Maitre de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Toon One + St6n9 + Sky (Enathiel ingame) + Morgane [JusT69] vs Kapo le krapo [AmA] Cdr de plus de 92M

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
morgane
Admin



Messages : 871
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 47

Toon One + St6n9 + Sky (Enathiel ingame) + Morgane [JusT69] vs Kapo le krapo [AmA] Cdr de plus de 92M Empty
MessageSujet: Toon One + St6n9 + Sky (Enathiel ingame) + Morgane [JusT69] vs Kapo le krapo [AmA] Cdr de plus de 92M   Toon One + St6n9 + Sky (Enathiel ingame) + Morgane [JusT69] vs Kapo le krapo [AmA] Cdr de plus de 92M I_icon_minitimeDim 21 Nov - 12:10

Famille JusT69



En cette morne soirée de Novembre, l’univers DRACO plongeait peu à peu dans le calme, la tranquillité. Pendant ce temps la, au p…..

« A non, excusez moi, je me trompe d’histoire » bruit de bande que l’on rembobine.

Pendant ce temps la, dans la demeure des Just69, une bonne odeur s’échappe de la cuisine.

« Allez les enfants, à tableeeeeeeeeeeeeee. Et pressons, nous avons des choses à faire cette nuit » c’était la maîtresse de maison, Dark Princess Morgane qui sortait des cuisines, une énorme marmite qu’elle portait à bout de bras…. Tous les autres habitants se précipitèrent vers la grande table où leurs assiettes les attendait.

« Alors les enfants, tout est prêt pour ce soir ? St6n9, Toon, Sky, on va avoir une longue nuit, alors j’espère que vous êtes bien reposés. Et les autres, les réservoirs de deut de vos frères sont bien remplis ? »

Tous secouaient la tête de façon affirmative, tout en engloutissant le repas que leur mère avait servi.

Plus loin dans l’univers, Kapo le krapo regardait le ciel, il attendait le retour de sa flotte, qui rentrait d’une petite escapade sur une planète pleine de ressources. Jusque la tout c’était bien passé.

M
ais revenons à notre Just69 family….

Morgane fit à nouveau le point avec ses petits, elle aimait les materner, et il faut bien le dire, eux aussi aimaient ça.
Elle surveillait Sky, le petit dernier, en permanence noyé dans son coca, bousculait un peu Toon, toujours aussi nonchalant, prêt à sauter sur la moindre occasion pour se poser dans un coin et piquer un ptit som… et St6n9, ah St6n9, l’enfant terrible, qui ne tient jamais en place.

H
eureusement, il était enfin l’heure du départ, tous embarquèrent et prirent la direction de la planète ou la petite fête devait se tenir….
Spoiler:


Une fois encore, la petite famille avait frappée, toujours aussi soudée, toujours aussi motivée, heureuse d’avoir réussie cette belle opération.

Et oui, chers voisin de la Just69, vous pensiez que c’était la famille ADAMS qui habitait à coté de chez vous, et bien…….. non, mais c’est tout comme.




"Un cassage de rips, 15M deut avec la just69, un ptit raid en famille 12M deut avec la Just69, dormir sur ces deux oreilles, cela n’a pas de prix, pour tout le reste, il y a la Just69"




Rp By Enathiel



Infos sur le Hof's:

Spoiler:



Les raideurs de la JusT69 cherche du deut, donc n'hésitez pas à nous le vendre car votre deut sera bien dépensé !

... Faivre vivre l'univers, çà n'a pas de prix ... Pour tout le reste, il y a la JusT69 !

... JusT69, What else ! ...


Toon One + St6n9 + Sky (Enathiel ingame) + Morgane [JusT69] vs Kapo le krapo [AmA] Cdr de plus de 92M 100905054320526822



Dédicace de Morgane :

Spoiler:
... JusT69, What Else ! ...




Dédicace d'Enathiel ( le vrai) :

- Enathiel: à mes anciens alliés du Draco Wink




Dédicace de Sky :

Spoiler:


Dédicace de Toon One :

Tout d'abord merci a bao pour le compte
BRAD les bunkers c'est mal
A nous 4 pour cette OP !! encore, encore :p
A la just69 pour m'avoir accueilli
Mes deutiers sans qui ce ci n'aurait pu être possible
Et AU SUIVANT !!





Dédicace de St6n9 :


-A notre ally just69 <3
-A mes deutiers
-A mes connaissances IG
-A mon Amour



Liens board => http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board852-univers-61-70/board1339-draco/board1342-hall-of-fame/1007947-toon-one-st6n9-sky-enathiel-ingame-morgane-just69-vs-kapo-le-krapo-ama-cdr-de-plus-de-92m/
Revenir en haut Aller en bas
http://maitre-de-guerre.ogameteam.net
kamukaze




Messages : 182
Date d'inscription : 28/04/2010

Toon One + St6n9 + Sky (Enathiel ingame) + Morgane [JusT69] vs Kapo le krapo [AmA] Cdr de plus de 92M Empty
MessageSujet: Re: Toon One + St6n9 + Sky (Enathiel ingame) + Morgane [JusT69] vs Kapo le krapo [AmA] Cdr de plus de 92M   Toon One + St6n9 + Sky (Enathiel ingame) + Morgane [JusT69] vs Kapo le krapo [AmA] Cdr de plus de 92M I_icon_minitimeDim 21 Nov - 15:59

jayjay
Revenir en haut Aller en bas
0000




Messages : 399
Date d'inscription : 10/08/2010

Toon One + St6n9 + Sky (Enathiel ingame) + Morgane [JusT69] vs Kapo le krapo [AmA] Cdr de plus de 92M Empty
MessageSujet: Re: Toon One + St6n9 + Sky (Enathiel ingame) + Morgane [JusT69] vs Kapo le krapo [AmA] Cdr de plus de 92M   Toon One + St6n9 + Sky (Enathiel ingame) + Morgane [JusT69] vs Kapo le krapo [AmA] Cdr de plus de 92M I_icon_minitimeDim 21 Nov - 16:41

Gay Gay Zou à quand le next?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toon One + St6n9 + Sky (Enathiel ingame) + Morgane [JusT69] vs Kapo le krapo [AmA] Cdr de plus de 92M Empty
MessageSujet: Re: Toon One + St6n9 + Sky (Enathiel ingame) + Morgane [JusT69] vs Kapo le krapo [AmA] Cdr de plus de 92M   Toon One + St6n9 + Sky (Enathiel ingame) + Morgane [JusT69] vs Kapo le krapo [AmA] Cdr de plus de 92M I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toon One + St6n9 + Sky (Enathiel ingame) + Morgane [JusT69] vs Kapo le krapo [AmA] Cdr de plus de 92M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coms sur le Sujet " L'histoire d'Enathiel et de Morgane "
» L'histoire d'Enathiel et de Morgane (Thème sur Star Wars)
» st6n9 [Just69] VS Fiston [MAD-M] cdr=56.7M
» st6n9 [Just69] + Cloud [Wolf] VS Meister Fyah [OSS] cdr=60.6M
» Dark Princess Morgan + St6n9 [Just69] + Papelito [H1N1] VS lood [No Ally] cdr=83.8M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maitre de Guerre :: Partie externe :: Hall of Fame des Maitres :: Hof's classés Hof's :: Hof's en AG ou DG-
Sauter vers: