Maitre de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Rps commander via skype ou ingame

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
morgane
Admin



Messages : 871
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 47

Rps commander via skype ou ingame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rps commander via skype ou ingame   Rps commander via skype ou ingame - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 13:00

OupS ! j'ai miss click !



Rp :

On a loupé la défense mais au final on a réussit à prendre la flotte " Old School "




Mais non le vrai rp suit ! lol

Spoiler:

Faire tomber un MAD c'est beau !

Mais recycler le top 2 flotte afin de récupéré sa place, çà n'a pas de prix !

Revenir en haut Aller en bas
http://maitre-de-guerre.ogameteam.net
morgane
Admin



Messages : 871
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 47

Rps commander via skype ou ingame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rps commander via skype ou ingame   Rps commander via skype ou ingame - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 13:01

A la recherche des organes de TPK



Il y a quelques mois Lood avait eu besoin d'un donneur pour recevoir de nouveaux organes afin de pouvoir continuer à vivre. L'hôpital n'arrivait pas à en trouver. Le chef chirurgien regarda le planning des opérations et décida donc de se servir directement sur un autre patient sans que pour autant celui-ci soit au courant.

Le jour J, le patient X fut emmené au bloc opératoire pour une petite intervention chirurgicale bénigne, mais l'opération dura bien plus longtemps que prévu, logique, vu que le chef chirurgien lui avait enlever 22 organes pour les mettre sur Lood.

Tous se passa bien pour Lood, il prit un peu plus de pèche chaque jours et commença à nouveau à s'engraisser un peu plus pour mieux reprendre du poil de la bête.

Par contre pour le patient X se fut tout autre chose, il était devenu fébrile, tenait des propos incohérents avec ses amis. Mais que lui arrivait-il ?
Du coup son alliance se mit à faire des recherches, en farfouillant un peu les dossiers de l'hôpital, Papelito trouva enfin le pourquoi du comment.
TPK était dans cet état là, car on lui avait dérobé ses organes.


Pendant ce temps les Just69, eux avaient découvert que Lood allait mieux grâce à un don d'organe, mais ils avaient très envie de l'avoir pour cible, du coup ils préparèrent une opération du même style que leur dernier HOF groupé. Mais ils finirent par découvrir que Papelito était aussi sur le coup, Morgane et St6n9 décidèrent donc de s'unir ensemble afin de récupérer les organes de TPK pour les lui rendre.

Ils se calèrent sur le retour de notre ami Lood, et l'attrapèrent :


Rcs


Une fois la bataille finit, Papelito, St6n9 et Morgane emmenèrent TPK à l'hôpital privée des H1N1 pour qu'il subisse une nouvelle intervention. TPK avait enfin récupéré tous ses organes, et devait désormais se rétablir tranquillement durant quelques jours.

Tpk était ravit d'avoir retrouver ses bouboules.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitre-de-guerre.ogameteam.net
morgane
Admin



Messages : 871
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 47

Rps commander via skype ou ingame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rps commander via skype ou ingame   Rps commander via skype ou ingame - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Déc - 23:27

La fin d'un règne !

Les Titans avaient su montrer leur force à tout l'univers Fornax. Ils faisaient parler d'eux, et faisaient trembler les habitants de Fornax. La plupart les craignaient, d'autres étaient terrorisés à leur venu sur cet univers.

Mais comme tout, il y a un commencement et une fin. Le règne d'un des Titans allaient bientôt s'achever. Notre brave Titan Aqua voulut accomplir un dernier exploit avant de s'en aller. Du coup pour prouver sa bravoure et le remercier de tout ses exploits les Titans lui offrirent un dernier groupé avant de repartir.

Segrin et Aqua se lancèrent donc au courant de la nuit du 15 décembre 2010 sur le Seigneur Hisokastyle.


Rcs


Peu de temps après cet exploit Zeus, le Dieu Grec, lui qui était toujours impatient, en avait marre d'attendre le Titan Aqua et décida donc de le foudroyer afin qu'il disparaisse à jamais de cet univers.

Une fois celui-ci touché mortellement, enfin si on peut dire, fut directement amené sur la Terre Sainte des Dieux grec " l'Olympe".

Zeus lui demanda :

- Alors Aqua ? Il a fallut que je te foudroie pour te faire venir ? Sache que ma patience a des limites Aqua !
- Pardon Zeus (en s'agenouillant face contre terre) Mais c'était si dur de les quitter !
- Je m'en fou ! Ceci ne me regarde pas ! Quand je t'ordonne de me rejoindre pour une affaire urgente, tu dois m'obéir c'est tout ! Il est temps Aqua nous devons y aller !

Aqua lui obéit aussitôt et s'en alla avec Zeus avec un grand regret quand il repensait à son alliance les Titans.






Rp by Morgane
Revenir en haut Aller en bas
http://maitre-de-guerre.ogameteam.net
morgane
Admin



Messages : 871
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 47

Rps commander via skype ou ingame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rps commander via skype ou ingame   Rps commander via skype ou ingame - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 1:50

L'heure du repas



Cloud surveillait depuis un moment un Seigneur, qui pensait qu'il resterait éternelle. Puis un beau jour, Cloud aperçut que sa cible avait enfin laissé une faille. Il prit le temps de bien de se préparer, ainsi que de se caler parfaitement sur sa cible qui pensait quand allant de sa planète à sa lune en mode transporter n'était pas phalangeable, mais c'était mal connaitre le jeu et encore moins ce Wolf qui avait un grand appétit.

Quand la bataille arriva, elle tomba pile poil pendant l'heure du repas ! Le déjeuner était servit !


Rcs


Sachez qu'avec Cloud rien n'est éternelle encore moins les Eternia quand ils bourdent


Rp By Morgane
Revenir en haut Aller en bas
http://maitre-de-guerre.ogameteam.net
0000




Messages : 399
Date d'inscription : 10/08/2010

Rps commander via skype ou ingame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rps commander via skype ou ingame   Rps commander via skype ou ingame - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 20:42

j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Admin



Messages : 871
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 47

Rps commander via skype ou ingame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rps commander via skype ou ingame   Rps commander via skype ou ingame - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 16:01

Petite piqure de rappel ^^

Spoiler:


Pas de bol ! Les Eboueurs sont passés mais accompagnés !




Il existe dans notre univers un joueur qui ne baissait pas les bras si facilement, en effet il avait bon retomber, il se relevait toujours. Il était de nature très tenace. Mais il se posa sans cesse la même question :

- Kev1 : Mais pourquoi sont-ils aussi méchant ?



Ce même joueur avait subit d'énorme pertes durant la dernière bataille, et remontait tout doucement une belle flottille à l'abri des regards indiscrets, mais c'était sans savoir que les membres d'une alliance le surveillaient encore et toujours de très près.


En effet, au sein des Détritus, nous pouvons y trouver , une équipe assez spéciale qui ressemblait étrangement à l'agence tous risque !


Musique de film



" Accusé d'un vol qu'ils n'ont pas commit,
n'ayant aucun moyen d'en faire la preuve,
ils fuient sans cesse devant leur poursuivant.

Pour subsister, ils emploient leur compétence.


Quand la loi ne peut plus rien pour vous,
Ils vous reste qu'un recours
Un seul
L'Agence Détritus "


Caius Pupus => Hannibal

Morgane => Triple A
Cloud => Futé qui lui n'est pas un détritus mais essaye de l'être ^^
papelito=> Looping
Vlad => Barracouda




Vlad surveillait comme à son habitude les cibles de son secteur, puis il tomba sur le RE de Kev1. Aussitôt il fit sonner l'alarme, il en toucha deux mots à Caius.

Vlad se posa la question quel serait la plus belle renta sur kev1. Caius regarda Vlad du coin de l'œil pour voir si il serait monter une opération sans le grand patriarche.
Pour lui la meilleure compo s'était traqueurs et destros, il demanda donc à Caius, Cloud, et Morgane s'ils seraient dispo pour une tel opération :

- Cloud : Oui oui, mais attention demain après midi restriction
- Caius : Oué pas de pbm si il rentre demain matin de bonne heure
- Morgane s'écria : Ohhh que OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII depuis le temps que j'attendais çà !

Ils s'éclatèrent tous de rire !

- Morgane :Bon alors on y va ? ??? (dit-elle d'un air impatient)
- Vlad : Non non, je l'ai surveillé donc il faut geeker ce soir afin de surveiller la prise de cdr, mais ce soir je veux pas geeker (dit-il d'une voix triste, puis reprit d'une voix enthousiaste) Ben mon petit Caius , tu vas bien nous faire çà ? Hein dit ?
-Morgane reprit : Oui oui je vais rester avec lui on fera çà ensemble, c'est plus amusant à deux que seul (tout en souriant)


Hop , c'était partit Caius et Morgane accompagné d'une bonne bouteille d'eau marqué Absolut dessus. Mais à force d'en boire, ils parlèrent à la bouteille qui pour eux leur répondait !
Chacun leur tour, ils checkaient le cdr, les heures défilèrent, ils commencèrent par croire que c'était foiré et là Morgane eut un moment d'extase :

- Morgane : Aqua ? (parlant à la bouteille de vodka vu que Caius s'était absenté un moment) Le le le Cdr a disparu en position X ! Il a disparut à ... !
- Aqua : T'as vu l'heure à la seconde près ? T'es sur ? moi j'ai vu çà ... !
- Morgane : Ah bon ? bon je te fais confiance

Caius revient au bout de quelques minutes. Morgane lui sauta dessus en lui expliquant que le cdr avait bien disparut. Caius se mit direct dans les calculs pour savoir à quel heure la cible rentrerait. Et s'aperçût qu'il ne pourrait-être de la fête.

- Vlad arriva enfin : Bon alors ? On en est où ?

Là Morgane lui fit un topo, et lui annonça qu'ils ne seraient plus que deux dans la partie. Vlad ressimula et tous deux lancèrent.


Quelques minutes avant l'impact, Cloud arriva, et demanda si du coup il pouvait toujours venir, comme il était encore dans les temps, il groupa avec eux.
Même pas au bout de 10/20 min Papelito débarqua tout en commençant à piquer sa crise de nerf car il voulait participer ... Ils calmèrent le jeu très vite en lui disant de venir mais qu'il ne devait en aucune façon les décaler sinon ils l'exploseraient.

Dans les quarantes dernières minutes, un message de Kev1 leur disant qu'ils s'étaient plantés, ... , bref il essayait de bluffer mais l'équipe croyait en leur compétence, donc ne se fit en rien au dire de Kev1.

Surprise surprise à l'impact ^^






Vidéo By Ange Gardien
(Merci mon amour pour la vidéo )



BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM


Rc's



Chacun eut l'excellente surprise que tout était parfaitement calculé.



Caius arriva et demanda si ils l'avaient eu, puis il leur répondit :

- Caius : J'adore quand un plan se déroule sans accro ^^ (tout en alluma sa clope)



Nous avons un petit mot à dire au défenseur, assume tes actes et ne cache pas la vérité. Car tu n'as pas arrêté de mentir sur le déroulement de cet opération aux yeux du restant de la communauté draconnienne.





Revenir en haut Aller en bas
http://maitre-de-guerre.ogameteam.net
morgane
Admin



Messages : 871
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 47

Rps commander via skype ou ingame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rps commander via skype ou ingame   Rps commander via skype ou ingame - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 15:35

Un soir, un petit louveteau édenté voulu sortir en boite de nuit,
mais il désirait avant tout trouver une petite proie afin d'être en forme pour sa soirée.
Il avait donc commencé à tout ghoster, sauf quelques vaisseaux.
Mais la, il tombât nez à nez sur un énorme buffet, plein de petite sucrerie, de petites mise en bouche, et de mini-gourmandises.

Il appela donc le Saint Patron et lui demanda s'il pouvait faire les pillages et le recyclage pour lui.
Cloud le sermonna un peu, en lui expliquant qu'il ne serait pas toujours là pour lui.
Et qu'il devait commencer à se débrouiller seul, mais accepta malgré tout ...
Car quand Lornjetm fait ses petits yeux tout rond comme çà :

Rps commander via skype ou ingame - Page 2 Chat-potte

Il sait bien que Cloud ne peut plus rien lui refuser.


Pour commencer à se mettre dans l'ambiance de la boite de nuit, il se mit à écouter de la musique durant le raid.



Rc's


Puis, il ramena ses petites friandises chez lui afin d'en déguster quelques unes avant de partir à sa soirée.


Rp by Morgane
Revenir en haut Aller en bas
http://maitre-de-guerre.ogameteam.net
morgane
Admin



Messages : 871
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 47

Rps commander via skype ou ingame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rps commander via skype ou ingame   Rps commander via skype ou ingame - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 12:28

Un nouveau protagoniste dans le Hall Of Fame



Un des plus grands gardiens d'Yggdrasil, avait décidé d'enfin prouver sa valeur aux yeux de ce vieil univers qui lui tenait à coeur.


Il ne savait pas trop comment s'y prendre, puis il se dit :


- De toute façon, s'y je n'essaye pas, jamais je ne me lancerai dans une grande bataille. De plus, si je veux connaitre ses douces sensations que cela peut procurer, il n'y a qu'en sautant sur des occasions que je le serai !



Au cours d'une belle nuit de mai, il regarda le ciel étoilé, et vu les astres qui essayaient de lui faire parvenir un message.

Il n'arriva pas à tout déchiffrer, et pensa que de toute façon la nuit allait lui porter conseil pour l'aider à décoder leur message.


Il s'endormit paisiblement, avec la douce chansonnette d'une petite chouette qui se cachait non loin de là.
Puis, il remarqua que cette chouette se rapprochait de plus en plus. La chouette se posa sur le rebord du pied du lit et se mit à lui parler :

" Keks ? Keks ? Réveilles-toi ? Je suis l'envoyée des astres ! J'ai un message à te délivrer ! "

Il finit par se réveiller. On pouvait remarquer sur son visage, qu'il avait un air interrogateur, et il restait complètement subjugué par la chouette.


- Oui, vas-y je t'écoute. Parle petite chouette ?


" A partir de demain regarde bien ton écran radar, tu verras, que ton jour de gloire aura sonné "


Aussitôt la phrase finit, Keks se rendormit à la même seconde, pourtant il avait essayé de garder ses paupières ouvertes, mais il ne put les empêcher de se refermer.



Le lendemain matin, il suivit les conseils de cette oiseau de nuit étrange, et découvrit enfin ce qu'il avait voulu lui dire.

Il tenta deux , trois fois Deus du Royaume des Dieux, mais il ne lâcha jamais prise pour autant. Il se lança dans un dernier essaie.




Ce jour-là, nous étions le 22 mai, vers les coups de 16 heures, quand la vrai bataille se fit.


Tout au long de la bataille, il avait eu des frissons qui parcouraient tout son corps de part en part, puis des sueurs froides, et enfin, il connut l'un des plus beaux privilèges :



Rcs



Il avait oeuvré avec succès la bataille, et il eut une sensation de bonheur intense à la fin de celle-ci.






By Morgane




Ben oui , c'est pas parce que je stoppe ogame, que mes rps vont s'arrêter là ! héhéhéhéhé ! Mais seulement pour mes amis.

Revenir en haut Aller en bas
http://maitre-de-guerre.ogameteam.net
morgane
Admin



Messages : 871
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 47

Rps commander via skype ou ingame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rps commander via skype ou ingame   Rps commander via skype ou ingame - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 18:13

le code sources :

Code:
[center][size=18][color=orange][b]Un nouveau protagoniste dans le Hall Of Fame[/b][/color][/size][/center]



[color=orange]U[/color]n des plus grands gardiens d'Yggdrasil, avait décidé d'enfin prouver sa valeur aux yeux de ce vieil univers qui lui tenait à coeur.


[color=orange]I[/color]l ne savait pas trop comment s'y prendre, puis il se dit :


-[color=orange] [i]De toute façon, s'y je n'essaye pas, jamais je ne me lancerai dans une grande bataille. De plus, si je veux connaitre ses douces sensations que cela peut procurer, il n'y a qu'en sautant sur des occasions que je le serai ![/i][/color]



[color=orange]A[/color]u cours d'une belle nuit de mai, il regarda le ciel étoilé, et vu les astres qui essayaient de lui faire parvenir un message.

[color=orange]I[/color]l n'arriva pas à tout déchiffrer, et pensa que de toute façon la nuit allait lui porter conseil pour l'aider à décoder leur message.


[color=orange]I[/color]l s'endormit paisiblement, avec la douce chansonnette d'une petite chouette qui se cachait non loin de là.
[color=orange]P[/color]uis, il remarqua que cette chouette se rapprochait de plus en plus. La chouette se posa sur le rebord du pied du lit et se mit à lui parler :

[center][color=yellow][i]" Keks ? Keks ? Réveilles-toi ? Je suis l'envoyée des astres ! J'ai un message à te délivrer ! "[/i][/color]
[/center]

[color=orange]I[/color]l finit par se réveiller. On pouvait remarquer sur son visage, qu'il avait un air interrogateur, et il restait complètement subjugué par la chouette.


-[i] [color=orange]Oui, vas-y je t'écoute. Parle petite chouette ?[/color][/i]


[center][color=yellow][i]" A partir de demain regarde bien ton écran radar, tu verras, que ton jour de gloire aura sonné "[/i][/color]
[/center]


[color=orange]A[/color]ussitôt la phrase finit, Keks se rendormit à la même seconde, pourtant il avait essayé de garder ses paupières ouvertes, mais il ne put les empêcher de se refermer.



[color=orange]L[/color]e lendemain matin, il suivit les conseils de cette oiseau de nuit étrange, et découvrit enfin ce qu'il avait voulu lui dire.

[color=orange]I[/color]l tenta deux , trois fois Deus du Royaume des Dieux, mais il ne lâcha jamais prise pour autant. Il se lança dans un dernier essaie.




[color=orange]C[/color]e jour-là, nous étions le 22 mai, vers les coups de 16 heures, quand la vrai bataille se fit.


[color=orange]T[/color]out au long de la bataille, il avait eu des frissons qui parcouraient tout son corps de part en part, puis des sueurs froides, et enfin, il connut l'un des plus beaux privilèges :



[center]Rcs
[/center]



[color=orange]I[/color]l avait oeuvré avec succès la bataille, et il eut une sensation de bonheur intense à la fin de celle-ci.






[right]By Morgane[/right]
Revenir en haut Aller en bas
http://maitre-de-guerre.ogameteam.net
Contenu sponsorisé





Rps commander via skype ou ingame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rps commander via skype ou ingame   Rps commander via skype ou ingame - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rps commander via skype ou ingame
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toon One + St6n9 + Sky (Enathiel ingame) + Morgane [JusT69] vs Kapo le krapo [AmA] Cdr de plus de 92M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maitre de Guerre :: Partie externe :: Taverne :: Au coin du Feu (Public)-
Sauter vers: