Maitre de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 st6n9 [_Maitre_] VS LenainGrincheux [Ultimes] cdr=2.19M

Aller en bas 
AuteurMessage
Baobab




Messages : 89
Date d'inscription : 19/03/2010

st6n9 [_Maitre_]  VS  LenainGrincheux [Ultimes] cdr=2.19M Empty
MessageSujet: st6n9 [_Maitre_] VS LenainGrincheux [Ultimes] cdr=2.19M   st6n9 [_Maitre_]  VS  LenainGrincheux [Ultimes] cdr=2.19M I_icon_minitimeSam 20 Mar - 11:47

Une femme bien mystérieuse
Act II



Quand St6n9 eu le ventre bien remplit, il reprit la route des terres des Maitres et rentra chez lui.

Au fil de la journée du 25 novembre, comme à chaque diner, la famille des Maitres se retrouvait ensemble pour partager leur moment fort de la journée ou de la veille pour les absents.

Chacun leur tour racontait leur journée, Ange interrompit Morgane en la grondant :

- " Stopppp arrête donc les rp, lance plutôt des raids, sinon je me fâche ."

St6n9 voulu prendre la défense de Morgane :

- " Roo Ange, tu pourrais lui parler plus gentillement ? "

Ange le regarda et dit :

- " Non, je sais très bien que mon amour aime quand je lui parle comme çà, et en plus çà la motive "

Morgane fit une triste mine et répondit à son ange :

- " Oui, mon bien aimé ... "

St6n9 raconta sa journée passée dans la nature, en leur expliquant qu'il avait rencontré la femme de ses rêves.
Mais il avait perdu ses traces comme par magie dans la neige or que les empreintes du loup ou plutôt des loups étaient toujours visible, et il demanda aux autres Maitres :

- " Est-ce que vous savez comment elle a fait ? "

Un silence retentit dans la salle à manger, personne n'avait la réponse...

St6n9 reprit alors la parole :

- " bon, je ne lâcherais pas, jusqu'à ce que je la revois. "

A la fin du repas St6n9 rentra dans sa demeure pour aller s'y reposer. Il s'endormit assez vite.

Au cours de la nuit St6n9 fut réveillé par les hurlements d'un loup, non loin de là.
Gêné par le bruit, il se leva et se dirigea sur la terrasse, le loup blanc était assis, juste devant lui.

St6n9 comprit que le loup voulait le voir, mais il ne su ce qu'il pouvait faire pour lui.
Puis en se rapprochant de lui pour le caresser, il vit qu'il avait une belle entaille à la patte avant droite.
Il fit signe au loup de rentrer dans sa demeure pour soigner cette vilaine plaie.

Une fois la plaie soignée et bandée, le loup lécha St6n9 pour le remercier.
St6n9 regarda le loup et décida de lui parler :

- " Serais-tu me dire où je peux trouver la jeune femme blonde qui se balade avec des loups sur nos terres ? "

A
ces mots St6n9 fit un signe de la tête, et pensa : " Mais que je peux être bête, je parle à un loup comme-ci il allait comprendre ce que je voulais dire, et en plus j'attends bêtement qu'il me réponde, mais c'est pas possible , je deviens fou .... "

Le loup le regarda en penchant la tête d'un coté puis de l'autre, accompagné d'un petit couinement.

Il se coucha quelques instant aux pieds de St6n9, mais quand la fin de la nuit se rapprocha, le loup réveilla St6n9 pour lui montrer qu'il voulait partir.

St6n9 ouvrit la porte de la véranda et le laissa s'en aller...
St6n9 eut quelques secondes de réflexion et se dit " Mais pourquoi ne suivrais-je pas ce loup ? il m'amènerais peut-être à cette femme "
Aussitôt St6n9 poursuivit le loup blanc qui commençait à disparaitre dans la forêt.

Quand il pénétra dans les bois, une immense lueur bleuté apparut un peu plus loin face à lui.
Intrigué, St6n9 se dirigea dans cette direction doucement, pour pas que l'on sache qu'il était là.

Il vit une scène incroyable, il eut beaucoup de mal à croire ce qu'il venait de voir.

Le loup blanc se transforma en une femme ...

st6n9 [_Maitre_]  VS  LenainGrincheux [Ultimes] cdr=2.19M 65027110

St6n9 qui était caché derrière un arbre, regarda attentivement cette femme.
Il la reconnue, c'était la femme qu'il avait pisté l'autre soir dans la forêt.
Il aperçût le bandage sur l'avant bras droit de la jeune femme et vit que c'était bien celui qu'il avait posé sur le loup.

A ce moment là, des loups sortirent des buissons et entourèrent St6n9.
Du coup, il fut obligé de sortir de sa cachette, et se rapprocha de la jeune femme qui était accompagné par deux loups.

st6n9 [_Maitre_]  VS  LenainGrincheux [Ultimes] cdr=2.19M Loups-10


La jeune femme le regarda, et lui demanda d'une voix douce et apaisante :

- " Pourquoi m'as-tu suivit ? Je suppose que désormais tu sais tout ? "

St6n9 un peu gêné ne su trop quoi dire ... puis se lança dans la conversation :

- " Je vous ai suivit car je voulais revoir la jeune femme de mes rêves.
Mais je ne pensais vraiment pas que c'était vous sous l'apparence de ce loup blanc.
Je m'excuse d'avoir découvert votre secret, mais je n'ai fait que suivre mon coeur qui voulait me ramener à vous.
(dit-il tout en s'inclinant)
Puis-je connaitre votre nom ?
Et comment se fait-il que la nuit vous soyez un loup et à la première lueur du soleil vous devenez une femme ? "


La jeune prit la parole et commença à expliquer à St6n9 son histoire :

st6n9 [_Maitre_]  VS  LenainGrincheux [Ultimes] cdr=2.19M Femmes10

- " Je m'appelle Gwendoline, j'ai été ensorcelée par des nains car ils voulaient me garder que pour eux or que je voulais ma liberté.
Pour être sur que je ne trouve jamais l'amour, il m'ont jeter ce sort qui m'empêche de rester une femme. "


- " Des Nains vous dites ? Ne serait-ce pas les nains de la contrée avoisinante ? " (interrompit St6n9)

- " Oui, pourquoi ? " (répondit Gwendoline)

- " Je vais allez voir si il y a moyen de contrecarrer ce sort, car vous ne méritez pas une telle punition. Je leur expliquerai aussi que l'on ne doit pas garder une femme en la soudoyant à sa propre volonté. " (continua St6n9)

- " Merci, mon brave, mais je doute qu'ils vous écoutent... Je suis navrée mais je dois vous quitter, à bientôt, peut-être ? " (la femme s'éloigna en sortant des bois)

st6n9 [_Maitre_]  VS  LenainGrincheux [Ultimes] cdr=2.19M 3yk68s10

St6n9 s'en alla sur les terres des nains, pour essayer de trouver une solution,
mais ceux-ci ne l'endentèrent pas de cette façon là. Et ouvrirent le feu sur Stena.

St6n9 donna donc l'ordre de les tuer ...


st6n9 [_Maitre_]  VS  LenainGrincheux [Ultimes] cdr=2.19M 090411084821685172

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 26.11.2009 12:19:47
st6n9 [_Maitre_]  VS  LenainGrincheux [Ultimes] cdr=2.19M 090411083504823630

Attaquant st6n9
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 110%
V.bataille 380
Traqueur 100

Défenseur LenainGrincheux
Armes: 90% Bouclier: 90% Coque: 90%
P.transp. 8
G.transp. 20
Ch.léger 226
Ch.lourd 3
V.bataille 95
Recycleur 1
Sat.sol. 18
Missile 300
L.léger. 17
L.lourd 12
Can.Gauss 10
Art.ions 2
P.bouclier 1
G.bouclier 1

st6n9 [_Maitre_]  VS  LenainGrincheux [Ultimes] cdr=2.19M 090411025404820208


Attaquant st6n9
V.bataille 375 ( -5 )
Traqueur 99 ( -1 )


Défenseur LenainGrincheux
Détruit

st6n9 [_Maitre_]  VS  LenainGrincheux [Ultimes] cdr=2.19M 090411083504823630

st6n9 [_Maitre_]  VS  LenainGrincheux [Ultimes] cdr=2.19M 090411025440230008
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
118.029 unités de métal, 53.777 unités de cristal et 26.864 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 370.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 8.174.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.611.600 unités de métal et 586.800 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 5.05 % par la flotte de l'attaquant, à 94.95 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
____________________________________

Vos 180 recycleurs ont une capacité totale de 3.600.000.
1.501.600 unités de métal et 479.800 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 1.501.600 unités de métal et 479.800 unités de cristal.

Recyclé à 100%
____________________________________

Total recyclé : 1.981.400 (Métal + Cristal)

st6n9 [_Maitre_]  VS  LenainGrincheux [Ultimes] cdr=2.19M 090411031029936658
Attaquant : 1.810.070
Défenseur : -8.174.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : Nains (by Maximus Decimus)


A la fin du combat, St6n9 regretta son geste car il s'était laissé emporter par sa colère.
Du coup, il se demandait comment il pourrait avoir la réponse qu'il était venu chercher, celle de libérer Gwendoline du sort qu'on lui avait jeté.

Du coup, il ordonna à sa troupe de fouiller partout à la recherche de grimoires.
Revenir en haut Aller en bas
 
st6n9 [_Maitre_] VS LenainGrincheux [Ultimes] cdr=2.19M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» st6n9 [_Maitre_] VS LenainGrincheux [Ultimes] cdr=2923K
» NouNourss[Maitre] VS A Supprimer [No Team] CDR 8.4Million Interception.
» st6n9 [_Maitre_] VS Inter_ShipDesuSS [-F.D.S-] cdr=16.1M
» Commande Video pour alliance MAITRE
» NouNourss[Maitre] vs Mini...[Walkirye] cdr 3.8 million

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maitre de Guerre :: Partie externe :: Hall of Fame des Maitres :: Hof's classés Hof's :: Hof's en solo-
Sauter vers: