Maitre de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Discussion en tout genre

Aller en bas 
+6
bilbo baggins
Enathiel
kamukaze
ange gardien
AnnaDeath
morgane
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
morgane
Admin



Messages : 871
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 47

Discussion en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Discussion en tout genre   Discussion en tout genre I_icon_minitimeMar 8 Juin - 10:12

AnnaDeath a écrit:
Salut Ange !
C'est Madame qui reprend les rennes !
Un boulot de femme Wink
Toujours nickel je suis sûre que Morgane sera entièrement d'accord avec moi !!! lol

Pas de soucis pour les délais !

Pour ta petite pub Facebook que je vais te faire, je vais attendre un peu car si après tu fais un activité lucrative avec cela, ca le fait pas de renvoyer sur un site où tu l'as fait gratuitement ? non ?

(HS : ton Ogs fonctionne toujours ? le mien est total planté là !!!)

c'est clair qu'un peu plus de femme ici ne me gène pas du tout et au contraire , çà fait plaisir de se sentir un peu moins seule Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maitre-de-guerre.ogameteam.net
AnnaDeath




Messages : 62
Date d'inscription : 02/05/2010

Discussion en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Discussion en tout genre   Discussion en tout genre I_icon_minitimeMar 8 Juin - 10:31

Un univers "Les magasins" rien qu'avec des femmes qui envoient leur Maris de différents types (le beau gosse tueur de la mort qui tue = Rip) pour piller les magasins des autres ca pourrait être cool ...

Vous avez piqué 400 sacs à main, 300 sticks de rouge à lèvres et 75 cartes de crédit

Univers exclusivement réservée aux femmes



cheers
Revenir en haut Aller en bas
ange gardien
Admin



Messages : 234
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 47

Discussion en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Discussion en tout genre   Discussion en tout genre I_icon_minitimeMar 8 Juin - 10:32

MDR c'est la banlieue quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angeflasheur.fr
morgane
Admin



Messages : 871
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 47

Discussion en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Discussion en tout genre   Discussion en tout genre I_icon_minitimeMar 8 Juin - 11:40

AnnaDeath a écrit:
Un univers "Les magasins" rien qu'avec des femmes qui envoient leur Maris de différents types (le beau gosse tueur de la mort qui tue = Rip) pour piller les magasins des autres ca pourrait être cool ...

Vous avez piqué 400 sacs à main, 300 sticks de rouge à lèvres et 75 cartes de crédit

Univers exclusivement réservée aux femmes



cheers

mdr

mais bon je ne suis pas ce style de femme ^^, moi je suis plutôt à dépenser dans des logiciels, pc, jeux ... voilà quoi donc si un tel uni existerait, tu ne m'y verras pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maitre-de-guerre.ogameteam.net
AnnaDeath




Messages : 62
Date d'inscription : 02/05/2010

Discussion en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Discussion en tout genre   Discussion en tout genre I_icon_minitimeMar 8 Juin - 11:45

Si ca peut te rassurer, moi non plus ...

Moi ca serait plus dictionnaire, Livre d'histoire et archeologie et en ce moment voyage pour mes conférences partout dans le monde ...

Il n'empêche que l'on dépense toujours l'argent de nos hommes Wink et ca c'est cool !!!

MDR
Revenir en haut Aller en bas
kamukaze




Messages : 182
Date d'inscription : 28/04/2010

Discussion en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Discussion en tout genre   Discussion en tout genre I_icon_minitimeMar 8 Juin - 12:33

devenez gay qu'on me disait ^^
Revenir en haut Aller en bas
ange gardien
Admin



Messages : 234
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 47

Discussion en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Discussion en tout genre   Discussion en tout genre I_icon_minitimeMar 8 Juin - 14:00

Et dire qu'il y a encore des hommes qui croient qu'il existe des femmes non-veinale ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angeflasheur.fr
morgane
Admin



Messages : 871
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 47

Discussion en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Discussion en tout genre   Discussion en tout genre I_icon_minitimeMar 8 Juin - 14:08

AnnaDeath a écrit:
Si ca peut te rassurer, moi non plus ...

Moi ca serait plus dictionnaire, Livre d'histoire et archeologie et en ce moment voyage pour mes conférences partout dans le monde ...

Il n'empêche que l'on dépense toujours l'argent de nos hommes Wink et ca c'est cool !!!

MDR


Roo amour tu sais bien qu'il en existe hein ^^



@ annaDeath : T'as raison chacune ses hobbies Smile

Pour ma part, je le dépense seulement avec sa permission et souvent je le lui emprunte, après je le rembourse, je préfère être autonome là dessus.

Bon je sais, je suis bizarre mais bon c'est mon principe, et c'est aussi dû à mon caractère .

Revenir en haut Aller en bas
http://maitre-de-guerre.ogameteam.net
kamukaze




Messages : 182
Date d'inscription : 28/04/2010

Discussion en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Discussion en tout genre   Discussion en tout genre I_icon_minitimeMer 9 Juin - 0:53

dans mes bras ma rose des sable I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
AnnaDeath




Messages : 62
Date d'inscription : 02/05/2010

Discussion en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Discussion en tout genre   Discussion en tout genre I_icon_minitimeMer 9 Juin - 8:54

Bah il y a un truc qui s'appelle le mariage et qui fait un truc appelé compte commun ! Ca c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Admin



Messages : 871
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 47

Discussion en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Discussion en tout genre   Discussion en tout genre I_icon_minitimeMer 9 Juin - 10:33

kamukaze a écrit:
dans mes bras ma rose des sable I love you I love you I love you I love you I love you I love you

bonjour kamukaze, çà va ?

Heuuu ce petit message m'est adressé ? Embarassed


AnnaDeath c'est pas faux ce que tu dis mais pour ma part le compte commun, j'en ai pas et j'en veux pas.

Je préfère que chacun est son propre compte, de plus je refuse aussi la procuration, même si le compte commun peut avoir des avantages Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maitre-de-guerre.ogameteam.net
AnnaDeath




Messages : 62
Date d'inscription : 02/05/2010

Discussion en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Discussion en tout genre   Discussion en tout genre I_icon_minitimeMer 9 Juin - 11:31

Bah en général quand je dépense 100€ il en dépense tout autant !

Puis bon on est dans un pays ou on dépense pas une fortune, ou la vie est agréable et où tu gagnes bien ta vie donc forcement c'est plus pratique !

Mais rassure toi Morgane, on a chacun notre compte aussi ! Le compte commun sert dans les dépenses communes

Par contre juste une infos que j'ai appris d'une amie qui a divorcé, compte commun ou pas, le jour ou tu divorces, c'est 50/50 que ce soit sur ton compte ou sur la commun ! et je trouve que c'est encore pire car on imagine que ce qui est à nous reste à nous ! Hé ben non !!!!
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Admin



Messages : 871
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 47

Discussion en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Discussion en tout genre   Discussion en tout genre I_icon_minitimeMer 9 Juin - 11:45

oui çà je le sais, mais bon normalement quand on décide de faire le grand saut c'est rare qu'on se trompe (enfin je l'ose l'espérer, voyant malgré tout qu'il y a beaucoup de divorce autour de nous)

Il faut que tu saches aussi dans les divorces, que si le couple s'entend bien ils peuvent décidé de ne pas toucher aux comptes non commun et de le laisser à son propriétaire, on fait le 50/50 dans le cas où le couple ne serait pas partager les biens entre eux et la c'est le juge qui décide du partage Wink

Sinon l'autre solution c'est d'avoir fait un contrat de mariage



Ps : si çà ne te dérange pas je vais séparé le sujet, pour mettre celui dont on parle en partie taverne car là on est un peu or sujet de la section Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maitre-de-guerre.ogameteam.net
AnnaDeath




Messages : 62
Date d'inscription : 02/05/2010

Discussion en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Discussion en tout genre   Discussion en tout genre I_icon_minitimeMer 9 Juin - 12:23

HS ah bon ? lollllllll

Aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Admin



Messages : 871
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 47

Discussion en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Discussion en tout genre   Discussion en tout genre I_icon_minitimeMer 9 Juin - 12:32

ben oui un peu quand même lol

notre discussion n'a rien à voir avec la demande de vidéo ^^

Bon voilà cette fois on est tranquille

hihihihi On en était où déjà ?ah oui on parlait de lingerie féminine Razz









PERDU les gars Laughing

Bon pour en revenir à notre discussion, je suppose que le divorce de ton amie c'est mal passé non ? Ils n'ont pas su trouvé un accord qui conviennent aux deux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maitre-de-guerre.ogameteam.net
Enathiel




Messages : 36
Date d'inscription : 08/06/2010

Discussion en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Discussion en tout genre   Discussion en tout genre I_icon_minitimeMer 9 Juin - 15:07

Après mon divorce, j'ai pris une décision:

Si je dois à nouveau en passer par la, j'appliquerai le "Jusqu'à ce que la mort vous sépare" Discussion en tout genre 554554
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Admin



Messages : 871
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 47

Discussion en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Discussion en tout genre   Discussion en tout genre I_icon_minitimeMer 9 Juin - 19:08

mdr ena Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maitre-de-guerre.ogameteam.net
bilbo baggins




Messages : 43
Date d'inscription : 03/06/2010

Discussion en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Discussion en tout genre   Discussion en tout genre I_icon_minitimeMer 9 Juin - 21:52

Si vous voulez éviter les problèmes du mariage, ne vous mariez pas Sleep
Revenir en haut Aller en bas
jojo42




Messages : 28
Date d'inscription : 28/04/2010

Discussion en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Discussion en tout genre   Discussion en tout genre I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 8:19

AnnaDeath a écrit:
Un univers "Les magasins" rien qu'avec des femmes qui envoient leur Maris de différents types (le beau gosse tueur de la mort qui tue = Rip) pour piller les magasins des autres ca pourrait être cool ...

Vous avez piqué 400 sacs à main, 300 sticks de rouge à lèvres et 75 cartes de crédit

Univers exclusivement réservée aux femmes



cheers

une femme ne devrait pas avoir le droit d'approcher un ordinateur elle a deja bien assez de jouet comme ca genre genre le balai brosse, la centrale à vapeur (évollution du fer a repasser) et enfin l'aspirateur qu'il est préférable que vous utilisiez lorsque nous ne sommes pas la le bruit ne gene pour jouer a Ogame.

inutile de sortir vos cartes du MLF ca aussi ca devrait être interdit Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Admin



Messages : 871
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 47

Discussion en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Discussion en tout genre   Discussion en tout genre I_icon_minitimeVen 11 Juin - 8:58

JOJOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Naméhoooooo on est pas vos esclaves, mais toi bien çà dans la tête, une femme est aussi libre qu'un homme !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maitre-de-guerre.ogameteam.net
bilbo baggins




Messages : 43
Date d'inscription : 03/06/2010

Discussion en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Discussion en tout genre   Discussion en tout genre I_icon_minitimeVen 11 Juin - 9:05

Jojo t'as oublié le chiffon pour faire les carreaux, la serpillère, l'éponge et le liquide vaisselle (ah le bon temps avant l'invention du lave-vaisselle), etc ...
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Admin



Messages : 871
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 47

Discussion en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Discussion en tout genre   Discussion en tout genre I_icon_minitimeVen 11 Juin - 9:09

mais GRrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://maitre-de-guerre.ogameteam.net
bilbo baggins




Messages : 43
Date d'inscription : 03/06/2010

Discussion en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Discussion en tout genre   Discussion en tout genre I_icon_minitimeVen 11 Juin - 9:10

Morgane a écrit:
mais GRrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Merci de me rappeler que j'avais oublié de mentionner la muselière.
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Admin



Messages : 871
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 47

Discussion en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Discussion en tout genre   Discussion en tout genre I_icon_minitimeVen 11 Juin - 9:13

GRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://maitre-de-guerre.ogameteam.net
bilbo baggins




Messages : 43
Date d'inscription : 03/06/2010

Discussion en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Discussion en tout genre   Discussion en tout genre I_icon_minitimeVen 11 Juin - 9:15

C'est pas tout mais il y en a qui bossent pr nourrir ces objets que sont les femmes, alors a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Discussion en tout genre   Discussion en tout genre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion sur les videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maitre de Guerre :: Partie externe :: Taverne-
Sauter vers: