Maitre de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Discussion en tout genre

+6
bilbo baggins
Enathiel
kamukaze
ange gardien
AnnaDeath
morgane
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
morgane
Admin

Discussion en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en tout genre   Discussion en tout genre - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 10:34

je t'aurais un jour je t'auraisssssssssssss !!
Revenir en haut Aller en bas
http://maitre-de-guerre.ogameteam.net
AnnaDeath

MessageSujet: Re: Discussion en tout genre   Discussion en tout genre - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 13:18

Oupssssss désolée !

Oui forcement ! Tu sais je connais pas beaucoup de divorce qui se termine bien !

Chacun essaie toujours de récupérer ses billes !

Là C'est mon amie qui gagnait 2X moins mais finalement ils ont fait 50/50 alors que la loi donnait 1/3 - 2/3 pour lui ! C'est tellement compliqué !

Et qui sait si on terminera sa vie avec la même personne ! Quand on fait son mariage c'est toujours pour la vie mais la vie est parfois parsemée d'embuches ... non ?
jojo42

MessageSujet: Re: Discussion en tout genre   Discussion en tout genre - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 15:06

voila c'est la qu'une bonne tarte arrange tout
Le Traquemort

Le Traquemort

MessageSujet: Re: Discussion en tout genre   Discussion en tout genre - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 15:23

Je croi que je vien de débarqué sur un forum de machiste ^^ Je vous rappelle que faut etre malade pour emmerdé une fille pasque une fois que c'est énervé, c'est encore plus teigneux et sournois qu'un mec ( nous, une petite baston et c'est fini, alors qu'elle) Un conseil, sois faite de discrtette alusin, ou courez vite (quand t'en a dix sur le dos, généralement, c'est sois ca soit tu passe a la moulinette ^^)
bilbo baggins

MessageSujet: Re: Discussion en tout genre   Discussion en tout genre - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 21:30

Soit t'es dieu (moi) et tu fais ce que tu veux.
Le Traquemort

Le Traquemort

MessageSujet: Re: Discussion en tout genre   Discussion en tout genre - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Juin - 15:30

Tu fait bin les deux toi ^^
bilbo baggins

MessageSujet: Re: Discussion en tout genre   Discussion en tout genre - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Juin - 18:30

Le Traquemort a écrit:
Tu fait bin les deux toi ^^

Jcrois que t'as mal compris ma phrase.
Le Traquemort

Le Traquemort

MessageSujet: Re: Discussion en tout genre   Discussion en tout genre - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Juin - 19:24

Ptét oui ^^ ca m'arrive ^^
morgane
Admin

MessageSujet: Re: Discussion en tout genre   Discussion en tout genre - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Juin - 18:21

AnnaDeath a écrit:
Oupssssss désolée !

Oui forcement ! Tu sais je connais pas beaucoup de divorce qui se termine bien !

Là C'est mon amie qui gagnait 2X moins mais finalement ils ont fait 50/50 alors que la loi donnait 1/3 - 2/3 pour lui ! C'est tellement compliqué !

Et qui sait si on terminera sa vie avec la même personne ! Quand on fait son mariage c'est toujours pour la vie mais la vie est parfois parsemée d'embuches ... non ?

Oui la vie est faite d'embuche en effet, mais bon ce qui est bien c'est que c'est grâce à çà qu'on sait si notre amour est véritable, car soit çà sépare les couples soit çà les solidifie encore plus !
AnnaDeath

MessageSujet: Re: Discussion en tout genre   Discussion en tout genre - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 20:21

14 ans pour moi et tout se passe pour le mieux actuellement .
morgane
Admin

MessageSujet: Re: Discussion en tout genre   Discussion en tout genre - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 22:34

Pour moi çà fait 11 années et çà continue Wink

Tu me dépasses héhéhé

Combien d'enfants as-tu ?
AnnaDeath

MessageSujet: Re: Discussion en tout genre   Discussion en tout genre - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 9:20

0 pour le moment !

Je fais encore mes etudes donc difficile de lier tout ca
morgane
Admin

MessageSujet: Re: Discussion en tout genre   Discussion en tout genre - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 12:43

t'as raison chaque chose en son temps Wink
Kodakrome

MessageSujet: Re: Discussion en tout genre   Discussion en tout genre - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 3:41

Morgane a écrit:
AnnaDeath a écrit:
Oupssssss désolée !

Oui la vie est faite d'embuche en effet, mais bon ce qui est bien c'est que c'est grâce à çà qu'on sait si notre amour est véritable, car soit çà sépare les couples soit çà les solidifie encore plus !

En même temps si on trouve mieux ailleurs, certains laisseraient tomber leur conjoint ou conjointe pour prendre ce qu'il y a de mieux.
Pour faire simple:
Pourquoi rouler dans une Twingo quand on peut se payer une Porsche^^

Vision très masculine je vous l'accorde!

Cependant ce qui peut pousser deux personnes à rester en couple, c'est généralement le sentiment d'empathie et altruiste, cette peur de faire souffrir l'autre, et aussi le charme, certains préfèrent garder leur bonne vieille Fiat pour X raisons... Smile
Enathiel

MessageSujet: Re: Discussion en tout genre   Discussion en tout genre - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 10:34

Tu peux toujours trouver mieux....

Bref, réduire ton conjoint à une voiture c'est hard.

C'est même d'ailleurs plus souvent un instinct animal qui te poussera à aller voir ailleurs Smile
morgane
Admin

MessageSujet: Re: Discussion en tout genre   Discussion en tout genre - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 16:49

Kodakrome a écrit:

En même temps si on trouve mieux ailleurs, certains laisseraient tomber leur conjoint ou conjointe pour prendre ce qu'il y a de mieux.
Pour faire simple:

Cependant ce qui peut pousser deux personnes à rester en couple, c'est généralement le sentiment d'empathie et altruiste, cette peur de faire souffrir l'autre, et aussi le charme, certains préfèrent garder leur bonne vieille Fiat pour X raisons... Smile

bon déjà si trouver mieux pour toi c'est que la carrosserie, vaut mieux regarder ce qui fait d'elle une femme pas comme les autres. Et çà voudrait dire aussi que tu n'accepterais pas de la voir vieillir à tes côtés et tôt ou tard tu changeras pour plus jeune...

Ensuite, je suis navrée mais quand on reste avec l'autre c'est pas par peur, car si y a plus rien qui tourne rond dans le couple c'est comme pour une voiture on change le moteur ou tout simplement on change de voiture.

Mais on reste bien ensemble par amour.

De plus quand on aime, on accepte et on apprécie les petits défauts de son/sa partenaire.
Kodakrome

MessageSujet: Re: Discussion en tout genre   Discussion en tout genre - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 19:15

Morgane a écrit:
Kodakrome a écrit:

Pour faire simple:

bon déjà si trouver mieux pour toi c'est que la carrosserie, vaut mieux regarder ce qui fait d'elle une femme pas comme les autres. Et çà voudrait dire aussi que tu n'accepterais pas de la voir vieillir à tes côtés et tôt ou tard tu changeras pour plus jeune...

Ensuite, je suis navrée mais quand on reste avec l'autre c'est pas par peur, car si y a plus rien qui tourne rond dans le couple c'est comme pour une voiture on change le moteur ou tout simplement on change de voiture.

Mais on reste bien ensemble par amour.

De plus quand on aime, on accepte et on apprécie les petits défauts de son/sa partenaire.

Je ne parle pas pour moi!
Mais je pense que s'il y a des adultères, c'est un peu parce beaucoup de gens suivent cette "logique", quand on peut aller voir ailleurs, les gens le font, ce qui est relativement souvent le cas chez les stars, que ce soit dans le sport ou dans la musique.

Quand on choisit son ou sa partenaire, si on fait tout pour avoir LA bonne personne, on peut espérer vivre une éternité avec celle-ci, mais je pense que ça arrive à beaucoup d'être avec une personne pour "essayer" si ça peut aller ou non, si oui, on reste ensemble, si non, on casse... raisonnement trop fréquent de nos jours!
morgane
Admin

MessageSujet: Re: Discussion en tout genre   Discussion en tout genre - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juin - 8:43

sur ce point de vue t'as peut-être pas tord, car il y a beaucoup plus de mariage certes , mais aussi beaucoup plus de divorces, et c'est souvent les enfants qui trinquent en plus quand il y en a.

Mais je préfère rester sur l'idée que l'on peut trouver son âme soeur, et j'en suis même convaincu, vu que pour ma part c'est notre cas.
dragon

dragon

MessageSujet: Re: Discussion en tout genre   Discussion en tout genre - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juin - 15:36

moi j'ai 16 ans et ma copine en veux 3 minimum l'horreur
Kodakrome

MessageSujet: Re: Discussion en tout genre   Discussion en tout genre - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juin - 16:18

Même si je vais certainement trop m'avancer, je pense que la principale raison c'est la société de consommation qui prend de plus en plus de place dans notre culture.
On prend moins le temps de réfléchir, et on choisit son partenaire plus sur un caprice comme on achèterait un produit bien mis en valeur dans un rayon, etc.
A force que la société de consommation nous incite à réfléchir d'une telle manière, ça a des répercussions sur l'ensemble de nos prises de décision.

L'amour dans tout ça?
Il existe et existera toujours, mais l'illusion de l'amour, à mon avis, affecte de plus en plus de monde.

L'essentiel c'est de ne pas devenir parano en pensant être cocu ou vivre avec des doutes dans un couple...^^

Au fait, qu'arrive-t-il à Ange si c'est pas trop indiscret? :S
morgane
Admin

MessageSujet: Re: Discussion en tout genre   Discussion en tout genre - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juin - 16:39

Oui dragon 3 enfants c'est beaucoup de travail mais je te dirais une chose, sache que le plus dur c'est le 1er car là on est complètement novice et en tout point, après vient l'éducation là aussi pas facile, mais dis toi qu'après les autres aà venir sont de la routine quotidienne, et l'engrenage s'enclenche parfaitement. De plus, quand on est parents, je donnerais un seul conseil, il faut toujours être très créatifs avec nos enfants.

Car ils sont toujours entrain de nous tester, mais plus on est créatif et plus on s'en sort Smile

Citation :
L'essentiel c'est de ne pas devenir parano en pensant être cocu ou vivre avec des doutes dans un couple...^^

Là je suis en tout point d'accord avec toi, on ne fait pas non plus sa vie sur les commérages des villages.
Il faut vivre le jour au jour et profitez chaque instant avec ceux que l'on aime, car la vie est vraiment trop courte. Je dirais donc Carpediem ^^

Les enfants grandissent si vite, le temps défilent à vive allure, on ne remarque même plus les changements de notre entourage ...

On a l'impression de toujours vivre avec une pendule aussi.

Donc pour y remédier, j'applique une certaine règle pendant les vacances, ne jamais se préoccuper de l'heure donc ne pas brancher son réveil ni avoir de montre sur soi. Wink
Kodakrome

MessageSujet: Re: Discussion en tout genre   Discussion en tout genre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 1:35

http://www.viedemerde.fr/amour/2569841

Very Happy
dragon

dragon

MessageSujet: Re: Discussion en tout genre   Discussion en tout genre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:18

se cite je le connais
AnnaDeath

MessageSujet: Re: Discussion en tout genre   Discussion en tout genre - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 23:07

Kodakrome a écrit:
Même si je vais certainement trop m'avancer, je pense que la principale raison c'est la société de consommation qui prend de plus en plus de place dans notre culture.
On prend moins le temps de réfléchir, et on choisit son partenaire plus sur un caprice comme on achèterait un produit bien mis en valeur dans un rayon, etc.
A force que la société de consommation nous incite à réfléchir d'une telle manière, ça a des répercussions sur l'ensemble de nos prises de décision.

L'amour dans tout ça?
Il existe et existera toujours, mais l'illusion de l'amour, à mon avis, affecte de plus en plus de monde.

Au fait, qu'arrive-t-il à Ange si c'est pas trop indiscret? :S

Je suis assez d'accord avec toi Kodac !

Je pense que l'on prend plus le temps de vivre ses passions à fond !
Nous on a tout claqué notre vie de France (boulot, maison, voiture, famille et amis) pour partir en Allemagne ! On fait ce que l'on aime et pas ce que les autres désirent de nous !

En amour c'est pareil ! les premières années c'est la passion et LE SEXE ! après quelques années, c'est pas ce que l'on appelle la routine mais j'appellerai ca plutôt la Tendresse, la complicité !

Pour ceux qui partent voir ailleurs, je dirai :
"on sait ce que l'on a ! On sait pas sur quoi on va tomber !"
morgane
Admin

MessageSujet: Re: Discussion en tout genre   Discussion en tout genre - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juin - 8:33

AnnaDeath a écrit:

En amour c'est pareil ! les premières années c'est la passion et LE SEXE ! après quelques années, c'est pas ce que l'on appelle la routine mais j'appellerai ca plutôt la Tendresse, la complicité !

Alors pour çà y a des remèdes, pour éviter de tomber dans l'ambiance quotidienne, il suffit de faire en sorte que les jours soit différents, avoir pas mal d'idée, essayer des nouveautés pour ainsi casser le rythme de la routine. Et quand on a des enfants prendre du temps à deux, et faire en sorte que vous soyez sans les enfants, un week end de temps à autre, l'histoire de vous retrouver en tête à tête.

Ce qui est bien aussi c'est d'avoir les mêmes passions, enfin du moins quelques unes identiques à son/sa partenaire, car trop souvent être ensemble ce n'est pas bon non plus, faut savoir faire des sorties séparés par exemple, l'histoire que le couple ne s'étouffe pas.

Et pour mesdames pensez à lâcher du leste à vos hommes et apprenez aussi à leur faire entièrement confiance, sinon vous les étoufferez et vous les perdrez ! (Enfin pour certaines qui sont un peu comme çà bien sur ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion en tout genre   Discussion en tout genre - Page 2 I_icon_minitime

Discussion en tout genre
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant