Maitre de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Baobab [_Maitre_] Vs Evilnono [Judo] Cdr 3,4 M

Aller en bas 
AuteurMessage
Baobab




Messages : 89
Date d'inscription : 19/03/2010

Baobab [_Maitre_] Vs Evilnono [Judo] Cdr 3,4 M Empty
MessageSujet: Baobab [_Maitre_] Vs Evilnono [Judo] Cdr 3,4 M   Baobab [_Maitre_] Vs Evilnono [Judo] Cdr 3,4 M I_icon_minitimeSam 20 Mar - 11:48

La légende d'un arbre



Dans une région tropicale lointaine de l'univers, un arbre au tronc surdimensionné avait vu le jour sur des nouvelles terres appartenant à la famille des maitres.

Petit à petit l'arbre prit de l'ampleur et s'épanouissait en puisant ses forces dans notre mère nature Gaia.
Il devint plus fort, plus résistant, plus puissant... chaque jour.

Ses racines poussèrent à une vitesse incroyable.

Il existe une légende, un mythe ...
Il paraitrait qu'il y a bien longtemps, un Seigneur avait été punit pour sa cruauté envers son peuple.
Du coup, il fit transformer en plante, cette plante grandissait et était devenue un magnifique Baobab.
Le Seigneur n'a jamais su comment inversé le sort et vit avec.
Il finit même par oublier cette époque où il avait été humain.
On dit qu'il se nourrit seulement de vie humaine, en emprisonnant ses proies à l'aide de ses racines pour les enfouir dans son tronc jusqu'à ce que celui-ci fut vidé de son énergie vitale.

M
ais personne n'a su où était implanté cet arbre dans notre univers, serait-ce le même Baobab ?

Baobab était un des plus grands, des plus majestueux des arbres de tout l'univers.
On ne sût même jamais son vrai âge.

Baobab avait une particularité par rapport aux autres arbres,
il pouvait communiquer avec la race humaine par la pensée, et connaissait aussi le langage des arbres.

Le ciel se leva, sur les terres de Baobab avec un beau soleil levant.
Il portait des couleurs jaunâtre, orangé, avec un beau bleu pastel entourant notre arbre.

Baobab [_Maitre_] Vs Evilnono [Judo] Cdr 3,4 M 12178510

C'était un grand jour pour baobab car les jours précédents, il s'était rapproché des Maitres qui parcouraient de temps en temps ses terres.

Il appréciait leur ambiance chaleureuse et leur convivialité.
Petit à petit une confiance régna entre eux.

E
t ce jour-là, Baobab était désormais un membre officiel de la famille des Maitres.

Il comprit que ce jour était sous le signe de sa bonne étoile.

Un peu plus tard, sur les coups de midi, un beau sol pleureur aux feuillages superbes appela Baobab par la pensée :

- " Baobab ? j'ai un Seigneur qui fait la sieste à mes pieds, avec toute son escadron, ils sont au sol et m'entourent.
Ils me polluent l'air, et le soleil ne donne plus sur mes belles feuilles, peux-tu m'aider ?
Il m'insuffle leur pollution et ce, sans même me demander mon avis ! "


Baobab [_Maitre_] Vs Evilnono [Judo] Cdr 3,4 M Fm-sau10

Baobab lui répondit qu'il allait s'en occuper.

Il fit pousser ses racines dans la direction de ce Seigneur,
Ses racines s'allongèrent et commencèrent à entourer et emprisonner tout l'escadron du Seigneur Evilnono.
Pendant ce temps Baobab se déracina pour pouvoir se déplacer jusqu'à sa proie,
car un arbre est toujours très lent dans ses déplacements donc c'était sa manière à lui de pouvoir garder son emprise sur son quatre heure.

Baobab [_Maitre_] Vs Evilnono [Judo] Cdr 3,4 M Bsp_ba10

Le Seigneur Evilnono était emprisonné , il ne pouvait pas se libérer des racines ...

Au loin, le Seigneur aperçut une gigantesque ombre qui ressemblait étrangement à un arbre.
Peu de temps après, il vit Baobab ramener ses compagnons à son tronc par ses racines, et les assimila, un à un.


Baobab [_Maitre_] Vs Evilnono [Judo] Cdr 3,4 M Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 23.11.2009 13:50:02
Baobab [_Maitre_] Vs Evilnono [Judo] Cdr 3,4 M Separateurrc5

Attaquant baobab [_Maitre_]
Armes: 90% Bouclier: 80% Coque: 100%
Ch.léger 1.300
V.bataille 400
Traqueur 100

Défenseur evilnono [Judo]
Armes: 90% Bouclier: 90% Coque: 90%
G.transp. 10
Ch.léger 1
Croiseur 1
V.bataille 132
Recycleur 8
Sonde 22
Bombardier 18
Sat.sol. 25
Missile 146
L.léger. 337
L.lourd 20
Can.Gauss 28
Art.ions 2
Lanc.plasma 8
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Baobab [_Maitre_] Vs Evilnono [Judo] Cdr 3,4 M Afterbattleun0


Attaquant baobab
Ch.léger 913 ( -387 )
V.bataille 394 ( -6 )
Traqueur 100 ( -0 )


Défenseur evilnono
Détruit

Baobab [_Maitre_] Vs Evilnono [Judo] Cdr 3,4 M Separateurrc5

Baobab [_Maitre_] Vs Evilnono [Judo] Cdr 3,4 M Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
214.724 unités de métal, 7.801 unités de cristal et 27.058 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 1.908.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 12.663.000 unités.
Un champ de débris contenant 2.530.200 unités de métal et 928.500 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 16.55 % par la flotte de l'attaquant, à 83.45 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

Baobab [_Maitre_] Vs Evilnono [Judo] Cdr 3,4 M Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: 1.800.283 / -1.658.417
Défenseur avec/sans recyclage: -9.204.300 / -12.663.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)


Voyant la scène le Seigneur prit peur et essaya par tous les moyens de se débloquer mais rien ni faisait...

Il entendait les hurlements de ses compagnons, puis vint le tour du Seigneur ...


Après sa dégustation, Baobab dit à voix haute pour que tous les autres Seigneurs de l'univers l'entendent par la pensée :

- " Sachez que je protègerais, jusqu'à mon péril cette terre qui m'a donné la vie et que je chéris plus que tout au monde . Que ceci vous servent de leçon "

A la fin de sa phrase, une petite fée aux reflet violacée arriva et s'approcha de Baobab :

Baobab [_Maitre_] Vs Evilnono [Judo] Cdr 3,4 M Zz2any10

- " Bonjour Monsieur, je me présente Nennvial, je suis envoyée par notre bien veillante elfe Eléanore. Je vois Monsieur que vous avez enfin trouvé la paix intérieur et votre but. A chaque fois que vous défendrez notre mère nature, vous serez récompensé. "

Baobab d'un air intrigué et interrogateur demanda à la fée :

- " Mais quel est cette récompense ? "

La fée lui dit :

- " Vous le serez bien assez tôt, ne soyez pas aussi impatient, il a fallu beaucoup de temps à notre mère nature pour nous offrir un si bel univers , il vous en faudra d'autant plus pour pouvoir comprendre et découvrir vos récompenses "

La fée s'en alla et disparut dans le paysage.



Dédicaces de Baobab :

à toute la maitre pour leur accueil chaleureux
à toutes mes connaissances IG
à mes deutiers
et un grooooooos merci à morgane pour le rp Wink




oui j'ai des technos de merde xd
Revenir en haut Aller en bas
 
Baobab [_Maitre_] Vs Evilnono [Judo] Cdr 3,4 M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maitre de Guerre :: Partie externe :: Hall of Fame des Maitres :: Hof's classés Hof's :: Hof's en solo-
Sauter vers: