Maitre de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Dark Princess Morgan [JusT69] vs Héloise [LN58] Cdr 83 M

Aller en bas 
AuteurMessage
morgane
Admin



Messages : 871
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 47

Dark Princess Morgan [JusT69] vs Héloise [LN58] Cdr 83 M Empty
MessageSujet: Dark Princess Morgan [JusT69] vs Héloise [LN58] Cdr 83 M   Dark Princess Morgan [JusT69] vs Héloise [LN58] Cdr 83 M I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 13:04

Que s'est-il passé, il y a quelques mois ?


Spoiler:

Place au Rp


Le réveil de la Princesse


Une petite Princesse s'était perdue dans ses pensées. Elle aimait repenser aux bons moments passés et était d'humeur nostalgique. Puis elle se rappela que la vie ne se faisait pas sur le passé mais de l'avant. Elle décida donc d'aller plutôt de l'avant.

Avant hier, la petite Princesse se réveilla en pleine nuit en sursaut. Elle fila directement dans les appartements de son ange, mais tout était vide, il n'avait rien laissé... Elle ouvrit la porte fenêtre, se dirigea sur la terrasse mais elle ne le vit pas. Elle déploya ses ailes bleues nuit et s'envola dans le ciel.
Au bout d'une demi-heure de vol, elle vit en bas St6n9 et Sky qui se tenaient auprès d'un feu, elle descendit et reprit son apparence humaine et se dirigea vers eux.

- Morgane : Bonjour les loulous !
- St6n9 : Tiens voilà notre Princesse
- Sky : Ah notre petite Morgane est enfin arrivée

Morgane demanda ce qu'ils faisaient, ils lui expliquèrent qu'ils faisaient une partie de pêche à la ligne avec le nom des cibles potentielles qu'ils avaient trouver. Chacun d'eux avait mit le nom des cibles dans une grosse boite, et chacun essayait de pêcher le nom de leur prochaine cible, vu qu'ils n'arrivaient pas à se décider.

- Morgane : Idée ingénieuse les gars ! Bon allez hop moi, j'attends les rapports de mes espions.

Pendant plus d'une heure, chacun échangeait leurs rapports et en parlèrent entre eux.

- Morgane : Bon alors ça y est vous avez trouvé ?
- Sky : Oui, moi c'est lancé !
- St6n9 : J'en ai trouvé une belle, mais bon mes cyclos arriveront trop tard, donc j'en cherche une autre, et toi ?
- Morgane : Non ... pour le moment rien de spécial, j'attends la nouvelle tournée.


En attendant, les impacts ou bien le retour des espions, ils se mirent à discuter de tout et de rien sur leur vie. Quand tout à coup, le second de Morgane arriva en trombe, complètement à bout de souffle, et se pencha devant Morgane :

- Le Second : Princesseeee !!! Nous nous nous ... nous vous avons ...
- Morgane : Calme-toi Don Kun et prends ta respiration.
- Le Second : Oui Princesse.( au bout d'une bonne minute) Nous vous avons trouvé encore un bunker avec flotte derrière ! Et comme nous savons que vous êtes très gourmande de ce genre de cible, nous l'avons mis de côté pour vous exprès !
- Morgane : Ok , montre-moi ça ! (elle regarda le rapport) Wooo !! Punaiseeee en effet ! (Elle le présenta aussitôt à St6n9 et Sky)
- St6n9 : Ah oui en effet ! Allez balance la sauce !
- Morgane : Oui, oui ne vous inquiétez pas ma flotte ouvre-boite va y aller et n'en faire qu'une bouchée ! Don Kun ? Lances déjà les cyclos, on va surveiller d'abord si aucune activité, et nous décollerons plus tard.


Petit à petit, les pièces du puzzle s'encastrèrent l'une sur l'autre, puis vint le moment où il était l'heure de décoller. Morgane donna des ordres bien précis à son second. Puis Morgane s'en alla, laissant St6n9 et Sky pour aller combattre.
Au moment où Morgane aperçut les premières formes de la base d'Héloïse :

- Morgane : Allez go go go !!! Tirez à vue !!!

La bataille s'enclencha :


Spoiler:
Comme prévu rien ne résista à la flotte ouvre-boite de la Princesse. En cinq rounds, la bataille se termina. Elle appela St6n9 pour lui annoncer la bonne nouvelle. Morgane sourit et rentra au QG des JusT69.

Ça y est, la Morgane du temps de l'univers 49, s'était enfin réveillée.

Dark Princess Morgan [JusT69] vs Héloise [LN58] Cdr 83 M 100905054320526822



Dédicace :

Spoiler:
... JusT69, What Else ! ...

lien board :
http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board852-univers-61-70/board1339-draco/board1342-hall-of-fame/1008348-dark-princess-morgan-just69-vs-h%C3%A9loise-ln58-cdr-83-m/
Revenir en haut Aller en bas
http://maitre-de-guerre.ogameteam.net
 
Dark Princess Morgan [JusT69] vs Héloise [LN58] Cdr 83 M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cloud [wolf] vs Dark shiryu [VADOR] ~ 97m cdr ~
» st6n9 [Just69] VS Fiston [MAD-M] cdr=56.7M
» Baobab [Just69] (1er/1è flotte) vs Valkyrie [Phoenyx] (25è/7è flotte) cdr 312M
» C'est bien connu, les JusT69 se la jouent solo, en voici la preuve !
» Toon One + St6n9 + Sky (Enathiel ingame) + Morgane [JusT69] vs Kapo le krapo [AmA] Cdr de plus de 92M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maitre de Guerre :: Partie externe :: Hall of Fame des Maitres :: Hof's classés Hof's :: Hof's en solo-
Sauter vers: