Maitre de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bao vs Al.Cap0ne [H.P.R] cdr 16,5M

Aller en bas 
AuteurMessage
Baobab




Messages : 89
Date d'inscription : 19/03/2010

Bao vs Al.Cap0ne [H.P.R] cdr 16,5M Empty
MessageSujet: Bao vs Al.Cap0ne [H.P.R] cdr 16,5M   Bao vs Al.Cap0ne [H.P.R] cdr 16,5M I_icon_minitimeSam 20 Mar - 12:13

La légende d'un arbre
Act III




Baobab était un arbre si différent de tous les autres.
C'était le protecteur de notre bien chère mère nature, il la défendait s'en compter, car il la chérissait plus que tout.

Baobab au fil de ses périples rencontra toutes sortes de Seigneurs.
Mais son regard intéressé c'était posé sur une famille.
Cette famille lui tendit la main pour l'aider dans sa quête de protecteur, Baobab accepta.

Baobab avait enfin apprit à accepter que les humains n'étaient pas tous mauvais.

Quelques jours passèrent, Baobab décida de s'arrêter pour continuer à agrandir ses terres pour mieux les défendre.



Un jour en se baladant, il vit de nouveau la petite fée Nennvial.
Il était ravit de la voir, mais était surpris vu que d'habitude, elle se pointait toujours après une bataille.


Nennvial dit à Baobab :

" Baobab, je suis ici pour t'annoncer qu'il ne te reste plus qu'une étape à franchir pour que notre bien veillante elfe Eléanore t'offre ta plus belle récompense,
celle qui aura valu tous tes sacrifices.
Fait confiance à cette famille que toi seul à le secret, ils t'aideront dans ta quête.
Je dois filer, mais surtout continue comme çà tu es en bonne voix sur ta rédemption "


Quand baobab entendu le mot " Rédemption ", çà l'a fait frémir :

" Rédemption ? mais que voulait dire Nennvial par là ?
Ai-je fais un acte répréhensible ?
Bizarre je m'en souviendrais tout de même !
Je ne suis pas celui que je croyais ?
Mais qui suis-je alors ?
Qu'aurais-je fait de si odieux ? "



Un appel l'interrompit dans ses pensées.
Des personnes qu'il connaissaient lui donnèrent une information capital sur un des Seigneur qui n'avait que soif de désagrégation.
Ce Seigneur n'avait aucune pitié, tuait , volait et il était le parrain de la mafia, c'était Al.Cap0ne.


Baobab se lança donc à la poursuite de ce gangster sans plus tarder.

Grâce à ses informateurs, il trouva la cible sans trop de difficulté, et entama le combat :



Bao vs Al.Cap0ne [H.P.R] cdr 16,5M 080518105713124852080506

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 16.02.2010 17:37:05
Bao vs Al.Cap0ne [H.P.R] cdr 16,5M 080309012932124851807257

Attaquant baobab
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 120%
G.transp. 1
V.bataille 2.900
Traqueur 593

Défenseur Al.Cap0ne
Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 110%
P.transp. 5
G.transp. 96
Ch.léger 1.500
Ch.lourd 110
Croiseur 32
V.bataille 575
V.colo 1
Recycleur 111
Sonde 23
Bombardier 20
Sat.sol. 30
Destr. 10
Traqueur 80
Can.Gauss 4

Bao vs Al.Cap0ne [H.P.R] cdr 16,5M 080317055533124851837678


Attaquant baobab
G.transp. 1 ( -0 )
V.bataille 2.866 ( -34 )
Traqueur 592 ( -1 )


Défenseur Al.Cap0ne
Détruit

Bao vs Al.Cap0ne [H.P.R] cdr 16,5M 080309012932124851807257

Bao vs Al.Cap0ne [H.P.R] cdr 16,5M 080313074342124851823219
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
31.924 unités de métal, 98.697 unités de cristal et 118.881 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 2.110.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 53.865.000 unités.
Un champ de débris contenant 11.682.300 unités de métal et 5.068.200 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 3.78 % par la flotte de l'attaquant, à 96.22 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

Bao vs Al.Cap0ne [H.P.R] cdr 16,5M 080313074453124851823225
Attaquant avec/sans recyclage: 14.890.002 / -1.860.498
Défenseur avec/sans recyclage: -37.114.500 / -53.865.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : Phenyx (by Thor le Magnifique)



A la fin de la bataille, il remercia ses informateurs, et reprit le chemin de ses terres.


Arrivée dans sa prairie adorée près des bois, là où il aimait se reposer, il sentit une présence qui l'observait.
Il regarda en direction de la forêt, et vit la petite fée Nennvial accompagnée d'une Elfe.

La jeune femme était vraiment d'une pure beauté, elle avait les yeux vert d'eau pale, une belle chevelure ondulée châtain foncée.

Bao vs Al.Cap0ne [H.P.R] cdr 16,5M 0-moon10


Elle s'approcha de Baobab et s'annonça :

" Bonsoir Baobab, je suis Eléanore la bien veillante elfe qui s'occupe du bien être de notre mère nature.
Je te surveille depuis fort bien longtemps, depuis le jour où tu as subit la malédiction qui avait fait de toi un arbre,
et tes souvenirs se sont estompés car çà te faisait trop mal.

Jadis tu étais un Prince, mais tu as fait subir mille souffrance à ton peuple, du coup la Déesse Némésis t'as transformé en arbre pour te punir.
Je sentais ta tristesse t'accabler, du coup j'avais décidé de te venir en aide, petit à petit, je t'ai permis d'acquérir une certaine liberté, un esprit,
la parole et aujourd'hui avec tout les biens faits que tu as accomplit, je vais te redonner ton apparence humaine "


A ce moment là, baobab se changea en un beau jeune homme, il avait récupéré sa vrai liberté et son apparence humaine.

Bao vs Al.Cap0ne [H.P.R] cdr 16,5M Final-10


Il remercia Eléanore en s'agenouilla devant elle.
Elle tendit la main vers baobab en lui disant :

" Relèves-toi, tu t'es battu pour redevenir un être humain, tout l'honneur t'en reviens.
Et c'est nous qui devons te remercier pour tout ce que tu as fait pour notre mère nature "


Elle le releva debout, puis posa un genou à terre en lui disant :

" C'est plutôt à moi, de m'agenouiller devant ta grandeur et ta force ...
Tu as vécu tant de chose, à la place de baisser les bras tu t'es relevé et tu as décidé de pas te laisser abattre, je suis fière de toi "



Baobab demanda à Eléanore si elle était d'accord pour l'accompagner chez les Maitres car il avait peur que personne ne puissent le reconnaitre.


Arrivée à la demeure des Maitres, Ange Gardien haussa la voix demandant qui allait par là.

Boabab lui répondit que c'était lui, mais Ange ne le vit pas de cet oeil, du coup il réclama aux Maitres de tous venir ici, et leur expliqua.

Eléanore leur raconta toute l'histoire depuis le début, ils apprirent que Baobab était celui de la légende que l'on parlait dans les contrées environnantes.

Princess Of Maitres se rapprocha de Baobab, et ferma les yeux.
Quelques instant plus tard, elle leur annonça que c'était bien Baobab.

Les Maitres décidèrent de fêter la nouvelle apparence de Baobab.
La fête s'étala jusque tard dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bao vs Al.Cap0ne [H.P.R] cdr 16,5M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maitre de Guerre :: Partie externe :: Hall of Fame des Maitres :: Hof's classés Hof's :: Hof's en solo-
Sauter vers: