrette. Une fois fait, les villageois la soulevèrent. Hikari voulu les aider mais les villageois refusèrent qu'elle soulève la charrette avec eux.
- l'un des villageois : Nous allons le faire mademoiselle, ne vous en faite pas pour nous
Hikari ne dit mot mais dû enfouir en elle son mécontentement. Kasuma le remarqua mais ne dit rien. Ils suivirent le cortège jusqu'au village.
Durant le voyage, Hikari ralentit le pas, pour rester un peu plus éloigner des villageois et s'adressa à Kasu
- Hikari: Dis moi Kasu ? Comment as-tu fait pour être si rapide ? Et que leurs as-tu fait exactement pour qu'ils soient dans cet état-là ?
- Kasuma: Facile, ma famille est spécialisée dans le juuken
- Hikari: Mais c'est quoi le juuken ?
- Kasuma: Ton clan doit pratiquer le goken, je suppose, le point fort
- Hikari: Heuu ... Kasu ? Pardonne-moi mais là c'est comme-ci tu me parlais dans une autre langue ( dit-elle tout en se grattant la tête)
- Kasuma: Tu sais que le taijutsu regroupe toutes les techniques ninja qui utilisent des armes ou le corps à corps?
- Hikari: Çà, oui, je le sais
- Kasuma: Le taijutsu est en faite divisé en deux : le goken (point fort) et le juken (point souple). Le goken consiste à casser les os, faire des plaies, des hématomes,...bref à infliger des dégâts externes. Le juken au contraire, va lui causer des dégâts internes, attaquer les muscles, les tendons, ligaments,...
- Hikari: Ah, oui, là c'est très clair, merci Kasu. Et pour ta rapidité alors ?
- Kasuma: Après quelques missions, on s'habitue à courir vite, réagir vite …
- Hikari: Ah ok (elle donna tout d'un coup un coup de pied dans un caillou qui trainait et l'envoya sur la bas côté du chemin)
- Kasuma: Çà va venir, ne t'en fait pas !
- Hikari: De quoi tu parles ?
- Kasuma: Tu es contrariée parce que j'ai agit plus vite que toi
- Hikari: Oui et non, certes tu es plus rapide mais c'est vrai que tu as bien plus d'expérience que moi, mais non çà vient pas de toi, je te rassure et je ne désespère pas d'être un jour comme toi, aussi rapide (lui sourit)
- Kasuma: Çà viendra !
- Hikari: Oui, je n'en doute pas... Ah c'est le coup de pied dans le caillou qui te fais dire çà ? Non, non, rien à voir, absolument rien à voir
- Kasuma: Çà a voir avec quoi alors?
- Hikari: De la rancœur, du mécontentement, de la façon qu'on me traite ... bref je suis en colère.
- Kasuma: On te traite avec respect, çà devrait te faire plaisir
- Hikari: On m'interdit beaucoup de chose, tu veux dire plutôt ? Et en plus, on ne voit même pas que j'ai grandit , on me traite encore comme une gamine ...
- Kasuma: C'est normale çà, tu es la fille de chef de clan. Moi aussi, on me traite comme çà
- Hikari: Tu sais pourquoi, je me lève à 5h ? C'est juste que je ne suis pas suivit à cette heure-là, je fais croire que je suis dans mon lit. C'est le seule moment où je suis enfin seule avec moi-même, sinon y a toujours quelqu'un qui me suit.
- Kasuma: Karya?
- Hikari: Oui, par exemple … Là, il nous a pas suivit car je suis avec toi.
- Kasuma: Que tu crois ! Il y a des anbu qui me surveillent. Je ne sais pas où ils sont mais je suis sur qu'ils sont-là !
- Hikari: Heuuuu ... si tu l'es ? Je le suis aussi par la même occasion quand on est ensemble ?
- Kasuma: En quelque sorte oui
Hikari fit une drôle de tête.
- Kasuma: Ne t'inquiètes pas, tu n'as rien à craindre d'eux, en général, ils sont plutôt cool
Hikari se sentit soulagée.
- Hikari: Kasu ? Dis ? Tu ne diras rien à mon père que je sais marcher sur l'eau ?
- Kasuma: Tu veux lui faire la surprise ?
- Hikari: Oui comme çà, il me verra peut-être autrement.
- Kasuma: D'accord
Ils arrivèrent enfin aux portes du villages. Hikari se dirigea vers l'un des gardes et demanda d'enfermer les jeunes garçons dans une cellule.
- l'un des garde : bien mademoiselle
- Hikari: merci. (se retourna vers Kasu) Kasu peux-tu m'aider à amener la jeune demoiselle chez le médecin ninja du village ?
- Kasuma: Ok
Ils emmenèrent alors la jeune fille, une fois entrée chez le médecin, Hikari dit :
- Hikari: Kasuma lui a fait les premiers soins , je pense que ce qu'il a fait à dû suffire, mais bon on vous l’a amenée au cas où
- Kasuma: Elle s'est seulement foulée la cheville, et sa blessure à la tête est superficielle.
- Médecin ninja: oui très bien je vais regarder çà. (au bout de quelques minutes) Oui, en effet, il n'y a rien d'alarmant, je vais bien m'occuper d'elle mademoiselle. Et merci alors Kasuma pour avoir sut faire les premiers soins.
Hikari et Kasuma sortirent du cabinet, laissant seule la jeune fille.
- Kasuma: Bon et bien maintenant, qu'est-ce que l'on fait ?
- Hikari : On va voir mon père pour les jeunots
- Kasuma: Moi, je te suis
Ils se dirigèrent vers le bureau du chef. Hikari frappa à la porte
- Le chef de Hyouga: Entrer
- Hikari: Excuse-moi père de te déranger. Mais nous avons eu un petit soucis tout à l'heure aux champs. Des jeunes filles se sont fait embêter par des jeunes hommes, Kasuma est arrivé bien avant moi sur les lieux, et s'est occupé d'eux … Bon ils sont un peu mal en point, je crois. On a dû les mettre dans une charrette. Actuellement, j'ai demandé aux gardes de les enfermer.
- Chef de Hyouga : Bon alors vu que c'est toi Kasuma qui était arrivé le premier, expliques-moi ce qui s'est passé ?
- Kasuma: Quand je suis arrivé, un groupe de 4 hommes parlaient avec les filles qui travaillaient aux champs, ils semblaient les importuner et commençaient à se montrer arrogants envers elles, je les ai alors neutralisés et il n'y a eu aucun autre blesser, mise a part une jeune fille qui s’est foulée la cheville.
- Chef de Hyouga : C'est très bien, tant qu'à toi jeune fille, peux-tu m'expliquer pour quelle raison tu es arrivée bien plus tard que Kasuma ?
- Hikari: Ben ... père ... ( Hikari se sentit complètement gênée, puis prit son courage à deux mains) Il était plus rapide que moi père ...
- Chef de Hyouga : Cela n'est pas une raison ma fille, je ne doute pas que Kasuma soit plus rapide, après tout, il est plus âgé et plus expérimenté que toi, mais il a eu le temps de se rendre sur les lieux et de neutraliser 4 individus avant même ton arrivée.
- Hikari: Mais ... mais ... mais ... père ... ( Hikari se résigna, présenta ses excuses, la tête basse, puis rechigna et sortit de la pièce en claquant la porte)
Kasuma salua le Chef de Hyouga et sortit à son tour. Hikari une fois la porte claquée, partit en courant, les nerfs à fleur de peau en dehors du village, en direction de la cascade.
En sortant, Kasuma resta un moment devant la porte, puis dit :
- Kasuma: Vous ne la suivez pas ?
Karya se trouvait-là, derrière la porte l'air indifférent à ce qu'il venait de se passer
- Karya: Elle fait souvent çà et puis, je sais parfaitement où elle va (Karya partit sur ces mots laissant Kasuma seul)
Kasuma partit alors à la recherche d'Hikari. Un peu plus tard, Kasuma retrouva Hikari à la même cascade où ils se trouvaient un peu plus tôt. Il vit Hikari sous la cascade, mais l'eau ne la touchait pas comme si une bulle s'était formée autour d'elle.
- Kasuma: Alors c'est comme çà que tu médites réellement ?
Hikari fit comme-ci il n'était pas là. Et transforma l'eau de la cascade en glace. Puis au bout de quelques minutes, elle l’a remit en eau. Puis se retourna vers Kasu et sortit de la cascade tout en marchant sur l'eau pour le rejoindre, il pouvait apercevoir les larmes qui continuaient de couler sur son visage.
- Kasuma: Je suis impressionner, non seulement, tu as appris à marcher sur l'eau très rapidement mais en plus, tu transformes l'eau en glace très facilement. Ton père ne devrait pas être aussi dur avec toi, tu as un tel potentiel !
Elle essuya ses larmes avec ses doigts et dit :
- Hikari: Tu penses vraiment ce que tu dis Kasu ?
- Kasuma: Bien sur, pourquoi te mentirais-je ?
- Hikari: Pour tacher de me réconforter par exemple et puis je n'ai pas cette impression d'avoir autant de potentiel, j'ai jamais été en groupe à part pour les missions, qui étaient d'ailleurs trop simples à mon goûts. Donc je n'ai jamais vraiment comparé ce que je savais faire par rapport aux autres de mon âge.
- Kasuma: Dans ce monde, il y a des ninja plus vieux que toi, mais pourtant moins fort.
Elle regarda Kasu d'un air étonné :
- Hikari: J'ai autant de potentiel que çà ?
- Kasuma: Tu me fais penser à ma petite sœur
- Hikari: Ah oui ? Au fait un jour tu me parleras d'elle ? Je suis fille unique, je ne sais pas ce que c'est d’avoir un frère ou une sœur
- Kasuma: Ma sœur se dévalorise tout le temps et pourtant, elle a un énorme potentiel, tout comme toi. Tu ne t'en rends pas compte, mais faire autant de chose à ton âge est exceptionnelle.
- Hikari: Ben … je ne m'en rend pas compte tout simplement parce que tout ce que je fais, je le trouve assez facile.
- Kasuma: Nous sommes issus de clan, nos ancêtres étaient ninja, nous avons donc des prédispositions par rapport aux autres ninja de notre âge
- Hikari: Peut-être Kasu ... peut-être …
Hikari avait malgré tout, des larmes qui coulaient lentement.
- Kasuma: Tu continues de pleurer à cause de ton père ?
- Hikari: Oui, j'ai l'impression que tout ce que j'accomplis, n'est jamais assez bien pour lui, il trouve toujours quelques chose à redire ...
- Kasuma: C'est un père et surtout un chef de clan, tu es l'héritière aussi et de ce faite, tu dois être exemplaire
- Hikari: Pfeuu exemplaire … ils ont tous ce mot à la bouche ...
Kasuma changea de ton, un ton plus amical, limite ricanante
- Kasuma: Agaçant hein ? Toujours à vouloir faire de nous les meilleurs possible ?
- Hikari: Oui vraiment, c'est vrai tu es le fils du chef, toi aussi !
- Kasuma: Oui, mon père est chef de clan donc ce que tu vis, je l'ai aussi vécu.
- Hikari: Arf
- Kasuma: Ils font ce qu'ils croient juste, pour nous, même si ils ne nous demandent jamais notre avis
- Hikari: Oui mais bon j'aimerais bien que çà change cette fois, et que mon père reconnaisse aussi que je ne suis pas si mauvaise que çà.
- Kasuma: Je suis désolé, tout çà est de ma faute, j'aurai dû te laisser intervenir
- Hikari: Non ! Kasu ne regrette pas ton geste, tu as fait ce qu'il fallait, j'ai pas été à la hauteur, même si çà m'énerve de l'admettre.
- Kasuma: Battons nous !
- Hikari: Comment çà ? Battons-nous ?
- Kasuma: Si tu me bats, tu pourras te venter auprès de ton père d'avoir battu un Hyuga, mais si je gagne et bien je te laisse choisir. Qu'en penses-tu ?
- Hikari: Moi ? Arriver à te battre ? Kasu t'es sur de toi, là ? Et si malgré tout, j'y arrive c'est sur toi que çà retomberas, je ne veux pas que tu payes pour mes bêtises !
- Kasuma: T'en fais pas pour çà. Dis-toi que c'est un combat d'entraînement. A moins que tu n'as un meilleur défit à me proposer ?
- Hikari: Un combat d'entraînement, je veux bien, mais non, même si j'arrive malgré tout à gagner, je ne le dirais pas à mon père.
- Kasuma: Fais comme tu veux
- Hikari: Mais combattre pour me faire un bon entraînement, çà, je veux bien
Hikari se met en position. Kasuma l’a suivit et se mit en position également.
- Kasuma: Prépares-toi !
- Hikari: Oui
Kasuma fonça sur Hikari et frappa avec sa main droite paume ouverte. Hikari part avec son bras gauche et fit un saltos arrière et créa une brume glacée autour d'elle. Kasuma se retrouva entouré d'un léger brouillard qui le gela de plus en plus. Hikari enclencha son Shiryokuyuki pour le combat, afin d’être plus attentionnée. Kasuma courut de nouveau vers Hikari et lui lança plusieurs coups consécutifs, toujours avec ses paumes. Hikari voyant ce qu'il allait lui faire, créa une armure de glace sur tout son corps. Kasuma fit un bond en arrière.
- Kasuma: Une armure de glace, jolie, mais malheureusement pas très solide
L'armure de glace d'Hikari se craqua de toute part et tomba sur le sol, déjà recouvert de poudreuse. Hikari fit un bond sur Kasuma pour le frapper avec un coup glacial (son membre se recouvra de glace). Kasuma esquiva l'attaque en roulant sur le côté. En se relevant, il tendit le bras tandis que sa main était toujours ouverte, elle s'entoura d'une aura bleue qui se prolongea pour former une lame bleue. Hikari dégaina son kunai (un couteau) qu'elle prolongea pour en faire une épée de glace et malaxa en même temps son chakra parfaitement pour rendre la glace plus dur que jamais. Le combat se transforma en duel d'escrime, les épées de chakra et de glace se percutèrent sans cesse et plus le combat durait et plus la force et la vitesse des coups étaient violente. Hikari continua à parer et donna des coups avec son épée de glace mais elle finit par se briser. Du coup, elle décida de faire comme Kasu, elle se concentra et tenta de manipuler son chakra, la lumière bleue sortit mais l'épée n'apparut pas, elle poursuivit donc sa manipulation.
- Kasuma: Ton épée de glace était impressionnante, pourquoi vouloir créer la même que la mienne ?
- Hikari: Pour que l'on puisse se battre à arme égal, et puis çà m'apprends à bien maîtriser mon chakra, non ?
- Kasuma: L'épée de chakra est très dur à maîtriser, il faut un moment pour çà, moi-même, je viens de l'acquérir, il y a peu.
- Hikari: Tu essayes de me faire douter Kasu ? Qui tente rien n'a rien ! C'est ce que l'on m’a toujours dit et que ma ténacité finissait toujours par payer, mais ok nous sommes en combat, donc je vais recréer une épée encore plus dur.
- Kasuma: Je ne doute pas que tu finiras tôt ou tard par maîtriser l'épée de chakra, bien au contraire.
Hikari recréa l'épée de glace encore plus dur qu'avant grâce à son chakra qu'elle avait su bien combinée.
- Kasuma: Une lame plus dur hein, et que dis-tu cette fois-ci, si j'augmentais un peu la difficulté ?
Kasuma tendit son autre bras et créa une deuxième lame avec sa main gauche. Hikari sourit à Kasu et dit :
- Hikari : Pourquoi pas !
- Kasuma: Çà commence à devenir intéressant !
Hikari se concentra et fit sortir une deuxième épée. Le combat reprit et cette fois-ci, se sont 4 épées qui ricochèrent mais malgré la glace plus dur, les lames d'Hikari finirent par s’ébrécher mais cette fois-ci ne cassèrent pas. Hikari sourit et continua le combat, elle parait d'une main et frappait de l'autre en même temps à l'aide de ses épées. Kasuma qui faisait de même avec ses lames, perdit l'équilibre et tomba à la renverse.
Hikari tendit la main à Kasuma pour l'aider à se relever.
- Kasuma: Et bien ! Je crois que tu as gagné !
- Hikari: Merci (tout en rougissant un peu) Kasu ? J'ai adoré notre combat d'entraînement.
- Kasuma: Alors, te crois-tu toujours faible maintenant ?
- Hikari: Non pas si faible que çà, c'est vrai mais bon, c'est juste que tu dois manquer un peu d'entraînement en escrime surtout.
- Kasuma: Ben … j'avoue que j'ai pas eu trop le temps de m'entraîner à çà. A toi de trouver mon gage maintenant !
- Hikari: Un gage ? Non ! Mais j'aimerais te demander une faveur.
- Kasuma: Je t'écoute
- Hikari: Quand tu te seras décidé sur ton chemin éclairé à prendre, j'aimerais que tu sois celui qui m'entraînera, et si tu le veux bien aussi.
- Kasuma: Ton père serait mieux placé pour cela, je n'y connais rien dans les techniques de glace ou de ton clan.
- Hikari: Kasu ? Pour la glace ou celle de mon clan, oui, là je suis d'accord, mais moi je te parles de m'apprendre à mieux maîtriser mon chakra.
- Kasuma: Tu sais déjà maîtriser ton chakra, ce que tu as besoin, c'est d'entraînement mais après tout, pourquoi pas.
Hikari était très heureuse de sa réponse et lui sourit à nouveau.
- Hikari: Mercii Kasu
Revenir en haut Aller en bas
http://maitre-de-guerre.ogameteam.net
morgane
Admin



Messages : 871
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 47

L'histoire de Kasuma et d'Hikari (thème Naruto) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Kasuma et d'Hikari (thème Naruto)   L'histoire de Kasuma et d'Hikari (thème Naruto) I_icon_minitimeMar 14 Juin - 12:54

Le ciel commença à prendre des couleurs orangé du couché de soleil. Kasuma s'aperçut d'un seul coup de l'heure grâce à la lumière orangée qui les entouraient.
- Kasuma: Il se fait tard, on devrait rentrer, tu ne crois pas ?
- Hikari: Oui, je crois que tu as raison. Rentrons. Kasu ? Cà ne te gènes pas que je passe à la vitesse supérieur ?
- Kasuma: Tu veux encore faire un combat ?
- Hikari: Non, non, on se rejoint en bas Kasu
Hikari se rapprocha de la pierre qui donnait sur le vide, et sauta. Se laissant glisser sur l'eau comme sur un toboggan. Kasuma se rapprocha du bord, et se pencha pour regarder Hikari descendre.
- Kasuma: heu, une autre fois peut-être ! Moi, je descend par le chemin !
Hikari ne peut entendre la voix de Kasuma et arriva la première au village. Une fois entrée dans le village , elle se dirigea chez le médecin ninja pour prendre des nouvelles de la jeune fille, puis rentra directement chez elle pour se changer. Elle vit Kasuma devant l'entrée de la maison.
- Kasuma: Hikari, tu tombes bien, pourrais-tu confier cette lettre aux messagers de ton père
- Hikari: Oui bien sur je me charge, et je file leur donner çà de suite.
- Kasuma: Je te remercie
Elle ressortit de sa chambre avec Kali (une colombe blanche) sur son épaule et sortit de la maison pour se diriger vers la maison d'un des messager de son père, et frappa à la porte.
- Hikari: Bonjour Hakina, je viens te voir pour te demander un service
- Hakina: Ha c'est toi Hikari, que puis-je faire pour toi ?
- Hikari: Voilà, j'ai une lettre à faire remettre à Hinata Hyüga en main propre, et j'aimerai que tu emmènes Kali avec toi, pour qu'elle sache où elle devra aller, et à qui elle devra la remettre la prochaine fois.
- Hakina: Hyüga tu dis? Waouu, çà sera la première fois que j'apporte une lettre à une famille de la haute.
- Hikari: Oui, oui c'est bien cette famille-là, alors tu acceptes ?
- Hakina: Bien sur, je ne vais pas rater une occasion pareil !
- Hikari: Merci Hakina, je te confis donc cette lettre et Kali. Bon voyage et à très vite.

La nuit se passa, Hikari s'était endormit rapidement vu les efforts qu'elle avait fournit au cours de la journée. Sur les coups de 3h00 du matin, elle tournait et virait dans le lit, elle ne trouvait plus le sommeil. Du coup, elle décida de sortir de sa chambre et se dirigea vers le porche de l'arrière de la maison donnant sur le jardin, et s'assise sur la marche, regardant autour d'elle puis ses yeux se levèrent vers le ciel étoilé. Elle aperçut alors Kasuma, qui était là, caché dans la pénombre de la maison.
- Hikari: Ben que fais-tu là Kasuma ?
Kasuma tourna la tête vers Hikari tout en fermant un petit carnet.
- Kasuma: La pleine lune est magnifique ce soir, je la regarde souvent avec ma petite sœur.
- Hikari: Oui en effet ! Ah oui ? Elle se couche si tard ? Mais elle a quel âge ?
- Kasuma: 8 ans
- Hikari: Et elle se couche si tard ?
- Kasuma: Pas toujours, et puis tu es bien debout toi, alors pourquoi pas elle?
- Hikari: Ben j'ai 4 ans de différence avec elle déjà, et puis je n'arrivais plus à dormir.
- Kasuma: Enervée par notre combat?
- Hikari: Non, je ne pense pas ... enfin si il y a un truc qui me tracasse ... as-tu fait vraiment ton possible pour éviter de perdre ?
- Kasuma: Crois-tu le contraire ?
- Hikari: Ben j'ai cette drôle d'impression comme si tu n'avais pas tout donné de toi.
- Kasuma: Et bien je te rassure, j'ai bien combattu avec tous mes moyens.
Hikari baissa la tête, et resta dans ses pensées.
- Hikari: Ok Kasu, je te crois pas de problème. Je vois que j'ai encore pas mal de travail à faire pour faire plaisir à mon père.
- Kasuma: Faire plaisir à nos parents, crois-tu que c'est le seul devoir d'un enfant ?
- Hikari: Heu .... (mit un certain laps de temps avant de répondre la suite) non y a aussi faire ce que l'on a envie.
- Kasuma: Mon maître m'a révélé un jour que les parents sont toujours fiers de leurs enfants, peut importe ce qu'ils font. Mais tous les deux, nous sommes issus de clan, de grande famille de ninja et donc, nous devons être exemplaire dans nos actes.
- Hikari: Oui je le sais bien, c'est dur d'être la fille ou le fils de ... La moindre faute, çà nous retombes dessus.
- Kasuma: Dis toi qu'il ne fait pas çà contre toi, il veut que tu sois la meilleur c'est tout. je n'aurai pas du intervenir ...
- Hikari: Oui mais c'est comme-ci du coup on avait une épée de Damoclès sur le dos ... Kasuuu ? Arrête de dire çà stp, ne t'en veux pas, je t'en prie, on ne peut pas revenir en arrière mais qu'aller de l'avant.
- Hikari: Promet-moi d'arrêter de t'en vouloir ?

- Kasuma: Je te le promet mais en échange promet-moi de ne plus douter de toi, tu as d'énormes qualités.
- Hikari: ... Ok je ferais de mon mieux, pour ne plus douter de moi. Tu n'as plus du tout sommeil ? Ou tu n'étais pas encore partit au lit ?
- Kasuma: Disons que je dors peu les nuits de pleine lune.
- Hikari: Ah bon ! Pourquoi ?
- Kasuma: Je ne sais pas
- Hikari: Bon Kasu si çà ne te dérange pas, je vais commencer mon entraînement plus tôt, vu que je ne trouve plus le sommeil pour cette nuit.
- Kasuma: Fais comme bon te semble mais ne t'éloigne pas trop de la demeure.
- Hikari: Heuuu ... Oui d'accord, je ne sortirais pas du village.

Elle s'avança dans le jardin, et commença à faire des Katas (mouvement tout en finesse de gestuel de l'art martial). Kasuma reprit sa lecture sans vraiment prêter attention à Hikari. Une vingtaine de minutes s'écoulèrent, Hikari s'arrêta et regarda à nouveau les alentours, puis reprit les katas. Au bout de 10 min, elle continua avec des étirements. Puis quinzes minutes après , elle dit bonne nuit à Kasu et repartit dans sa chambre.
Kasuma tjrs perdu dans sa lecture lui dit bonne nuit à son tour mais elle était déjà partie.
Vers 5h30, Hikari se leva sans faire du bruit, et se dirigea vers la sortie du village. Auparavant, elle avait déposé un petit mot sous la porte de Kasuma. Les gardes virent Hikari disparaître à l'horizon et au bout de quelques minutes , ils entendirent des bruits et un cri, ils coururent en direction du cris, mais quand ils arrivèrent, c'était désert. Il n'y avait qu'un morceau de tissus déchiré qui provenait de la robe d'Hikari. Ils rentrèrent aussitôt au village et sonnèrent l'alarme.
Par instinct, Kasuma sortit de sa chambre en entendant l'alarme et découvrit le message
d'Hikari. En le voyant, il craint le pire et courut le plus vite possible en direction des gardes qui avaient donné l'alarme.
- Kasuma: Que se passe t-il ?
Un des deux gardes prit la parole :
- Garde : C'est ... c'est Hikari !
Kasuma saisit le garde par le col bac.
- Kasuma: Quoi Hikari ??? Répond ???
- Garde: Ben on l'a vu passé puis une fois qu'elle n'était plus dans notre champs de vision, on a entendit de drôle de bruit et un cri, du coup, on s'est dirigé sur les lieux ... Mais, mais, mais ...
- Kasuma: C'est bon j'ai compris, où est-ce ?
Le deuxième garde dit à Kasuma de le suivre, et se mirent à courir tous les deux. Une fois arrivé sur les lieux, Kasuma se mit à examiner les lieux et ordonna au garde qui l'accompagnait.
- Kasuma: Retourne au village et prévient le seigneur Shuhanyuki et le joonin Karya qu' Hikari c'est fait enlever !
Le garde partit sur le champs au village. Kasuma trouva sur les lieux une fléchette et de légères taches de sang sur une feuille. Kasuma regarda autour de lui et se mit à courir dans une direction qui semblait prendre au hasard.
Pendant ce temps, Hikari reprit ses esprits, et tacha de se débattre du mieux qu'elle puisse. Le kidnappeur reprit une de ces fléchettes et voulut endormir Hikari à nouveau, mais elle lui fit lâcher sa fléchette qui tomba à terre. Du coup, pour qu'elle se calme et qu'elle ne l'embête plus, il sortit une aiguille et la piqua avec pour qu'elle tombe en léthargie.
A ce moment, il eut juste le temps de sauter en l'air pour esquiver le kunai qui venait vers lui.
- Le kidnappeur : Mais mêle-toi de tes affaires !!!
Kasuma ne se montrât pas et resta caché, il ne répondit d'ailleurs pas. Le kidnappeur regarda autour de lui mais ne vit rien, il posa donc la jeune fille au sol, et se concentra pour tenir ses sens en éveille jusqu'à ce que le lanceur de kunai se dévoile.
- Kasuma: Pourquoi veux-tu la kidnapper ?
- Le kidnappeur : Cà ne te regarde pas !
- Kasuma: Peut-être mais la jeune fille que tu as à tes pieds est mon amie.
Le kidnappeur observa les alentours essayant de déterminer la position de Kasuma. Un nouveau kunai se dirigea vers le kidnappeur par le haut, le forçant à faire un bond en arrière. Au même instant Kasuma apparut derrière lui se préparant à attaquer avec sa technique du point souple. Le kidnappeur réussit à esquiver et lui dit :
- Le kidnappeur : Hummm un hyüga !
- Kasuma: Ainsi tu viens de Konoha pour me reconnaître aussi vite, pour qui travailles-tu ?
- Le kidnappeur : Je te l'ai déjà dit cela ne regarde pas les jeunes garçons de ton âge.
- Kasuma: Tu devrais te méfier du jeune garçon car il t'a prit au piège.
L'ennemi se trouvait très près de Kasuma et cela lui permit de déclencher son attaque des 68 coup du hakke (attaque permettant de porter à son adversaire 68 coup en l'espace d'une seconde, entraînant une paralysie momentané du corps).
Pendant ce temps, le garde avait prévenu Shuhanyuki et Karya du kidnapping d'Hikari, tous deux partirent en courant en direction du lieu de l'enlèvement. Kasuma profita de l'état du kidnappeur pour sortir Hikari de sa léthargie.
- Kasuma: Çà va Hikari ?
Hikari se leva mais une fois debout elle retomba les genoux à terre, car ses jambes ne la portaient plus.
- Kasuma: Reste encore ...
Au même instant, le corps du kidnappeur disparut dans un nuage de fumée, Kasuma comprit qu'il s'agissait en réalité d'un clone et que le véritable ennemi était caché depuis le début. Kasuma se releva d'un bond regardant autour de lui.
- Kasuma: Et merde !
Des shurikens sortaient de partout autour de lui et se dirigaient dans sa direction. Une aura bleu entoura Kasuma qui se mit à tourner sur lui même, créant ainsi un tourbillon tout autour de lui qui renvoya quelques mètres plus loin les shurikens. Une fois sa rotation terminée, Kasuma resta fixe, le visage et le regard sérieux. Hikari était restée-là bouche bée face à la technique de Kasuma.
- Le kidnappeur : Voici donc la célèbre défense des Hyüga !
Hikari ferma les yeux et se dirigea au son de la voix du kidnappeur à grande vitesse, mais elle tourna de l'œil et tomba à terre. En effet sa colère ne lui à pas permise de réfléchir qu'elle serait incapable de faire quoi que se soit. Kasuma saisit un kunai qui s'entoura presque immédiatement d'une aura bleu et le jeta en direction de l'ennemi. Le kidnappeur croyait-être à l'abri derrière un arbre, mais le kunai le traversa, traversa l'épaule et se planta dans le rocher derrière l'asseyant. Le kidnappeur, fou de rage par la douleur fonça sur Kasuma, un kunai à la main. Kasuma fit de même mais se prépara tout de même à parer. Durant sa course, les jambes de l'adversaire se recouvrirent de glace l'empêchant de bouger et le déconcentrant par la même occasion, ce qui permit à Kasuma de le frapper à l'abdomen, ce qui le fit tomber à terre. Kasuma aperçut Shuhanyuki et Karya arrivés vers eux.
- Shuhanyuki : Cà va Kasuma ? Où est ma fille ?
- Kasuma: Elle va bien, mais je crains qu'elle doive se reposer un moment, elle a voulut forcer juste après être sorti de léthargie.
- Shuhanyuki : Oui, je vois. (Il se dirigea vers elle et regarda Kasuma) Merci Kasuma pour avoir sauver ma fille, je te dois une fière chandelle (Il prit en même temps Hikari dans ses bras, qui était inerte et la porta ainsi jusqu'au village).
Karya se dirigea vers le kidnappeur et le transporta à l'aide de Kasuma jusqu'au village. Une fois les portes du villages passées, Shuhanyuki ordonna à un des gardes d'aller chercher le médecin ninja. Il se dirigea chez lui et dit à Karya d'amener aussi l'autre gars. A peine posé sa fille au sol que le médecin arriva, et il voulut s'occuper en premier de la demoiselle mais le chef lui demanda de s'occuper d'abord du blessé.
- Shuhanyuki : Une fois soigné, enfermé-le, nous l'interrogerons plus tard !
Shuhanyuki se pencha sur sa fille et vit qu'elle était toujours inerte, et posa les yeux sur elle, son visage se remplit de tristesse et de rancœur.
- Karya : Monsieur, ne serait-elle pas mieux dans sa chambre ?
- Shuhanyuki : Tu as raisons. Kasuma, peux-tu l'apporter et veiller sur elle jusqu'à mon retour ?
- Kasuma : Bien sur. (Kasuma prit la jeune fille dans ses bras) Seigneur, si je peux me permettre, je sais que des membres de l'anbu me surveille, dois-je leur demander de venir pour l'interrogatoire ?
- Shuhanyuki : Oui dans ce cas, je veux bien que tu leur demandes, appelles-les Kasuma !
- Kasuma: Vous avez entendu les gars ? On n'a besoin de vous !
A ce moment, un homme portant un masque et une longue cape avec une capuche apparut au-delà d'un arbre.
- Homme masqué : Cela ne rentre pas dans mes objectifs de missions Kasuma
- Kasuma : Ho aller, tu peux bien te détacher 5 min pour l'interroger, en plus, il semblerait qu'il vienne de Konoha, nous sommes donc en partit responsable de la situation actuelle
- Homme masqué : Très bien, mais je devrais faire un rapport à Sandaime.
Alinéa (médecin ninja) passait à peu près toutes les 2/3 heures pour vérifier les signes vitaux et changer la perfusion d'Hikari, car elle ne s'était toujours pas réveillée. Tandis que Kasuma resta au chevet d'Hikari sans compter le temps qui s'écoulait.
Le lendemain Shuhanyuki demanda à tout le monde de sortir de la chambre d'Hikari car il voulait rester seul avec elle. Le père s'en voulait car la dernière fois qu'il avait vu sa fille, s'était pour la disputer. Et se mit à craquer en tenant la main de sa fille qui était toujours inerte. Et il ne put s'empêcher de repenser à sa femme, cette scène lui rappelait trop celle de sa femme. Heureusement qu'Alinéa l'avait rassuré en lui disant que ses jours n'étaient pas comptés, et qu'il n'avait rien à craindre de ce côté là. Il resta triste à son chevet durant une petite heure, puis effaça sa tristesse de son visage et sortit de la chambre.
Au bout de 5 jours, Kasuma s'aperçu qu'Hikari donnait les premiers signes de vie. Hikari ouvrit les yeux, et vit qu'elle était dans sa chambre et que Kasuma était assit sur un fauteuil non loin d'elle.
- Kasuma: Salut la belle au bois dormant
- Hikari: La belle au bois dormant ? Que veux-tu dire par là ? Pardon je manque à mon devoir bonjour Kasuma.
- Kasuma: Çà fait tout de même 5 jours que tu dors.
Kasuma se leva et ouvrit la fenêtre de la chambre qui donnait sur une petite cours intérieur
- Kasuma: Hé Karya, la demoiselle est réveillée !
- Karya : Très bien, je préviens Shuhanyuki !
- Hikari: 5 jours tu dis Kasu ? Tant que çà ? Mais ... mais que m'est-il arrivé ? Je me souviens juste de vouloir mettre lancée sur mon agresseur et plus rien.
- Kasuma: Je t'avais dit de rester tranquille mais bien sur, tu m'as pas écouté et tu as forcé donc ton organisme n'a pas supporté.
Kasuma haussa les épaules tout en parlant.
- Hikari: Ah oui ! La première fois que je me suis réveillée, j'ai voulu me mettre debout mais mes jambes me portaient plus, mais d'ailleurs pourquoi ? Pourquoi je n'arrivais plus à rester debout ? Qu'est-ce qu'il m'a fait ?
- Kasuma: Tu étais en état de léthargie, tu sais que tu aurais pu mourir en forçant ...
- Hikari: Heuuu ... c'est çà qu'il m'a fait ? Ben pourquoi tu me l'as pas dit dès que je me suis réveillée la première fois ?
- Kasuma: Heu disons que je n'ai pas vraiment eu le temps, je n'avais pas fait attention que c'était un clone au départ, j'ai eu de la chance sur ce coup-là ! Héhé !
- Hikari: Pas de blessé ?
- Kasuma: A part le kidnappeur non
- Hikari: Arf nonnnnnn c'est pas possible !!! Mon père !!! Quand il va savoir que je suis réveillée, je vais en prendre plein la tête !
- Kasuma: Pourquoi dis-tu çà ?
- Hikari: J'ai pas su me débrouiller toute seule, je suis sortie du village sans surveillance ...
- (Kasuma posa la main sur l'épaule d'Hikari) : je crois plutôt qu'il va passer l'éponge pour cette fois mais évite de le faire à l'avenir.
- Hikari: Je voulais juste être tranquille de temps à autre. Bon allez, racontes-moi tout Kasu stp ?
- Kasuma: Que veux-tu savoir ?
- Hikari: Que sait-il passé quand je me suis évanouie ? Comment l'as-tu eu ? Tout seul ?
- Kasuma: Ton père m'a donné un coup de main, il l'a immobilisé en lui gêlant les jambes, et çà m'a permit de lui porter un coup fatal.
- Hikari: Kasuma ? J'aimerais te dire merci, un grand merci pour m'avoir sauvée.
- Kasuma: Tu n'as pas à me remercier, j'ai fait mon devoir c'est tout !
- Hikari: Ton devoir ? Comment çà ?
- Kasuma: Un jour le Sandaime m'a confié que tous les ninja de Konoha possédaient une volonté, une volonté de protéger ses amis, son village, son pays quitte à mourir. C'est une chose que nous avons naturellement.
Hikari continua de regarder Kasuma, et trouva qu'il avait changé du tout au tout.
- Kasuma: Sais-tu pourquoi Konoha s'appelle le village de la feuille ?
- Hikari: Non
-Kasuma: Konoha est comme un immense arbre dont le pilier est l'hokage, les branches sont les ninja qui protègent le tronc et les feuilles qui sont tous les habitants de Konoha.
- Hikari: Ah d'accord, je vois. Dis Kasu ? Il n'y aurait pas un truc de changer en toi ?
- Kasuma: Moi changé ? Tu dois te tromper.
- Hikari: Si, si où alors c'est que je suis loin d'être remise ...
- Kasuma: Tu dois encore te reposer mais tu récupéreras vite.
Elle se mise en position assise sur son lit et fit un petit crissement de dent. Elle vit le cathéter, et se mise à l'arracher. Au même moment Alinéa entra dans la chambre.
- Alinéa: Ah mademoiselle est enfin réveillée ! Mais qu'avez-vous fait ? (elle stoppa les saignements et gronda Hikari) Mademoiselle ! Vous auriez pu attendre que j'arrive pour vous l'enlever !
- Kasuma: Haha ! J'ai gagné Alinéa, tu me dois 10 billets !
- Hikari: Pardon ? On peut m'expliqué ?
Kasuma secoua ses mains devant Hikari
- Kasuma: Non, non t'occupes pas de çà, c'est pas ce que tu penses !
- Hikari: Je veux savoir !
Au même instant Shuhanyuki rentra dans la pièce. Kasuma le regarda et soupira en regardant Alinéa.
- Kasuma: Bon ba, on va vous laisser tout les deux dac, vous avez pleins de choses à vous dire, je crois.
Kasuma saisit Alinéa par le bras et sortit de la pièce.
- Hikari: Bonjour père
- Shuhanyuki : Bonjour
- Hikari: Comment vas-tu père ?
- Shuhanyuki : Je vais bien merci, mais c'est plutôt à toi qu'il faudrait le demander ?
- Hikari: Cà peut aller (et sourit à son père)
- Shuhanyuki : J'en suis content.
- Hikari: C'est tout ce que tu as à me dire père ? J'ai du manquer pas mal de chose, Kasuma m'a dit que je me suis absentée 5 jours. Et quand est-il de mon kidnappeur ?
- Shuhanyuki : Effectivement, il s'est passé beaucoup de chose. Pour ce qui est de ton agresseur, il semblerait qu'il s'agissait d'un homme de main d'un dénommé Orochimaru, enfin un futur homme de main, puisque tu devais-être le prix à payer pour qu'il rentre à son service. Quoi qu'il en soit, il est désormais appréhender et nous l'avons remis aux autorités de Konoha, afin qu'il le juge de ses actes.
- Hikari: Orochimaru ?
- Shuhanyuki : Un criminel extrêmement dangereux, il fait partit des 3 sannins de Konoha (ninja légendaire).
- Hikari: Mais pourquoi me voulait-il ?
- Shuhanyuki : Il y a d'étrange rumeurs qui circule à son sujet. On raconte qu'il enlèverait la population de village entiers afin de mener des expériences sur je ne sais quel sujet ...
- Hikari: Arf donc c'est pas une bonne nouvelle pour notre village alors ?
- Shuhanyuki : Notre village est caché mais j'ai renforcé la garde au cas où !
- Hikari: Père ? J'aimerais m'excuser de t'avoir déçut encore en si peu de temps ! (son visage était devenue triste , et le regard penché)
- Shuhanyuki : Tu n'as pas à t'excuser, nous sommes tous les deux fautifs, et puis l'essentiel c'est que tu ailles mieux et que tu sois saine et sauve.
Elle voulut sortir du lit pour prendre son père dans ses bras, mais vu qu'elle était encore trop fragile pour marcher, sa tête tourna, et s'assit sur le bord du lit. Shuhanyuki s'assit à côté de sa fille et la prit dans ses bras.
- Shuhanyuki : Tu sais ma fille, si je me montre dur avec toi de temps à autre, ce n'est pas contre toi. Je veux simplement que tu sois la meilleure mais sache que quoique tu fasses, je serais toujours fier de toi.
Hikari sourit, mais quelques larmes s'écoulèrent sur son visage, et se serra contre son père.
- Hikari: Père , je n'ai pas osé te le dire mais sache que je t'aime, et que je suis très fière de t'avoir pour père.
- Shuhanyuki : Moi aussi, je t'aime ma fille.
- Hikari: Père ? Quand j'irai mieux et que j'aurais récupéré toutes mes forces, j'aimerais te montrer ce que j'ai appris, il y a peu de temps grâce à Kasuma.
- Shuhanyuki : Ha ce cher Kasuma, je n'ai jamais vu personne changer en si peu de temps !
- Hikari: Oui, j'ai remarqué çà, qu'est-ce qui s'est passé ? Qu'est-ce qui l'a changé comme çà ?
- Shuhanyuki : Je n'en sais rien, mais je le préfère comme çà.
- Hikari: Oui, moi aussi, dis-moi ? A-t-il retrouvé son chemin ?
- Shuhanyuki : Quand je lui ai demandé, il m'a répondu qu'il voulait te le faire savoir en premier. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre vous deux mais il semblerait qu'il est beaucoup attaché à toi.
- Hikari: ah oui ? (tout en souriant) Je l'apprécie beaucoup aussi, et j'ai adoré combattre avec lui. Il a su m'ouvrir les yeux.
- Shuhanyuki : Il a su t'ouvrir les yeux ? j'en sui heureux. Tu devrais te reposer un peu, dans peu de temps tu seras sur pied.
- Hikari: Oui père (elle se remit au lit) A plus tard père.
- Shuhanyuki : Repose-toi bien ma chère fille.
Shuhanyuki sortit de la pièce, dès qu'il ferma la porte, Kasuma apparut par la fenêtre et rentra dans la chambre.
- Hikari: Kasu (elle éclata de rire)
- Kasuma: Chut, ne rit pas trop fort, je vais encore me faire engueuler, alors comment çà roule ?
- Hikari: Encore engueulé ? Toi ? Ben çà va, mais j'arrive pas encore à me mettre debout (dit-elle d'un air attristé)
- Kasuma: Ho t'en fait pas pour çà, çà reviendra plus vite que tu ne le penses.
- Hikari: Oui je l'espère.
- Hikari: Dis moi ? Je ne t'avais jamais vu aussi heureux ?
- Kasuma: Et bien grâce à toi, je sais où est mon avenir désormais.
- Hikari: C'est vrai ? J'en suis ravie ! Vas-y je suis impatiente de le savoir.
- Kasuma: Quand je suis arrivé ici, je croyais ne plus être capable de protéger quelqu'un mais ce combat, te voir en danger ... Cà m'a réveillé et je vais continuer ma vie de ninja.
- Hikari: Oh quelle superbe nouvelle ! Et as-tu prit ta décision par rapport à ma demande ?
- Kasuma: Bien sur et remets-toi vite d'ailleurs parce que dès que tu es sur pied, on commence !
- Hikari: Oui, oui promis, je vais vite me remettre, bon et cette histoire de 10 billet c'est quoi ?
- Kasuma: Ce n'est rien, t'en fait pas pour çà.
- Hikari: Mais je veux savoir, m'en fou que c'est rien ! Alors c'était quoi ce pari ? (tout en souriant)
- Kasuma: Pari? Quel pari ? Tu sais bien que les ninjas n'ont pas le droit de faire des paris !
- Hikari: Rooo ! Allez çà restera entre nous, je ne le dirais jamais.
- Kasuma: Alinéa ne croyait pas que tu allais enlever la perfusion dès ton réveil.
- Hikari: Mais toi oui, comme quoi tu me connais vraiment bien !
- Kasuma: C'est surtout que j'aurai fait la même chose à ta place.
- Hikari: Ahahahaha ! Tu es comme moi ou plutôt je suis comme toi (se mise à rire) Kasuma ? Je suis navrée mais là, je suis fatiguée !
- Kasuma: Tu as raison, je te laisse te reposer.
Elle ne put attendre plus longtemps et se rendormit aussitôt. Kasuma sortit de nouveau par la fenêtre pour ne pas se faire voir.

Hikari passa les 3 jours suivant à se reposer. Le jour d'après vers 6h du matin, elle passa par la fenêtre et alla dans le jardin, elle était entrain de s'entraîner à essayer de faire sortir l'épée de chakra. Elle s'était vêtu d'une sorte de longue jupe bleu et blanche qui était fendu devant et derrière et laissait apparaître un short bleu marine très court, avec un haut façon coeur-croisé très court de la même couleur que la jupe laissant apparaître son décolleté et son ventre. Ainsi que des mitaines qui étaient assorties avec sa jupe et le haut.
Elle s'entraînait régulièrement à cette technique quand elle était seule, et essaya encore et encore. La lumière bleue grandissait mais ne formait toujours pas l'épée.
- Kasuma: Il faut visualiser la lame.
A ces mots Hikari non surprise suivit ses conseils.
- Hikari: Kasu tu peux te montrer, j'avais sentit ta présence.
Elle visualisa la lame et la lame apparut, mais ne réussit pas à la garder plus de 3 secondes.
- Kasuma: Il va falloir que je m'entraîne, tu n'étais pas censée ressentir ma présence.
- Hikari: Alors comme çà tu te sers de moi ? ( dit-elle tout en souriant)
- Kasuma: Je ne voulais pas te déranger surtout. (dit Kasuma en se rapprochant de la jeune fille les mains dans les poches)
- Hikari: Alàlà ! Bonjour Kasuma, as-tu bien dormit ?
- Kasuma: Bien, enfin disons que je n'ai pas fini ma nuit, j'allais juste aux toilettes.
- Hikari: Et je t'ai dérangé ou perturbé ?
- Kasuma: Non du tout, et puis maintenant que je suis debout, mais dis-moi, pourquoi t'acharnes-tu autant à cette technique ?
- Hikari: (se sentit un peu gêner) Parce que j'étais admirative de ta technique et de sa robustesse, et comme les techniques de mon clan que je connais sont assez basique, je trouvais la tienne si parfaite que j'ai eu envie de la connaître.
- Kasuma: Elle est loin d'être parfaite tu sais, et puis chaque clan à ses propres jutsu (technique ninja)
- Hikari: Peut-être mais ne connaître et utiliser des techniques qu'avec les mêmes éléments c'est lassant à la fin, ne crois-tu pas ?
- Kasuma: Tu es naturellement douée avec les jutsu de glace, c'est ton style de combat, tout comme le mien est le maniement du chakra.
- Hikari: Oui, je te suis mais j'ai surpris mon père et Karya parler de moi, disant que j'avais de grandes capacité en l'utilisation du chakra mais que chez eux personne ne pourrait m'apprendre cela. Et qu'ils cherchaient quelqu'un qui serait à la hauteur de mon potentiel sur çà.
- Kasuma: Ils parlaient sans doute de ta capacité à le malaxer et à l'utiliser sans le gaspiller.
- Hikari: Çà je ne sais pas, car je les ai surpris en pleine conversation.
- Kasuma: C'est l'impression que tu m'as donnée en tout cas.
- Hikari: Ah ? J'ai une question Kasu ! Qu'est-ce que çà peux m'apporter si tel est le cas ?
- Kasuma: C'est très simple en faite, tu peux utiliser ton chakra plus longtemps et plus efficacement.
- Hikari: D'accord ! Et l'autre raison , c'est que tu m'as dis que ce n'était pas facile à faire, et plus je n'y arrive pas et plus je m'entête à vouloir réussir.
- Kasuma: C'est vrai que tu as toujours vécu ici, dans un petit village. Tu as côtoyé peu de ninjas différents.
- Hikari: Ben heuuuu ... (ne sais pas quoi répondre) Ben disons que comme notre village veut rester secret quand on se déplace ailleurs, on doit être sous couverture, et ne pas montrer ce que l'on sait faire, et ceux qui le découvre doivent normalement en payer le prix fort, jusqu'au prix de leur vie. Donc je n'ai jamais eu vraiment besoin de me servir de nos techniques. Et d'ailleurs c'est pour cela que nous sommes tous dotés du Shiryokuyuki, cela nous permet d'utiliser leur technique et donc de ne pas montrer les nôtres. De plus il n'y a que notre pupille qui change quand on l'active, la couleur de nos yeux ne change pas contrairement au Sharingan qui lui fait les yeux rouges donc sont nettement plus visible de loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitre-de-guerre.ogameteam.net
morgane
Admin



Messages : 871
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 47

L'histoire de Kasuma et d'Hikari (thème Naruto) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Kasuma et d'Hikari (thème Naruto)   L'histoire de Kasuma et d'Hikari (thème Naruto) I_icon_minitimeMar 21 Juin - 17:50

Quelques jours plus tard, Hikari fini enfin par pouvoir sortir un peu et se promener seule, elle profitait d'une magnifique matinée pour se promener dans le jardin familial. Elle se pencha vers les fleurs afin qu'elle puisse les sentir.

Kasuma: Tu ne devrais pas être au lit jeune fille?
Kasuma se trouvait tous près assis sur un rocher en train de lire
Hikari: Disons que j'en ai un peu marre d'être couchée ! C'est vrai quoi ! En plus alinéa me lâche pas d'une semelle !
Pardon Kasu (d'un air tristounet) j'ai oublié de te dire bonjour

Kasuma ferma son livre d'une main

Kasuma: Ce n'est pas grave, alors comment vas-tu ce matin?
Hikari: Ben çà va plutôt pas mal, enfin je crois.
Kasuma: Tu n'as pas encore retrouver toutes tes forces alors?
Hikari: Je ne sais pas ... je me sens toute bizarre depuis ... comment as-tu appelé çà déjà la léthargie , je crois.
Kasuma: C'est çà, en même temps c'est normal, je t'avais dit de ne pas forcer mais tu l'as fait. Ton corps n'est pas encore assez fort, tu sais même les plus puissants ninjas doivent se reposer après un état léthargique.
Hikari: Oui mais ce qui est bizarre, c'est que d'un coté je fatigue beaucoup plus vite et de l'autre je ne sais pas mais je sens que je suis plus forte intérieurement. Enfin c'est compliqué à décrire ce que je ressens.
Kasuma: haha, c'est que tu deviens une vrai jeune fille on dirait xd
Hikari: heu tu peux m'expliquer ?
Kasuma: tu as assisté à ton premier vrai combat, ton père t'a félicitée et t'a montrée qu'il t'aimait, sa joue sur la personnalité tout ça.
Hikari sourit.
Kasuma: En tout cas, dépêches-toi de te remettre en selle parce que je t'attend pour notre petit secret
Hikari: Ben si on essayait quand même mais dès que je sens que j'en fais trop je stoppe ?
Kasuma: Pas question, pas tant que tu ne seras pas en forme
Hikari: Mais ...
Kasuma: taratata
Hikari: pfeu
Kasuma: Il n'y a pas de " mais " qui tienne
Hikari: Bon d'accord. On verra ça d'ici quelques jours alors ?
Kasuma: Plutôt oui, ça sera mieux, et puis j'aurai le temps de me perfectionner comme ça
Hikari: Te perfectionner ?
Kasuma: Toujours aussi curieuse
Hikari: Ben oui, pourquoi je changerais ? (tout en souriant)
Kasuma: Tu le découvriras le temps voulut
Hikari: Arf ok j'insisterais pas. Alors qu'allons nous faire du coup aujourd'hui ?
Kasuma: Toi tu te reposes
Hikari: Encore ? Mais j'en ai marre tu sais, et puis l'autre, là, qui passe me voir toutes les heures çà me gave !
Kasuma: Qui çà?
Hikari: Alinéa ... et quand c'est pas elle c'est Karya
Kasuma: C'est pour ton bien et puis tu sais, ils s’inquiètent pour toi
Hikari: Peut-être mais c'est chiant !

Au même moment Alinéa poussa des cris tout en appelant Hikari.

Hikari s'écria : Alinéa ? je suis dans le jardin !

Alinéa arriva dans le jardin et dit :

Alinéa: Mademoiselle, ce n'est pas bien, vous devez retourner au lit et vous reposer, votre corps à subit pas mal de dégâts, il lui faut du temps pour qu'il redevienne totalement comme avant.
Kasuma: Peut-être mais rester enfermer n'est pas bon pour un ninja, il doit prendre l'air.
Hikari: Mais je vais très bien, regardez ! (Elle se mit à malaxer son chakra pour faire apparaitre une épée de glace)

Dès que l'épée apparut, Hikari tomba aussitot en arrière. Kasuma sauta de son rocher et l’attrapa.

Kasuma: Tu vois, je te l'ai dit tête de mule, tu n'es pas encore assez reposée

Hikari redressa la tête à ces mots, et lui répondit :

Hikari: Pardon Kasu, je t'écouterais plus à l'avenir

Alinéa demanda à Kasuma de la ramener dans sa chambre, et lui expliqua qu'à partir de maintenant, qu'on la sortirait de temps en temps pour prendre l'air mais qu'elle resterait sous surveillance afin qu'elle n'utilise aucun chakra avant son rétablissement totale.

Au bout de 3 jours, Alinéa tenue sa promesse, et laissa Hikari prendre l'air plusieurs fois dans la journée mais tjs sous l'oeil vigoureux de Kasuma ou bien de Karya. Hikari passa encore une semaine à récupérer tout en sortant un peu.

La première nuit, après son rétablissement, Hikari sortit de sa chambre et se dirigea vers le jardin, puis s’assit sur une des marches qui descendait au jardin afin de contempler le ciel étoilé. Hikari sentit une présence au-dessus d'elle, elle sortit du porche afin de grimper sur le toit en plusieurs bonds. Elle découvrit Kasu assit sur le toit qui contemplait le ciel.
Elle se mit en position du lotus à ses cotés, et lui dit :

Hikari: Belle nuit étoilée ce soir, n'est-ce pas ?

Kasuma: Tu sais ce qu'il y a de magique dans les étoiles, c'est que peu importe l'endroit où l'on se trouve, elle reste magnifique.
Hikari: Oui en effet Kasu ... Et regarder le ciel en pleine nuit, çà m'avait manqué !
Kasuma: Tu as l'air d’être rétablie
Hikari: Oui je le pense aussi (dit-elle tout en souriant) Dis ? Kasu ? Demain est-ce qu'on commencera l'entrainement ?
Kasuma: Çà dépends de toi, tu t'en sens la force?
Hikari: Oui mais peut-être voudrais-tu une confirmation d'Alinéa ?
Kasuma: Je préférerai, je n'ai pas envie de l'avoir sur le dos parce que tu as forcé alors que tu devais pas haha
Hikari: Ok, je lui poserais la question demain matin quand je la verrais. Au faite as-tu eu des nouvelles de ta soeur ? Et j'ai oublié de te dire que tu pouvais utiliser Kali pour transmettre tes messages.
Kasuma: Elle va bien, je te remercie, je lui manque beaucoup
Hikari: C'est normal à mon avis
Kasuma: Elle est encore jeune mais possède un gros potentielle
Hikari: Tu as raison de la soutenir comme tu le fais
Kasuma: C'est ma petite soeur c'est normal
Hikari: Kasu ? J'ai encore une question ? As-tu trouvé à nouveau ta voix de ninja ? Pourquoi souhaites-tu devenir ninja ?

Kasuma prit une mine un peu triste.

Hikari: Pardon si je te mets mal à l'aise, oublies alors ma question.
Kasuma: Vois-tu, j'ai longtemps cru que je pourrais devenir un grand ninja, ma maitrise du chakra a toujours été au dessus des autres et à cause de çà, je prenais tout le monde de haut, mais grâce à mon maitre et au sandaime, j'ai compris.
J'ai compris que je pouvais utiliser ma force à autre chose, à protéger les personnes plus faible que moi et me montrer plus tolérant avec eux.

Hikari: Ah oui d'accord, je vois, bonne initiative, je trouve
Kasuma: Ce n'est pas vraiment une initiative mais un héritage
Hikari: Ah ! Je comprends pas trop pourquoi t'appelle çà un héritage ? Par exemple si je pousuis cette voix-là pour ma part c'est que c'est mon devoir d'héritière. Bon il y a surtout autre chose.
Kasuma: Et quelle voix poursuis-tu?
Hikari: Je sais pas si on appelle çà une voix, mais c'est ce que j'aimerais faire du plus profond de mon être.
Kasuma: Si c'est ton objectif alors oui.
Hikari: Ah ok, ben franchement, j'ai pas envie de le dire , du moins pas pour le moment.
Kasuma: ben tu sais quoi moi non plus

Kasuma poussa légèrement Hikari en rigolant. Hikari se mit à rire aussi.

Hikari: Bon c'est pas tout ça, mais je vais te laisser et aller me coucher afin d'être en forme pour demain en espérant d'avoir le feu vert pour commencer l'entrainement.
Kasuma: Il n'y a pas de raison. Mais reposes-toi bien parce que l'entrainement de demain, car çà ne va pas être de la tarte.
Hikari: Ok


Aussitôt Hikari disparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitre-de-guerre.ogameteam.net
morgane
Admin



Messages : 871
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 47

L'histoire de Kasuma et d'Hikari (thème Naruto) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Kasuma et d'Hikari (thème Naruto)   L'histoire de Kasuma et d'Hikari (thème Naruto) I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:05

Le lendemain matin, Kasuma dormait à point fermé.

Hikari: Tandis que Alinéa passa dans la chambre d'Hikari vers les 9h du matin, elle découvrit qu'Hikari était assis sur le bords de son lit et regardait patiemment par sa fenêtre.
Alinéa: Déjà debout mademoiselle ?
Hikari: Oui en effet, pour tout vous dire, je vous attendais avec impatience Alinéa. J'aimerais savoir si j'ai enfin la permission de reprendre l'entrainement ?
Alinéa: Laissez-moi regarder tout çà d'abord. (elle ausculta Hikari) . Franchement ? Oui, je vous autorise à reprendre une vie normale, vous avez mon feu vert pour reprendre votre entrainement.

A ces mots Hikari sauta au plafond, et fonça directement dans la chambre de Kasuma, y entrant comme une furie, et en avait oublié les règles de courtoisie, c'est à dire frapper avant d'entrer et attendre que l’hôte réponde à l'appel.

Kasuma: hein? qui? que quoi?
Hikari: Çà y est ! Çà y est ! J'ai le feu vert Kasuma ! (dit-elle tout en sautant partout d'une voix bien portante)

Puis Hikari sauta sur le lit.

Kasuma: Feu vert quoi?, j'aime pas le vert !

Kasuma se rendormit aussitôt. Hikari étant aux pieds de Kasuma sur le lit, le secoua et lui dit :

Hikari: Kasu !! Kasu !! Réveilles-toi !! C'est bon pour l'entrainement ! J'ai hâte ! Debout !

Kasuma dormit toujours.

Kasuma: Hinata, laisses-moi dormir encore, c'est pas l'heure de jouer !
Hikari: Mais non, je ne suis pas Hinata, c'est moi ! C'est moi ! Hikari ! Kasuuuu ! Réveilles-toi !

Kasuma ouvrit un oeil difficilement.

Kasuma: Ha c'est toi?
Hikari: Ben oui c'est moi ! Qui veux-tu que se soit !

Kasuma chuchota

Kasuma: Il est quel heure?
Hikari: Heuuu ... je ne sais pas ... disons 9h15, 9h30
Kasuma: C'est trop tôt, bonne nuit

Kasuma se rendormit aussitôt.

Hikari: Ooh !

Voyant qu'elle ne pouvait rien faire, elle se blottit en fœtus au pieds du lit. Au bout de quelques minutes Hikari finit par s'endormir aussi. Elle s'endormit assez vite car elle n'avait que trop peu dormit durant la nuit, vu son état d'excitation car elle n'en pouvait plus d'attendre la visite d'Alinéa.

Une trentaine de minutes plus tard, Kasuma se réveilla, et vit une forme au pied de son lit mais ne distingua pas précisément.

Kasuma: Tiens, depuis quand j'ai un chien moi?

Au même moment, Hikari se mit à bouger légèrement durant son sommeil pour se retourner du côté de Kasuma.

Kasuma: Ha non, ce n'est que Hikari
Kasuma: Hikari ?
Kasuma: Hikari !!
Kasuma: HIKARI !!! Mais qu'est-ce que tu fait au pied de mon lit?

Hikari: Hein ? Hein ? (puis elle reprit ses esprits)
Hikari: heuuu ... (elle se mit à rougir et reprit la conversation), j'étais venue pour t'avertir que j'avais l'accord d'Alinéa, et comme tu voulais pas te lever, je me suis juste allongée sur le pied de ton lit, en attendant que tu te réveilles. (continua de rougir)
Kasuma: Ha ! Mais il fallait me réveiller !
Hikari: Ben c'est ce que j'avais fait ... (baissant son regard)
Kasuma: Désolé, j'ai un peu de mal le matin
Hikari: Oui je l'ai bien vu (se mit à sourire en posant sa main sur sa tete)
Kasuma: D'habitude, il n'y a que ma sœur qui arrive à me réveiller, j'avoue que je n'ai jamais compris comment
Hikari: Va falloir que je lui demande sa recette alors Smile
Kasuma: Pourquoi pas, je suis sur que vous pourriez devenir amie, bon ce n'est pas tout, mais quelle heure est-il?
Hikari: Je ne sais pas, j'ai du finir par m'endormir vu que j'étais trop excitée cette nuit. Mais j'ai grand faim !
Kasuma: Alors, allons manger et ensuite entrainement
Hikari: Ouiiiiiiiiiiiiiiii Youpiiiiiiiiiiiii (se mise à sauter sur le lit)

Ils descendirent dans la cuisine, et Hikari prépara le petit déjeuner pour tout les deux.

Kasuma: J'ignorais tes talents de cuisinière
Hikari: Ah bon ? Pourtant au début que tu étais arrivé , c'était moi qui préparait les repas comme le petit déjeuner , même que je te l'apportais, tu ne t'en souviens pas ? Ou alors tu ne pensais pas que c'était de moi ? héhéhé
Kasuma: Ha ! oui c'est possible.
Hikari: Allez mangeons, puis partons, j'ai vraiment hâte de commencer.
Kasuma: Chaque chose en son temps
Hikari: Bien Kasu

Après s'être tout les deux bien rassasiés ... ils partirent tout les deux vers le terrain d'entrainement à l'abri des regards indiscrets, celui où Hikari avait l'habitude d'aller.

Kasuma: Ha cet endroit, cet cascade, ça me rappelle des souvenirs
Hikari: Oui moi aussi Smile
Kasuma: Bon et maintenant on fait quoi?
Hikari: Ben c'est à toi de me le dire, non ?
Kasuma: Ba tout dépend, je devais t'entrainer à quoi déjà?
Hikari: Tu devais m'entrainer à l'utilisation de mon chakra
Kasuma: Ha oui c'est vrai, même si je m'en souviens plus haha

Hikari se mit à rire

Kasuma: Te moque pas ! C'est vrai en plus
Hikari: Ah ? J'ai une très bonne mémoire, je pourrais peut-être te donner des méthodes, si tu le veux, bien sur ?
Kasuma: Mais moi aussi j'ai une très bonne mémoire, parfois défaillante mais bonne quand même
Hikari: Ok j'ai rien dit, bon alors par quoi dois-je commencer ?
Kasuma: Tu veux perfectionner ton maniement du chakra c'est ça?
Hikari: Oui
Kasuma: Très bien, on va commencer par les bases alors, que peux-tu me dire sur le chakra?
Hikari: Le chakra c'est l'énergie que notre corps a à disposition. Nous avons deux énergies la corporelle et la spirituelle, celle corporelle est produite par notre corps tandis que l'autre est obtenue par de l'entrainement. Le chakra circule dans notre corps à l'aide de sorte de veine qui sont les méridiens. Ces méridiens sont reliés par les tenketsus, c'est bien çà ?
Kasuma: Je vois que tu as de bonnes bases
Hikari: Merci Kasu
Kasuma: Maintenant que sais-tu faire avec ton chakra? Et je parle uniquement du maniement de chakra pur
Hikari: Hummm ... c'est à dire ? Marcher sur les arbres ? Et l'eau grâce à toi
Kasuma: Cest ça oui, mais il y a autre chose ou pas?
Hikari: Oui des techniques de ninjutsu
Kasuma: Disons que le ninjutsu n'est pas ma spécialité, il faut dire
Hikari: En gros, je connais plusieurs techniques de mon clan qui utilisent les 3 sortes de techniques de combat
Kasuma: C'est a dire?
Hikari: Tu veux que je te les montres c'est çà ?
Kasuma: Non non, juste m'expliquer en gros ce que tu es capable de faire et à quoi tu voudrais que je t'aide à t'améliorer
Hikari: Ben, je sais malaxer mon chakra pour en faire de la glace afin de l'utiliser pour me défendre ou combattre, mais bon je crois que je n'ai pas très bien cerné ta question.

Karya arriva sur les lieux à ce moment-là, sans qu'on est pu le remarquer et dit :

Karya: Kasuma ? Shuhanyuki aimerait te voir
Karya: Tiens donc ! Hikari te voilà, je te cherchais, vient donc avec moi.

Kasuma: Ha et bien je crois que nous allons devoir remettre tous ça à plus tard Hikari

Hikari salua Kasuma, et tout deux partirent chacun de leur cotés.
Quelque temps plus tard, Kasuma rentra dans le village. Il fut interpelé par un des gardes de l'entrée du village: "Notre chef vous attends dans son jardin"

Kasuma: Très bien je m'y rends tout de suite, et heu dite les gars, vous savez pourquoi il veut me voir?
Garde: Non et cela ne nous regarde en rien
Kasuma: Et bé, il faut vous décoincer un peu , je ne mords pas
Garde: Oui Hyuga Sama nous essayerons de faire de notre mieux

Kasuma reprit sa marche tranquillement.

Kasuma: et bé c'est pas gagné xd

Arrivée au niveau du jardin, Kasuma fut appelé par Shuhanyuki.

Shuhanyuki: Je suis là, Kasuma dans les roses
Kasuma: Faites gaffe quand même ça pique les roses
Shuhanyuki: Oui Kasuma, ne t'inquiètes pas ! (tout en riant)

Kasuma vit qu'il portait une paire de gants et tenait une cisaille.

Shuhanyuki: Bon je voulais te voir pour savoir où tu en étais et si tu avais déjà prit une décision sur ton avenir de ninja ? Enfin reprendre là où nous en étions rester, il y a quelques temps.
Kasuma: J'ai décidé de poursuivre ma voie
Shuhanyuki: Ah bon tu as enfin trouvé ta réponse ? J'en suis ravi, ce qui va donc me permettre de discuter avec toi sur l'affaire du kidnapping de ma fille, car sinon j'aurais éviter cette discussion afin de te laisser tranquille sur le sujet. Premièrement j'aimerais savoir si tu te sens bien chez nous ? Et de deux, as-tu eu des nouvelles de Konoha concernant l'affaire de ma fille ?
Kasuma: Je me sens bien, et malheureusement je n'ai aucune nouvelle de Konoha
Shuhanyuki: D'accord, et est-ce que tu peux m'en dire plus sur le commanditaire ? Car je n'ai rien sur lui, ou du moins pas grand chose.
Kasuma: La seule chose que je sais, c'est qu'il travaillait pour Orochimaru, un ninja déserteur de Konoha
Shuhanyuki: Oui çà je le sais, ce que je ne sais pas c'est pourquoi il a demandé çà ?
Kasuma: Je ne connais que peu de chose sur Orochimaru mais j'ai entendu mon père en parler une fois, après la dernière grande guerre, le nombre d’enlèvement à Konoha avait énormément augmenté, il semblerait que Orochimaru en était la cause, selon la rumeur, il aurait pratiqué des expériences afin de développer de nouveau jutsu.
Shuhanyuki: D'accord mais nous ne sommes qu'un petit clan de niveau inférieur, j'aimerais bien savoir comment il a su que nous existions, et où nous sommes.
Kasuma: Il a de nombreux contact dans de nombreux pays, de plus, il est l'un des Sannin de Konoha
Shuhanyuki: Bon je comprends déjà un peu mieux, penses-tu qu'il retentera ?
Kasuma: Ce n'est pas sur mais on ne sait jamais avec lui, de plus, on ne sait pas si l'ordre a été directement donné par Orochimaru ou pas. Le kidnappeur m'a confié que Hikari devait-être le prix à payer pour qu'il puisse rentrer à son service.
Shuhanyuki: Je vois donc vaut mieux que je monte le niveau de sécurité du village. Bon va faloir que je fasse une demande au Chef de Taki pour avoir une troupe d'élite pour protéger ma fille correctement, en attendant je mettrais mes meilleurs ninjas sur le coup.
Kasuma: Si je peux me permettre, j'aimerai me charger personnellement de sa protection, du moins le temps que toute menace soit écarté, ainsi vos hommes pourraient enquêter plus efficacement.
Shuhanyuki: Pourquoi pas et cela évitera de l'effrayer peut-être, enfin plutôt de l'agacer, devrais-je dire (se mit à rire) Sinon j'ai une faveur à te demander l'idée vient de Shibuki, quand tu nous as vu là bas, on y était aller pour trouver une réponse à notre question sur qui pourrait-être l'enseignant pour Hikari afin qu'elle obtienne le meilleur enseignement pour qu'il soit à la hauteur de son potentiel. Et il m'a proposé de voir çà avec toi. Je ne t'en avais jamais parlé jusque-là , vu que tu ne savais pas si tu continuerai ta voix de ninja.
Kasuma: Je ne suis que un chunin et puis Hikari a déja un maitre, je veux bien l'aider mais elle a déjà un très bon contrôle de chakra mais elle est un peu trop
impulsive, du coup, elle a tendance à malaxer plus de chakra qu'elle en
n'a besoin

Shuhanyuki: Oui nous le savons très bien çà, mais comme tu es du clan Hyuga et que pour vous la maitrise du chakra n'a aucun secret, c'était l'aider dans cette voix-là. Mais si tu ne veux pas ou ne peux pas , ce n'est pas grave , elle devrait finir par trouver toute seule, surtout vu son niveau. Et oui c'est vrai , elle est toujours surexcité, et elle a beaucoup de mal à garder son calme.
Shuhanyuki (changea de sujet): Bon va falloir que mon village commence les provisions pour l’hiver car il va vite arriver, je vais devoir te laisser et si tu as quoique se soit, n'hésite pas à venir me voir ? ok ?

Kasuma: Et bien si vous le souhaitez, je vais enseigné à Hikari comment mieux malaxer son chakra et comment mieux le gérer
Shuhanyuki: Merci Kasuma.

Pendant ce temps Hikari était en pleine apprentissage de technique de combat avec Karya, dans une sorte de prairie cachée au milieux des arbres de la forêt transversale de la montagne. Elle ne reviendra que le soir-même au village au côté de Karya. Durant ce temps, Kasuma réfléchit à la manière qu'il pourrait utiliser afin d'entrainer Hikari.
Shuhanyuki venait de mettre la table, et avait préparé le diner. Hikari s'approcha de son père et de Kasuma, en leur disant qu'elle n'avait pas faim, et qu'elle était épuisée de sa journée. Elle fila donc directement dans sa chambre.

Kasuma: Comment veut-elle reprendre des forces si elle ne mange pas?
Shuhanyuki: Oui, je suis d'accord avec toi, je vais tout de même lui préparer un plateau repas, on verra bien si elle mange.
Kasuma: J'aimerai lui apporter, je lui dirai en même temps que je vais l'aider pour son entrainement
Shuhanyuki: Pourquoi pas , et comme elle t'apprécie beaucoup, peut-être qu'elle t'écoutera, et puis entre jeune le courant passe toujours mieux ! héhéhé va falloir que je m'y habitue à çà (tout en souriant)
Kasuma: C'est la force de la jeunesse héhé

Kasuma partit en direction de la chambre en portant le plateau d'une main et en brandissant en l'air son autre main le poing fermée. Arrivée devant la porte, Kasuma frappa doucement à la porte, ce qui l'ouvrit légèrement. Il vit Hikari couchée sur son lit la tête dans l'oreiller.

Kasuma: Ça va Hikari? Je t'apporte de quoi manger !

Elle posa ses mains sur son visage, puis se redressa :

Hikari: Oui çà va aller et toi ? Merci mais j'ai vraiment pas faim
Kasuma: On dirait que Karya t'en a fait baver aujourd'hui
Hikari: Papa n'est pas derrière ?
Kasuma: Non, il est resté dans la salle à manger.

Kasuma referma la porte.

Hikari: Oui en effet.
Kasuma: Que t'a t-il fait?
Hikari: Disons qu'il n'y a pas été de main morte, et du coup ben j'ai dépensé pas mal de chakra, je suis vidée.
Kasuma: C'est le principe des entrainements
Hikari: Oui je le sais bien, mais tu vois je suis déjà dur avec moi-même, je ne trouve jamais que s'est assez bien , je place toujours la barre très haute enfin c'est-ce qu'on m'a toujours dit mais pour une fois que je trouvais que je m'en sortait pas trop mal, ce qui est rare, il me critiquait toujours, jamais eu aucun bravo ou je te félicite ...

Kasuma posa le plateau et s’assit sur le lit à coté d'Hikari.

Kasuma: tu sais, à l'époque où mon père m'entrainait, il a toujours été dur avec moi, il ne me lâcha pas et ne me laissait aucun jour de repos, mais avec le recul, je me rends compte que c'est justement ça qui m'a rendu fort, grâce à cela, j'étais le gennin le plus fort de Konoha lors de l'examen chunin
Hikari: Oui ben je suis pas habituée à çà, avant mon enlèvement il était pas si dur avec moi, il a changé...
Kasuma: Il a dû avoir peur, ce n'est pas pour me vanter mais si je n'avais pas été là...
Hikari: Tu as peut-être raison, mais il n'est pas obligé d'être si dur avec moi. Enfin, laissons çà derrière-moi, demain sera un nouveau jour, qui sait ? Ma journée se déroulera mieux !
Kasuma: Il y a des chances, ton père m'a demandé que je t'aide pour ton entrainement

Hikari se met à sourire enfin

Hikari: Je dois être debout à quel heure ?
Kasuma: A l'heure que tu veux, mais ce soir, je veux que tu manges ! Sinon, tu ne tiendras pas demain

Hikari salua Kasuma et se dirigea vers le plateau repas

Kasuma: Bon sur ce, je vais te laisser manger et te reposer
Hikari: Merci Kasuma, je te souhaite une bonne soirée.
Kasuma: A toi aussi

Avant de passer la porte, Kasuma lança un petit pot à Hikari car il avait remarqué que ses habits étaient pas mal entaillés, avec quelques taches de sang. Elle le ratrappa, et regarda Kasuma d'un air interrogateur.

Kasuma: C'est un onguent fabriqué par ma famille, c'est parfait pour soigner les coupures et stopper les saignements

Hikari: Ah, merci.
Kasuma: Sur ce ... A demain miss, et reposes-toi bien, demain ça va être fendard !
Hikari: Oui, à demain Kasu

Hikari se mit ensuite à manger, elle n'eut plus assez de force et finit par s'endormir sur le bureau. Son père passa dans sa chambre quelques minutes plus tard, afin de l'embrasser. Il la découvrit affalée sur son bureau, il la prit dans ses bras et l'amena dans son lit, la recouvrit et l'embrassa, tout en disant :

Shuhanyuki: Je vois que Karya est passé à la vitesse supérieur, courage ma fille, tu y arriveras, je crois en toi.

Hikari entendit ses paroles mais n'arrivait pas à distinguer si c'était un rêve, et s'endormit profondément.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitre-de-guerre.ogameteam.net
morgane
Admin



Messages : 871
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 47

L'histoire de Kasuma et d'Hikari (thème Naruto) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Kasuma et d'Hikari (thème Naruto)   L'histoire de Kasuma et d'Hikari (thème Naruto) I_icon_minitimeMar 28 Juin - 12:07

Le lendemain matin, vers les 10h la cloche du village retentit, mais ce n'était pas le carillon de l'alarme, la cloche teintait beaucoup moins rapidement. Hikari se réveilla sur le champs et s'habilla en deux trois mouvement et se dirigea sur la grande place. Elle vit un des messagers personnels du Chef de Taki accompagné de son père qui se dirigèrent vers le bureau de son père.
Pendant ce temps, Kasuma dormait toujours, jusqu'au moment ou une silhouette s’approcha de lui :

Anbu : kasuma, nous venons d'avoir des ordres de Konoha, nous repartons et nous emmenons le prisonnier avec nous
Kasuma: Je suppose que Shuhanyuki est au courant et puis si vous partez c'est que votre mission est terminée.
Anbu : En effet
Kasuma: Transmettez mes respects au Sandaime et dites lui que ses enseignements m'ont beaucoup servit.

Le membre de l'anbu ne dit pas un mot et disparut. Durant ce temps, Hikari grimpa aussitôt sur l'arbre qui domine le bureau de son père, c'était une de ses cachettes, elle prit un talkiewalkie qui était caché dans le tronc de l'arbre, afin d'écouter la conversation. Kasuma se leva et partit à la recherche de Hikari.

Le messager : Je suis venu vous délivrer un message personnellement de Shibiki Sama. (lui tendit un parchemin)

Elle ne peut entendre le reste car Kasuma arriva sur la place et l’interrompu :

Kasuma: hey ? Hikari, qu'est-ce-que tu fous dans cet arbre?

Hikari fit signe à Kasuma de se taire, et sauta de l'arbre avant que son père ne puisse la voir.

Hikari: Bonjour Kasu (dit-elle tout en regardant le sol , les mains dans le dos)
Kasuma: Dis moi, ce n'est pas très beau d'espionner ton père comme ça !
Hikari: Heuuuu ...
Kasuma: Ils ont décidé d’emmener le prisonnier à Konoha
Hikari: Pourquoi faire à Konaha ? Et comment es-tu au courant de ce qu'il y a sur le parchemin ?
Kasuma: Un membre de l'anbu m'a prévenu ce matin.
Hikari: Ah ! Bon t'as raison, cela ne me regarde pas, on commence l'entrainement ?

Kasuma remarqua que le village était très actif ce matin, il y avait beaucoup de va et vient.

Kasuma: En tout cas, il y a de l'animation dans l'air
Hikari: De quoi parles-tu ?
Kasuma: Ça bouge dans le village
Hikari: Oui en effet, mais vu l'époque c'est tout à fait normal.
Kasuma: Quel époque?
Hikari: Ben là, on commence à préparer les provisions pour l'hiver, de plus on va bientôt fêter la fin de l'été, et nous avons coutume de faire une grande fête ce jour-là.
Kasuma: Une fête?
Hikari: Oui le dernier week end d'août on fait une fête, tu connais pas les fêtes ?
Kasuma: Ha si et j'aime bien les fêtes, mais dans ma famille il n'y en na pas souvent
Hikari: Ah bon ? C'est bien dommage.

A ce moment-là Shuhanyuki sortit du bureau avec le messager, il appela Karya, Kasuma et sa fille. Karya arriva aussitôt entouré d'une petit brume. Hikari se dirigea vers son père tout en marchant au pas. Kasuma suivit Hikari.

Shuhanyuki prit la parole : Je dois partir avec le messager au village de Taki, Shibuki Sama m'y attend. Ma fille ? Je pense que le mieux pour toi, c'est de rester au village.
Karya : Je vous accompagnerai Shuhanyuki Sama
Shuhanyuki: Et vous Kasuma ? Puis-je compter sur vous pour protéger ma fille ? Je vous laisse 5 élites du clan, vous pourrez faire appel à eux si besoin. Et toi ma fille, je te laisse t'occuper du village, avec Alinéa.
Kasuma: Bien monsieur
Shuhanyuki: Karya ? Pourriez-vous prendre les dossiers de la mission 54RWT64 ? Pendant ce temps je vais préparer mon sac
Kasuma: Vous avez de drôle de nom pour vos missions chez vous
Karya: Bien monsieur
Shuhanyuki: Kasuma ? Venez avec moi ? Tandis que toi ma fille file voir Alinéa et avertit-là de l'affaire stp

Une fois rentrer dans la maison, Shuhanyuki reprit la conversation avec Kasuma :
Shuhanyuki: Disons que c'est le seul dossier classé comme çà, je veux pas que ma fille soit au courant de cette affaire
Kasuma: Ok dac, moi je disais ça juste comme ça, je sais même pas comment elles sont appelées à Konoha.
Shuhanyuki: Sacré Kasuma ! (il lui donna une petite tape dans le dos)
Shuhanyuki: Bon je vous laisse donc ma fille pour continuer son entrainement et qu'elle soit sous votre protection.
Kasuma: Vous pouvez compter sur moi
Shuhanyuki: Bon sac, fait, je file dire au revoir ma fille et je pars aussitôt. Au revoir Kasuma.

Il retourna à la grande place serra sa fille dans ses bras, et fila avec le messager et Karya.

Kasuma: Et bien, ils vont manquer la fête, si ils ne reviennent pas vite !

Kasuma arriva derrière Hikari les mains dans les poches.
Hikari lui répondit: Mais non Kasu la fête est dans 6 jours, ils seront rentrés et la fête est dans 7 jours. Bon allez on va s'entrainer ?
Kasuma: Ba ça fait plus d'une heure que je t'attends !
Hikari: Rooo bon allez je vous suis mon maitre hihihihihi

Hikari tira le bras de Kasuma

Kasuma: Hey mais attend ?

Hikari: Attendre quoi ? Non allez on y va !

Kasuma n'eut d'autre choix que de la suivre.
Tous les deux partir à la cascade. Une fois arrivés, Hikari demanda:

Hikari: Bon alors Kasu ? On fait quoi ?

Kasuma s'était accroupit derrière à regarder les fleurs.

Kasuma: Tiens, on n'a pas cette variété-là à Konoha !

Voyant que Kasuma était bloqué sur les fleurs, Hikari se dirigea sous la cascade tout en marchant sur l'eau. Kasuma ne bougea pas d'un pouce tournant toujours le dos à Hikari.

Kasuma: On vient à peine d'arriver et tu pars déjà méditer?
Hikari: Non, je ne vais pas méditer , si tu regardais ce que je ferais tu le verrais ! L'eau coulait autour d'Hikari mais ne la mouilla pas.

Kasuma ne bougea pas, coupa une fleur avec un kunai, et la regarda

Kasuma: ha tu refais ton truc avec l'eau !


Hikari intriguée par cette phrase se déconcentra totalement :

Hikari: - Aieeeee mais c’est froid !

Kasuma se releva et regarda Hikari

Kasuma: Tu as beau méditer, la concentration ce n'est pas ton fort.
Hikari: A qui la faute aussi ? Tu me décris ce que je fais or que tu ne me regardes pas du tout ! Y a de quoi être déconcentrée !
Kasuma: héhé, ça sera une bonne introduction pour notre entrainement

Kasuma ramassa une feuille et la lança en direction d'Hikari, elle se colla automatiquement sur son front.

Hikari: Kasu c'est pourquoi faire cette feuille ? Je collais pas assez c'est çà ?
Kasuma: C'est un exercice que l'on pratique à Konoha pour nous aider à nous concentrer, j'ai mit mon chakra dans cette feuille et c'est pour ça qu'elle colle, mais quand il sera épuisé, tu devras utiliser le tiens pour le maintenir
Hikari: Tu veux que je devienne un arbre c'est çà ? ( tout en regardant bizarrement Kasuma)

Kasuma regarda vers le bas en soupirant

Kasuma: Elle est encore pire que moi, bon je reprends, tu dois maintenir une certaine dose que chakra pour que la feuille reste sur ton front


Hikari regarde toujours Kasuma d'un air niait.

Hikari: Le chakra ? Il le faut où ? Sur la totalité de la feuille ? Sur un seul point de la feuille ? Ou que sur mon front ?
Kasuma: Fait-le par instinct et ne pense pas autant !
Hikari: Bon le but c'est de garder la feuille sur mon front ? Ok ok et je dois la garder combien de temps cette feuille ? Toute l'après midi ? Enfn la journée plutôt
Kasuma: A chaque fois que tu poseras une question, je rajouterai une heure, tu en n'es déjà à 9 heures.

Elle en profita pour garder une dose de chakra sur la feuille afin qu'elle ne tombe pas.

Hikari: Hein ? 9 heures ? Mais çà va pas non ? (Elle sentit la feuille se décollait mais remit la dose de chakra nécessaire) Je vais faire quoi pendant 9h moi ? C'est long 9h !
Kasuma: 10h
Hikari: Nananananana ! Grrrrr !
Kasuma: Concentres-toi, ou je t'en rajoute une heure de plus !
Hikari: Roo çà va, regarde, elle tient ta foutu feuille ! (elle sentit à nouveau que la feuille se collait moins et relibéra une dose de chakra)
Kasuma: Tu vois qu'elle ne tient pas, alors concentres-toi un peu plus. un ninja doit faire preuve de discernement, il doit savoir quand poser des questions et quand il doit agir !

Hikari: Bon d'une mes questions sont pas bête ! Monsieur ! Na ! Puis comment çà ? Je ne sais pas faire preuve de discernement ? (elle ressentit encore que la feuille se barrer, du coup, elle décida de libérer plus de chakra)
Kasuma: Ha oui, et dis-moi, tu fais preuve de discernement quand tu fais cramer la feuille?
Hikari: Comment çà ?
Kasuma: Regarde ton reflet dans l'eau
Hikari: Oué ben t'as pas dit qu'elle ne devait pas changer de couleur ! Hein ? T'as dit que le but c'était qu'elle reste collée, mais ok j'en ai trop mit !
Kasuma: As-tu finit de faire ta forte tête oui ! Tu me rappelles moi à ton age. Reprends une feuille et recommences.

Elle commença à s'énerver la feuille se mit à cramer : "AIeeeeeeeeeeeee çà brûle !!", elle plongea la tête dans l'eau puis alla choper une autre feuille, et la posa sur son front. On ne l'entendit plus dire un mot pendant une bonne heure.
Au bout d'une heure, elle prit des pierres sur le bord de l'eau et s'amusa à faire des ricochets avec, tout en ayant toujours la feuille sur son front. Elle libéra continuellement la bonne dose sans s'en rendre vraiment compte, comme-ci cela devenait instinctif. Kasuma qui s'était installé sur une branche d'un arbre en hauteur l'observa sans rien dire tout en continuant à lire son livre.
Quelques temps plus tard, elle s'ennuya à nouveau et se lança à faire des acrobaties sur les branches d'arbres, elle sauta ainsi de branche en branche, mais la feuille ne bougeait point. Kasuma l'observa toujours. Puis elle sauta sur une des branches qui était au dessus de Kasuma, elle se fit glisser pour se retrouver la tête en bas et les pieds coller à la branche. La feuille ne bougeait toujours pas et elle dit:

Hikari: Mais qu'est-ce que tu lis de beau ?

Kasuma: Il ne te restait plus que 6h, mais plus maintenant !
Hikari: Grrrr ! (et partit en courant d'arbre en arbre, tout ayant toujours la feuille sur le front)

Elle s'éloigna de Kasuma peu à peu.
Quelques heures plus tard, à la fin du délai, Kasuma ferma son livre et descendit de l'arbre

Kasuma: Hikari, tu peux revenir ici?

Hikari ne répondit pas tout de suite, et fit un grand bond pour se retrouver de l'autre coté de la rive près de Kasuma. Elle ne parla point.

Kasuma: Alors comment te sens-tu?

Hikari ne répondit toujours pas, par crainte qu'il lui rajoute des heures, comme-ci il la testait.

Kasuma: Ne t'inquiètes pas, je ne vais pas t'ajouter des heures en plus !

Hikari: Je comprends pas ta question, quelque chose aurait du changer chez moi ?
Kasuma: Tu ne te sens pas plus calme, plus sereine?

Hikari mit un certains temps avant de lui répondre et lui dit : Je vois pas ce que tu veux dire, le but de l'exercice était de me calmer ?

Kasuma posa l'index sur le front d'Hikari

Kasuma: Et la feuille elle est pas toujours là ? elle ? Malgré toutes tes acrobatie, ta liquéfaction, et tes diverses jeux?
Hikari: Ben si ! Enfin je n'y ai plus trop fait attention c'était devenu un automatisme de libérer le chakra
Kasuma: Exact, ça veut donc dire que tu as enfin réussit à te concentrer.
Hikari: ok, dis-moi quand même une chose, comment tu as fait pour savoir ce que je faisais dans ton dos ? Parce que çà, y a de quoi se déconcentrer quand même ! ( au bout de quelques secondes elle reprit) Bon je m'en fou, me dis rien, mais maintenant je le saurais !
Kasuma: Tout ninja doit avoir ses secrets, non?
Hikari: A-t-on avis si j'ai dis ne me dit rien c'est pourquoi ? Et sinon, il me reste encore combien de temps à tenir du coup ?
Kasuma: L’exercice est terminé, et on devrait rentrer vue l'heure, on reprendra demain si tu veux
Hikari: Ok çà marche rentrons.

Elle demanda à Kasu si elle pouvait aller parler à Alinéa à leur arriver dans le village.

Kasuma: Bien sur que tu peux y aller, tu n'as pas besoin de me demander ce genre de chose

Une fois aux portes, Hikari regarda Kasu en lui disant qu'elle en aurait pour moins de trente minute. Kasuma vit encore la feuille sur le front. Kasuma s’approcha d'Hikari et lui retira la feuille

Kasuma: Inutile de gaspiller ton chakra

Hikari: Non , si je compte bien je devais la garder 11h, je la garderais 11h point barre. Tu me donnes un exercices, je l'exécuterai jusqu'au bout.
Kasuma: Fait comme tu veut, mais tu est quand même plus belle sans une feuille sur le front
Hikari: Merci, mais tu viens de me l'enlever, donc je l'aurais pas eu 11h d'affiler, je recommencerai demain avec 11h sans interruption
Kasuma: non demain on passe a un autre exercice
Hikari: çà m'empechera pas de le faire en même temps kasu
Kasuma: nn croit moi que tu ne pourra pas
Hikari: on verra bien

Hikari alla voir Alinéa. Elle lui posa plusieurs questions concernant les filles et lui demanda si c'était possible qu'elle lui trouve plusieurs choses et lui demanda une faveur concernant la fête.
Au bout d'une trentaine de minute, elle rentra enfin chez elle et se mit à préparer le diner pour Kasuma et elle.

Kasuma: alors comment se porte alinéa?
Hikari: Elle va bien
Kasuma: je suppose quelle doit-être très occuper avec la préparation de la fête
Hikari: assez oui
Kasuma: si tu dois rester pour l'aider je comprendrai
Hikari: non çà va aller j'arriverai à faire les deux, faut pas trop que je traine, je dois voir les villageois à 21h30
Kasuma: et bien si je peut t'aider en quoi que ce soit, n'hésite pas
Hikari: tu peux venir si tu veux ce soir, un œil de l'extérieur çà peut-être bien
Kasuma: cool, sa sera avec plaisir
Hikari: d'accord , allez mangeons avant.

A la fin du repas Hikari fit la vaisselle, puis elle fila vers la grande place suivit de Kasuma. Hikari s’installa sous le vieux cerisier et attendit les derniers villageois. Alinéa, arriva et se posa juste à côté d'Hikari. Tandis que Kasuma s'assit avec les villageois

Hikari: Bon je vois que tout le monde est là, commençons ! Les enfants cette année, qu'avez vous de faire pour les lampions ?
un enfant répondit : faudrais que cette année à la palce de mettre de la couleur, faire des dessins de fleurs, non ?
Hikari: Bon idée, et les autres qu'en pensez-vous ?
les autres enfants dirent tous "oui"
Hikari: Accordez ! Maintenant d'autres idées pour la décoration du village ?
Une personne âgée avec une toute petite voix se mit à parler: Nous pourrions peut-être mettre des guirlandes florales au niveau de nos maisons et autour de la grande place .
Kasuma: Il va falloir parler plus fort mamie, Hikari est un peu sourde d'oreille hahaha
Hikari: Comment çà, je suis sourde d'oreille Kasuma ? hihihi ! Bon reprenons, nous en étions où ? Ah oui les décorations ! Alors qui est pour l'idée de Manouija ? ou avez-vous d'autres idées ?
Kasuma: moi je suis pour la mamie, reste a savoir la couleur et la forme des guirlandes
Hikari répondit: la couleur des branches de cerisier du printemps ? Enfin c'est juste une idée comme çà ! A moins que vous préférez comme fleur les édelweiss voir les coquelicot ?
Manouija proposa: Et si nous mettions de toutes les fleurs qui entourent notre village sur les guirlandes, nous utilisons de vrai fleurs, non ?
Les gens du village dirent tous en même temps : Oui Très bonne idées Manouija !
Hikari: Bon je vois que tout le monde est d'accord avec çà héhéhé
Hikari : Et vous les enfants ou bien évidemment les adultes hein ^^ Voulez-vous encore cette année des petits stand de jeu ?

Les enfants crièrent: "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii "
Hikari: hihihihihi je le savais ^^ Bon ensuite chaque famille devra s'occuper en ramenant pour le soir des petits plats, soit 2 plats principales et un dessert. Ça convient à tout le monde ?

Les villageois firent tous un signe de salutation.

Hikari: Bon çà aussi affaire classée Smile on avance assez vite héhéhé ! Bon Alinéa ? Alors pour les artifices, c'est bon ?
Alinéa: Oui, je devrais être prête dans les temps, et je vous prépare une petite surprise cette année.
"Chouette" cria un enfant à deux places de Kasuma
Un jeune homme se leva et demanda : Mademoiselle ? Je parle au nom de toute la communauté, nous aimerions savoir si cette année vous pourriez nous faire une danse en guise de spectacle du soir ?
Hikari: Heuuuu ... (tout en regardant la communauté, mais plus Kasuma et se tourna aussi vers Alinéa)

Kasuma était en train de discuter avec sa voisine n'écoutant pas la proposition du jeune homme

Hikari: Bon et notre cher Kasuma, qu'en penses-t-il de cette idée ?
Kasuma: Hein de quoi? Ha oui, je suis tout a fait d'accord avec la mamie
Hikari: Heuuu Kasuma, nous étions passé à autre chose ! Bon Hujia, pouvez-vous répéter votre question pour ceux qui n'ont pas tous entendu !
Kasuma: Ha ouai parce que ceux qui n'écoute pas son vraiment chiant, n'est ce pas? heu

Kasuma chercha a gauche et a droite de qui elle parlait mais s’aperçut que Hikari parler de lui

Hujia: Donc je demandais à Mademoiselle et au nom de toute la communauté, elle pourrait nous faire une danse en guise de spectacle au cours de la soirée !
Kasuma: qui c'est qui va danser?

Les villageois le regardèrent d'un drôle d'air, et un petit vieux répondit : en tout cas c'est sur Kasuma Sama peut jouer le clown !
Hikari: Roo aydu, c'est pas très gentil çà !
Aydu répondit: ben il déconnes, j'ai le droit de faire pareil non ? c'est juste une plaisanterie, je n'oserai pas l'offensé réellement
Kasuma: ha ouai, j'aime bien faire le clown, même si je le fais jamais exprès

Ils éclatèrent tous de rire ! (même Hikari)

Hikari: Bon je crois que nous allons stopper là pour la soirée, et je vous promet de réfléchir à la question. Je vous souhaite à tous une excellente soirée voir même une bonne nuit

Hikari tenu le bras d'Alinéa, lui montrant qu'elle aimerait avoir une discussion avec elle. Kasuma en profita pour se rapprocher de Hikari et alinéa

Kasuma: Hé bien quelle soirée, ils sont sympa dans ce village !
Hikari: Oui, c'est ce que j'aime dans mon village. Alinéa ? Pourquoi la communauté me demande çà ?
Alinéa: C'est tout simplement lié à notre coutume, normalement la fille de la famille noble qui a eu ses 12 ans avant la fête de l'été, doit faire sa première représentation de danse en cet honneur afin de remercier la communauté, elle devra le faire jusqu'à ce qu'une nouvelle fille noble prenne le relais une fois qu'elle aura eu ses 12 ans.
Hikari: Ah ? Mais pourquoi mon père ne m'en a jamais parlé dans ce cas là ?
Alinéa: Il est très occupé en ce moment et a dû omis de vous prévenir
Kasuma: C'est commun ça, chez les hyuga aussi ça se fait
Hikari: C'est vrai ? Bon ben je le ferais alors. Je prendrais sur mon temps du matin vu que Kasuma dort hihihi
Kasuma: Je ne dors pas tous les matin non plus
Hikari: Ben tu dormiras tous les matin hihihihi
Kasuma: Pour la peine, je serai réveiller de bon heure tous les matin maintenant
Hikari: Pourquoi ? Et que feras-tu ?
Kasuma: Ba je viendrais te voir danser

Hikari ne su quoi répondre à çà. Puis au bout de deux minutes, elle dit:

Hikari: Enfin Kasu, pourquoi voudrais-tu voir la danse avant les autres ? Et tu risquerais de me déconcentrer !
Kasuma: Je pourrais te donner mon avis, et t'encourager
Hikari: Tu as déjà vu des danseuses alors ? Ben écoute, je suis pas contre dans ces cas-là !
Kasuma: Et Alinéa pourrait venir aussi ?
Hikari: Tu as l'air de bien l'apprécier cette jeune fille, non ?
Kasuma: Ba non ! Mais plus on a d'avis et mieux c'est, non?
Alinéa: Oui tout a fait et puis c'est toi Hikari qu'il apprécie le plus de nous deux
Kasuma: Hein comment ça?
Alinéa: Changeons de sujet, c'est mieux !
Kasuma: Hikari est juste une amie
Hikari: Oui oui on est juste ami. Bon allez je vais aller me coucher
Alinéa: Moi je rentre, on sait jamais quand on m'appelle pour une urgence
Kasuma: Je te raccompagne

Hikari courut à sa maison et sauta sur le toit de sa maison en passant par un arbre pour contempler le ciel.

Alinéa: Si tu veux Kasuma ( arrivée devant chez elle, elle reprit la conversation) Veux-tu jouer au poker ?
Kasuma: Hé bien je suis censé protéger Hikari mais je suppose qu'elle est en sécurité au village, alors. VIVE LE POKER !!!

Kasuma leva le poing en l'air à ces paroles

Alinéa: Eh bien je ne te pensais pas autant joueur. Allez allons-y !


Pendant ce temps, Hikari regardait les étoiles et attendait le passage des étoiles filantes.

Alinéa et Kasuma , eux étaient occupés à jouer aux cartes. Hikari sentit une drôle de présence, et sentant un danger se liquéfia et se glissa dans la gouttière. Puis courut à grande vitesse chez Alinéa. Kasuma sentit la présence d'Hikari et sortit. Hikari arriva près de Kasuma, toute haletante. Elle prit une voix basse et dit:
Hikari: Kasu ... j'ai sentit une présence et le danger sur le toit
Kasuma: Alinéa prend soin d'elle

Kasuma regarda en direction de la maison d'Hikari. Il vit une ombre se déplacer à grande vitesse s'échapper du toit et s'en éloigner. Pendant ce temps, Alinéa fit rentrer Hikari dans sa maison. Kasuma rentra chez Alinéa.

Kasuma: J'ai vu une ombre mais elle est partit en direction de la sortie du village. je ne sais pas ce que c'était mais le danger est écarté maintenant

Kasuma s'accroupit devant Hikari et lui releva ses cheveux pour voir son visage

Kasuma: Tu n'as plus rien à craindre, je suis là maintenant
Hikari: Je peux rester ici avec vous ? Je ne vous gênerais pas promis, et je dirais rien
Kasuma: Il vaudrait mieux que l'on reste dormir ici cette nuit, si ça ne te dérange pas Alinéa
Alinéa: Pas de soucis, je vais vous préparer çà, le problème c'est que j'ai qu'une chambre, un canapé, après c'est la table qui sert pour les blessés
Kasuma: Vous n'avez qu'à dormir toutes les deux dans la chambre, je vais rester sur le canapé
Alinéa: Bon si le danger est écarté, je vais fermer les volets et la fenêtre de la chambre, installer Hikari, on laissera la chambre entre ouverte pendant que l'on jouera, non ? Car j'ai pas envie de me coucher de suite
Kasuma: Ok dac

Une fois le lit fait, la chambre préparée Alinéa appela Hikari, lui tendit un tee shirt pour pouvoir dormir. Peu de temps après Hikari sortit de la chambre vêtu du tee shirt qui lui couvrait un chouillat plus bas que ses fesses et passa dire bonsoir à Kasuma et Alinéa. Hikari n'avait pas l'air très joyeuse, on pouvait lire la crainte sur son visage malgré tout.
Kasuma se pencha sur le coté quand Hikari dit bonsoir à Alinéa, tout à coup, il perdit l'équilibre et tomba par terre. Hikari se retourna et demanda à Kasuma si tout allait bien. Tandis qu'Alinéa se mit à se tordre de rire.

Kasuma se releva

Kasuma: Oui oui ça va, t'inquiètes pas, j'ai juste heu trébuché de ma chaise
Hikari: Ok, bonne nuit à vous deux. (aucun sourire n'était sortit sur son visage, et fila dans la chambre)
Alinéa: Hihihihi ben alors Kasuma ? Non non t'inquiètes pas, je ne dirais rien (dit-elle tout en souriant) Bon alors reprenons la partie héhéhéhé, à moins que tu es besoin d'un verre d'eau fraiche ? héhéhéhé

Kasuma ramassa sa chaise

Kasuma: Je comprend pas pourquoi tu dis ça
Alinéa: Pas grave, passons ! C'est ton tour de dire

Ils se remirent à jouer, au bout de 45 minutes environ, ils entendirent un petit cri disant "NON", suivit d'une respiration rapide et forte.

Kasuma: Laisse alinéa, j'y vais, Hikari fait un cauchemar

Kasuma entra doucement dans la chambre et s'aprocha du lit. Il vit Hikari qui tremblait, gigotait et qui n'arrêtait pas de dire "non lachez-moi, je veux pas venir". Kasuma s'approcha d'elle et lui chuchota:

Kasuma: Chuuut Hikari, c'est Kasu, calme toi, tu ne crains rien ici

Quand Hikari entendit la voix de Kasuma, elle se calma, et repartit dans ses songes paisiblement.

Kasuma se redressa tout doucement. Tandis qu'Alinéa l'attendait tranquillement et dit:
Alinéa: Je crois que toute cette histoire l'a touchée bien plus que je le croyais, est-ce la première fois depuis qu'elle est guérie ?
Kasuma: Oui, a ma connaisance, mais tu sais, je la comprends, ma petite soeur et moi même avons faillit être kidnapper
Alinéa: Ah bon ? Ce qui est sur c'est qu'elle a bien sentit le danger ce soir, et çà lui est revenu comme un boomerang en pleine face. Tu veux bien m'expliquer ce qui t'étais arrivé ?
Kasuma: Il n'y a pas grand chose à expliquer, je possède un don rare que tous les ninja ne peuvent avoir, alors ça fait des envieux, Hikari est pareil
Alinéa: Je sais pas si notre chef t'en as parlé, mais le kidnapping tenté sur Hikari, l'a bien remuer aussi, je crois que çà lui à rappeler une histoire qui date de 10 ans. Et vaut mieux qu'Hikari ne sache rien de tout çà.

Kasuma se rassit tout en écoutant le récit d'Alinéa, puis l'interpela :

Kasuma: Ce genre de chose nous boulverse, on n'a l'impression de n'être que des choses et non des personnes
Alinéa: Oui, je suis d'accord avec toi, j'en sais pas beaucoup sur cette histoire, j'étais jeune et les grandes personnes avaient ordre de ne plus jamais en parler afin qu'Hikari ne le sache jamais. Notre chef avait eu deux enfants, il avait Serei âgé de 5 ans et Hikari âgée de 2 ans, l'ainé fût enlever, nos meilleurs ninjas sont partit récupérer l'enfant, nous avons perdu pas mal de nos meilleurs ninjas, mais le plus dur c'est qu'il était trop tard pour l'enfant, il était mort quand ils l'ont retrouvé.
Cette nuit-là notre chef a perdu non seulement son fils mais sa femme aussi, elle fût tuée au cours de la bataille.

Kasuma: Je suis désolé, je ne savais pas ... je comprends mieux maintenant pourquoi cette histoire la bouleverse, elle ne s'en souvient peut-être pas mais c'est inscrit dans son subconscient.
Alinéa: Oui, je le pense aussi
Kasuma: Mais en tout cas, je comprends un peu mieux maintenant. D'ailleurs, on ferait mieux d'aller au lit, une présence avec elle la rassurerait.
Alinéa: Par contre j'ai pas d'enfant, ni de frère ou de soeur, tu crois vraiment que si elle fait un cauchemar, j'arriverais à la rassurée ?
Kasuma: Tu es une femme, agit comme tel, je suis sur que tu y arriveras
Alinéa: T'es mignon toi, mais bon je veux bien essayer, si j'y arrive pas , je viens te réveiller.
Kasuma: Et l'instinct maternelle alors?
Alinéa: Oué ben çà on repassera mon cher.
Kasuma: Ok, au moindre problème n'hésite pas
Alinéa: Çà marche, bonne nuit Kasuma (elle partit se coucher, tout en laissant la chambre entre ouverte)
Kasuma: Bonne nuit à toi

Kasuma n'alla pas se coucher et resta debout à l'affut du moindre dangers. Malheureusement, Hikari fit à nouveau un cauchemar, mais il était tellement fort qu'elle se réveilla d'un coup sec, elle ne reconnaissait pas les lieux, et se dirigea dans la pièce en face. Elle était de nouveau toute tremblante et complètement paniquée.
Kasuma était rester devant la fenetre.

Kasuma: Hikari, que t'arrive-t-il?

Hikari: Je je je , mais où suis-je ?
Kasuma: Calme toi, tu es chez Alinéa, tu ne te souviens pas?
Hikari: Non , je ne m'en souviens plus, mais maintenant que tu le dis. Oui t'as raison, je suis bien dans son salon.
Kasuma: Tu as du faire un mauvais rêve, mais tu n'as pas à t’inquiéter, Alinéa est avec toi dans la chambre.
Hikari: D'accord, je retourne au lit.

Hikari retourna se coucher et Kasuma chuchota à lui-même:

Kasuma: Il n'y a plus l'air d'avoir de danger, je vais pouvoir dormir un peu

Hikari essaya de se rendormir, mais elle eut trop peur et se cacha dans le placard tout en étant assise. Elle finit par s'endormir malgré elle.
Alinéa se réveilla de bonne heure, vit que Hikari n'était plus là, elle fonça dans le salon, et ne la vit pas, elle réveilla donc Kasuma :
Alinéa: Kasumaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! Réveilles-toi Hikari a disparut !

Kasuma se redressa et regarda autour de lui dans la piece

Kasuma: Ha, elle a pas disparut, elle est dans le placard

Puis il se rendormit, quelques secondes plus tard, Kasuma sauta du canapé en s'écriant

Kasuma: Mais qu''est-ce qu'elle fout dans le placard?
Alinéa: Qu'est-ce que j'en sais moi !! Bon on va pas la laisser là dedans !

Kasuma rentra dans la chambre et ouvrit le placard

Kasuma: Hikari, que fais-tu là?

Elle ne répondit pas, Alinéa se pencha alors sur elle et dit : "Elle dort à point fermé". Kasuma la prit doucement dans ses bras pour l'amener dans le lit sans la réveiller.

Alinéa: Kasuma ? Je suis navrée mais j'ai mes visites à faire ? Reste avec elle dans la chambre , reposez-vous tout les deux, je reviendrais dans 3h sur.
Kasuma: D'accord

Alinéa les laissa seuls, puis fila faire ses visites. Kasuma s'installa dans un fauteuil près du lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitre-de-guerre.ogameteam.net
Contenu sponsorisé





L'histoire de Kasuma et d'Hikari (thème Naruto) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Kasuma et d'Hikari (thème Naruto)   L'histoire de Kasuma et d'Hikari (thème Naruto) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Kasuma et d'Hikari (thème Naruto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coms sur " L'histoire de Kasuma et d'Hikari (thème Naruto) "
» L'histoire d'Enathiel et de Morgane (Thème sur Star Wars)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maitre de Guerre :: Partie externe :: Taverne :: Au coin du Feu (Public)-
Sauter vers: